dragoonwolf Posté le 16 décembre 2004 à 18:52:46
- Si vous êtes candidat vous pouvez voter, sauf pour vous bien sûr.
et ca c la plus grosse preuve d´immaturité de votre part car pkoi il vous est interdit de voter pour vous car si chacun vote pour sa pomme au lieu de faire au depart du 0-0-0 ca ferait du 1-1-1
Es-tu au courant que ce n´est pas nous qui avons décidé ça ? 