CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

* Election pour la modération.

dragoonwolf
dragoonwolf
Niveau 10
16 décembre 2004 à 18:59:05

ben oui ds le sens que c pas des presidentielles

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
16 décembre 2004 à 18:59:44

Et alors? Ce sont des elections oficielles.

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
16 décembre 2004 à 19:00:38

Tu es excusé Sy, mais tu iras quand même te faire fouetter. ¦ )

Perso je pense que Big ferait un bon modéro, on a à peu près les même idées d´ailleurs.
Le seul problème c´est que je trouve qu´il n´est vraiment pas assez présent (même s´il a fait des efforts durant les élections).
Je n´ai pas envie d´un Anticopy 2 avec qui il faut à chaque fois prier pour qu´il soit là afin de résoudre les problèmes.

dragoonwolf
dragoonwolf
Niveau 10
16 décembre 2004 à 19:00:52

oui mais j´ai dit pseudo dans leurs importances ils se battent comme si de leur victoire ou defaite dependrais la fin du monde

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
16 décembre 2004 à 19:04:21
  • mode TNK*

Tu es à notre place peut-être Dragoon?Non.Alors quand on sait pas on la ferme!

  • off*
Kaos
Kaos
Niveau 6
16 décembre 2004 à 19:05:05

Votes pour lui alors !

Sinon Rof´ je sais pas si tu sais mais toi tu dis que tu es archi présent OK, mais le forum n´a pas besoin d´etre modéré pour l´instant, le jeu n´est pas pret de sortir et si tu es élu mod. tu pourras tjs venir autant si tu as ton BAC. Tu comptes faire quoi apres, tjs resté chez toi pour modérer le forum...

Si Big n´est pas souvent là, actuellement, c´est le forum n´en vaut pas la peine, puisque c´est juste du blabla pour le moment car on a aucunes info sur le jeu, mais apres tu verras il sera là.

Quant a Anti, il me semble que tu es arrivé relativement tard sur le forum Morro et il avait déjà fait ses preuves quant a sa modération, je vois pas pourquoi tu veux tjs la remettre en cause...

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
16 décembre 2004 à 19:06:26

. .. Pseudo veut dire que ce n´est justement pas du tout important et que ça n´en vaut pas la peine...

dragoonwolf
dragoonwolf
Niveau 10
16 décembre 2004 à 19:07:20

dsl rof je ne veux pas que tu te suicide a cause de ta defaite

mais en prennant en compte le fait que les votes soient juste a titre informatif dis toi bien que d´abord ils jugent le candidat mais ta raison t meilleur que tout le monde et les admins veulent un modero creant des conflits

sur ce

dragoonwolf
dragoonwolf
Niveau 10
16 décembre 2004 à 19:08:07

Lord_Lurtz Posté le 16 décembre 2004 à 19:06:26
. . . Pseudo veut dire que ce n´est justement pas du tout important et que ça n´en vaut pas la peine...

si pour le forum elles ont de l´importance mais dans l´absolu non

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
16 décembre 2004 à 19:08:11

Ne t´inquiètes pas pour moi, si j´ai le Bac je vais à la fac donc je serai aussi présent que TNK. :-)

Je n´ai jamais mis en cause la modération d´Anti, bien au contraire, juste son côté "fantôme".

Or j´ai peur que ça fasse pareil avec Big mais je me trompe sûrement.

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
16 décembre 2004 à 19:09:27

Dragoonwolf, si ce forum ne te plais pas ainsi, tu peux partir car personne ne te retient.

dededos
dededos
Niveau 10
16 décembre 2004 à 19:09:47

Récapitulatifs:

Votes de TheNoobKiller(11) :
1) RX_queen
2) Dragoonwolf
3) Turbulator
4) Balverine(Bimox)
5) Midkemia
6) Cador_70
7) Enkyl
8) SoldnerNsa
9) Lyon01
10) ZobiTHEfly
11) lfap

Votes de Rofellos_77(12) :
1) Derkou
2) Elderscroll
3) Newjedi
4) Gholiat_77
5) Bourikeur
6) Redolegna
7) Dagoth_ur69
8) yoyark
9) Firetiti
10) Artemis_
11) Enkil
12)syl7717

Votes de Big_Troll(16) :
1) Arthem
2) Espoir(Syzygy)
3) Lord_Lurtz
4) vieux_senile
5) RadamuS
6) moff_jerejerrod
7) Frypolar
8) Le_cube_dwemer
9) Ben5000
10) I_zone
11) Dalandiel
12) Delivrance
13) marabounta
14) pokix
15) [JaMaYe]
16) erathia

-------------------------------------

Annexe du vote :

- des non habitués du forum mais connus sont dans la liste.
- une demande de vérification des IP a été déposée.
- une liste des pseudos, qu´il nous semble ambigu de voir apparaitre dans la liste avec la mention " résèrve" pourrait être effectuée !

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
16 décembre 2004 à 19:11:05

eh ben, c´est la guerre ces élections, ca fuse de partout...

  • reste en dehors de ca*
Kaos
Kaos
Niveau 6
16 décembre 2004 à 19:22:26

mouais, donc tu fais rien apres...

sinon t´as de l´ambition dans la vie a part modérateur d´Oblivion... :sarcastic: 8)

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
16 décembre 2004 à 19:23:56

Ben non c´est pour ça que je me bats jusqu´à la mort pour être élu comme dirait Dragoon. ^^

Pour l´instant une fac dans l´audiovisuel, après on verra. :)

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
16 décembre 2004 à 19:24:52

Et toi t´as une ambition ?

Difficile de trouver un but dans la vie quand on est Dieu. :-)

Kaos
Kaos
Niveau 6
16 décembre 2004 à 19:25:34

La FAC, comme STAPS, c´est le bon subterfuge pour rien branler ! =)

Kaos
Kaos
Niveau 6
16 décembre 2004 à 19:26:17

Mon ambition c´est d´etre modérateur de TES: V ! :cool:

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
16 décembre 2004 à 19:27:43

Tu m´étonnes, c´est le truc pour être prof de sport il me semble. :-)

Si j´avais été plus athlétique c´est sûrement ce que j´aurai fait. ^^

En attendant on s´éloigne fort des élections de modéro là... :doute:

Kaos
Kaos
Niveau 6
16 décembre 2004 à 19:29:25

Non on s´en rapproche !

Il faut etre athétique pour etre mod. dommage ! =)

La vidéo du moment