Votes pour lui alors !
Sinon Rof´ je sais pas si tu sais mais toi tu dis que tu es archi présent OK, mais le forum n´a pas besoin d´etre modéré pour l´instant, le jeu n´est pas pret de sortir et si tu es élu mod. tu pourras tjs venir autant si tu as ton BAC. Tu comptes faire quoi apres, tjs resté chez toi pour modérer le forum...
Si Big n´est pas souvent là, actuellement, c´est le forum n´en vaut pas la peine, puisque c´est juste du blabla pour le moment car on a aucunes info sur le jeu, mais apres tu verras il sera là.
Quant a Anti, il me semble que tu es arrivé relativement tard sur le forum Morro et il avait déjà fait ses preuves quant a sa modération, je vois pas pourquoi tu veux tjs la remettre en cause...