lord si tu es assez con pour trouver que ses elections valent la peine de créer autant de conflit j´ai rien à rajouter
je suis actif sur ce forum je compte le rester jusqu´à avoir fais le tour du jeu et je me moque pas de qui est modero mais les trois ( au depart) me conviennent
j´ai juste mit mon grain de sel car je pense que rofellos n´as pas à decider de qui a le droit de voter et qui ne l´a pas