CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

* Election pour la modération.

Derkou
Derkou
Niveau 10
16 décembre 2004 à 23:51:26

Sur ce je vai me coucher moi ( et pour de vrai cette foi :-) )
Bonne nuit tout le monde^^

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
16 décembre 2004 à 23:51:33

Mais peu importe, ce n´est pas à vous de décider qui vote! Il est vrai que certaines personnes inconnues au bataillon auraient donné leur voix, c´est comme ça dans toutes les éléctions, et c´est pas non plus une horde de noob qui vote n´importe qui! Le modérateur concerne TOUT LE MONDE et pas seulement les habitués!

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
16 décembre 2004 à 23:52:07

C´est clair, elle permettait pas à tous tes Kwam´s débarquant à l´improviste de voter.:´)

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
16 décembre 2004 à 23:54:17

Même un imbécile venant une fois par exeptionnellement à le droit de voter!

Derkou
Derkou
Niveau 10
16 décembre 2004 à 23:55:01

totalement, d´accord avec toi elder, meme si les noob existent, ils vivent sur le topic avec nous, alors ils devraient avoir le droit de voter :-)

Ah bon? Je devait etre couché??

  • se rendort*
Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
16 décembre 2004 à 23:55:06

Enlevé le " une fois par" :-)

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
16 décembre 2004 à 23:56:25

Tu as raison Elder, ce n´est pas à nous de décider qui vote mais aux admins, et voici ce qu´ils disent :

:d) Seules les personnes actives sur le forum où ont lieu des elections peuvent voter. S´il n´y a pas de preuve de leur présence, c´est foutu. :g)

Vous voulez que je vous remette le lien pour la 10ème fois où ça commence à rentrer chez certains ? ^^

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
16 décembre 2004 à 23:59:04

rof on essaye de t´expliquer que si une recherche te donne un sujet dont l´auteur est le pseudo que tu critiques c´est aux admins à retirer la voix et non à toi.

les noobs d´aujourd´hui sont les habitués de demain.

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
16 décembre 2004 à 23:59:15

Que signifie pour toi " personnes actives"?

Derkou
Derkou
Niveau 10
17 décembre 2004 à 00:01:34

Big_Troll Posté le 16 décembre 2004 à 23:59:04

les noobs d´aujourd´hui sont les habitués de demain.

C´est pourtant tellement vrai^^ :-)

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
17 décembre 2004 à 00:02:39

encore ces débats stériles...

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
17 décembre 2004 à 00:03:08

J´ai pas compris le début de la phrase Big... :rouge:

Une personne active est quelqu´un qui passe régulièrement et depuis un certain temps.

Maintenant je pense que le minimum pour régulièrement c´est quelques fois par semaines et le certain temps disons au moins 1 ou 2 semaines avant le début des élections...

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
17 décembre 2004 à 00:03:29

Récapitulatif:

Votes de TheNoobKiller(11) :
1) RX_queen
2) Dragoonwolf
3) Turbulator
4) Balverine(Bimox)
5) Midkemia
6) Cador_70
7) Enkyl
8) SoldnerNsa
9) Lyon01
10) ZobiTHEfly
11) lfap

Votes de Rofellos_77(12) :
1) Derkou
2) Elderscroll
3) Newjedi
4) Gholiat_77
5) Bourikeur
6) Redolegna
7) Dagoth_ur69
8) yoyark
9) Firetiti
10) Artemis_
11) Enkil
12)syl7717

Votes de Big_Troll(16) :
1) Arthem
2) Espoir(Syzygy)
3) Lord_Lurtz
4) vieux_senile
5) RadamuS
6) moff_jerejerrod
7) Frypolar
8) Le_cube_dwemer
9) Ben5000
10) I_zone
11) Dalandiel
12) Delivrance
13) marabounta
14) pokix
15) [JaMaYe]
16) erathia

-------------------------------------

Annexe du vote :

- des non habitués du forum mais connus sont dans la liste.
- une demande de vérification des IP a été déposée.
- une liste des pseudos, qu´il nous semble ambigu de voir apparaitre dans la liste avec la mention "réserve" pourrait être effectuée!

Derkou
Derkou
Niveau 10
17 décembre 2004 à 00:04:00

:hello: moff´ :-) !

C´est bon, c´est bon j´me couche...
Bonne nuit tout le monde! :noel:

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
17 décembre 2004 à 00:05:26

moff_jerejerrod Posté le 17 décembre 2004 à 00:02:39
encore ces débats stériles...

:-(

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
17 décembre 2004 à 00:06:36

c´est pourtant vrai... ca mene a rien, laissons faire, et laissons les admins décider.

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
17 décembre 2004 à 00:06:58

Une personne qui ne s´interresse pas au blabla quotidien des forumeurs et qui s´interresse au jeu devrait voter! :-)

Et à ce que je vois, Big_troll est bien parti pour être notre bon vieux modéro! :-)

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
17 décembre 2004 à 00:07:58

Au fait, si certains trouvent que les débats pour une élections sont stériles, pourquoi ne pas aller sur un autre topic plus calme et garder ses réflexions malvenues pour soi ? :-)

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
17 décembre 2004 à 00:08:26

Récapitulatif:

Votes de TheNoobKiller(11) :
1) RX_queen
2) Dragoonwolf
3) Turbulator
4) Balverine(Bimox)
5) Midkemia
6) Cador_70
7) Enkyl
8) SoldnerNsa
9) Lyon01
10) ZobiTHEfly
11) lfap

Votes de Rofellos_77(12) :
1) Derkou
2) Elderscroll
3) Newjedi
4) Gholiat_77
5) Bourikeur
6) Redolegna
7) Dagoth_ur69
8) yoyark
9) Firetiti
10) Artemis_
11) Enkil
12)syl7717

Votes de Big_Troll(17) :
1) Arthem
2) Espoir(Syzygy)
3) Lord_Lurtz
4) vieux_senile
5) RadamuS
6) moff_jerejerrod
7) Frypolar
8) Le_cube_dwemer
9) Ben5000
10) I_zone
11) Dalandiel
12) Delivrance
13) marabounta
14) pokix
15) [JaMaYe]
16) erathia
17) Nath4

-------------------------------------

Annexe du vote :

- des non habitués du forum mais connus sont dans la liste.
- une demande de vérification des IP a été déposée.
- une liste des pseudos, qu´il nous semble ambigu de voir apparaitre dans la liste avec la mention " réserve" pourrait être effectuée!

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
17 décembre 2004 à 00:09:24

bien bien, continuez a vous engueuler, de toute facon chacun campe sur ses positions, vous aboutirez a rien, mais puisque je suis malvenu, eh bien je m´en vais.

La vidéo du moment