CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

* Election pour la modération.

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
16 décembre 2004 à 19:30:43

:snif2:

  • fait des pompes*
  • s´écroule à la 3ème*
dragoonwolf
dragoonwolf
Niveau 10
16 décembre 2004 à 19:41:26

lord si tu es assez con pour trouver que ses elections valent la peine de créer autant de conflit j´ai rien à rajouter

je suis actif sur ce forum je compte le rester jusqu´à avoir fais le tour du jeu et je me moque pas de qui est modero mais les trois ( au depart) me conviennent

j´ai juste mit mon grain de sel car je pense que rofellos n´as pas à decider de qui a le droit de voter et qui ne l´a pas

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
16 décembre 2004 à 19:42:28

J´ai même pas envie de me répéter cette fois-ci...

  • blazé*
dragoonwolf
dragoonwolf
Niveau 10
16 décembre 2004 à 19:45:07

je t´ai compris rof ( ds le genre con tu t´y pose aussi) mais es ce toi qui a le droit de decider et en plus de demander a un de tes kwama qui est en rien actif sur le forum ( ton topic fait parti du forum mais il n´en est qu´un morceau) n´est pas une preuve d´intelligence

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
16 décembre 2004 à 19:46:01

j´approuve les choix de rof´, et je ne pense pas que mon impartialité soit a prouver.

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
16 décembre 2004 à 19:47:11

Si tu le dis.

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
16 décembre 2004 à 19:47:40

Rofellos_77 Posté le 16 décembre 2004 à 19:47:11
Si tu le dis.

:gne:
a qui tu parles?

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
16 décembre 2004 à 19:48:42

Je parlais à Dragoon en fait.

J´ai mis un peu de temps à écrire cette petite réponse mais c´est parce que je commençais une argumentation mais je me suis vite aperçu que ce n´était pas la peine. :-)

Merci Moff. :)

dragoonwolf
dragoonwolf
Niveau 10
16 décembre 2004 à 19:49:14

a moi certainement

ok faites ce que vous voulez continuez vos disputes de mome et etonnez vous de ne pas etre choisi comme moderateur mais je ne pense pas qu´un admin voudrais d´un modo qui ce comporte comme vous ( big t a pars lui reste calme)

syl7717
syl7717
Niveau 10
16 décembre 2004 à 19:50:18

ça parle beaucoup ici.

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
16 décembre 2004 à 19:50:39

Evidemment puisqu´il n´est pas là. :-)

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
16 décembre 2004 à 19:52:14

qui a dit que je n´étais pas là ?

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
16 décembre 2004 à 19:52:29

pif paf pouf

syl7717
syl7717
Niveau 10
16 décembre 2004 à 19:53:08

Rof´ je crois. Ahah.

BIG_troll est toujours là. :)

dragoonwolf
dragoonwolf
Niveau 10
16 décembre 2004 à 19:53:32

il c manifeste pendant votre dispute je crois

puis rof tu t´en prend a moi parceque je prend parti pour tnk mais il a raison tu n´as pas a decider je veux bien que tu fasse ca afin de faciliter la tache des admins mais est ce juste d´enlever des pseudo aux autres alors que certains a toi peuve etre contesté non soit on les laisse tous et c aux admin de decider soit on les enleves tous ( ceux contestable)

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
16 décembre 2004 à 19:53:43

Bon rof tu commences sérieusement à chauffer la machine à claques alors je go sur le topic officiel blabla pour te donner mon point de vue.

Pas besoin de le faire ici vous avez suffisament pourri le topic comme celà avec vos discussions stériles et vos gamineries.

syl7717
syl7717
Niveau 10
16 décembre 2004 à 19:53:47

moff_jerejerrod> T´écoute les bettraves?

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
16 décembre 2004 à 19:54:47

Dragoon : :oui: :ok:

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
16 décembre 2004 à 19:54:48

non c´est la replique du troll qui m´a inspiré ce post. La j´écoute la BO du SDA :-)

syl7717
syl7717
Niveau 10
16 décembre 2004 à 19:56:00

¤petit rappel¤

La vidéo du moment