CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

* Election pour la modération.

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
16 décembre 2004 à 23:38:02

Rof´ : C´est en tous cas ce qui se passe sur tous les forums! Tu sais, les admins savent très bien qui est apte ou non à être modéro. Si ils ont nommé Anti modéro de Fable sans éléctions, c´est pas rien.

Nath4
Nath4
Niveau 10
16 décembre 2004 à 23:38:10

ben j´en sais rien perso ( ce n´est que mon avis de nouvelle arrivante ; )) la protection par la vérif des IP est je trouve ça vachement long à faire pour ceux qui le feront, et de tt façon avec les IP dynamiques ça fait quoi? je viens voter aujourd´hui sous ce pseudo et demain je viens sous un autre pseudo et mon IP sera différente! enfin c comme ça qu´on m´a tjs expliqué les choses!

donc si vous voulez qqch de sérieux vous prenez ceux qui sont actifs ici, moi je trouve ça normal...

mais comme vous dites, ce n´est pas à NOUS de décider :p

eSpoir
eSpoir
Niveau 10
16 décembre 2004 à 23:40:29

Les elections de la plutard des mod de jv.com se font de la maniere suivante: vote qui veut voter...

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
16 décembre 2004 à 23:40:58

Dans toutes les éléctions que j´ai connue, il y a jamais eu de listes, et ça ne fait qu´envenimer les choses!

eSpoir
eSpoir
Niveau 10
16 décembre 2004 à 23:41:47

plupart***

Derkou
Derkou
Niveau 10
16 décembre 2004 à 23:42:12

anti a ete fait modero d´office :ouch: !

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
16 décembre 2004 à 23:42:36

Elderscroll Posté le 16 décembre 2004 à 23:38:02
Rof´ : C´est en tous cas ce qui se passe sur tous les forums! Tu sais, les admins savent très bien qui est apte ou non à être modéro. Si ils ont nommé Anti modéro de Fable sans éléctions, c´est pas rien.

:d) Il était déjà modéro de Morro, à mon avis ça à grandement joué. :)

C´est pas une histoire d´IP Nath, je ne sais toujours pas pourquoi Frar a demandé une vérification d´IP parce qu´en règle général on sait les repérer les faux pseudos.

Le problème vient justement de la définition du terme actif.

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
16 décembre 2004 à 23:43:42

Elderscroll Posté le 16 décembre 2004 à 23:40:58
Dans toutes les éléctions que j´ai connue, il y a jamais eu de listes, et ça ne fait qu´envenimer les choses!

:d) De quelle liste(s) tu parles ?

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
16 décembre 2004 à 23:45:18

La liste que vous avez établi dans le topic de TNK, mais ce que je veux dire : ce n´est pas à vous de décider qui vote ou non.

eSpoir
eSpoir
Niveau 10
16 décembre 2004 à 23:45:23

Liste des noms, je pense...

Derkou
Derkou
Niveau 10
16 décembre 2004 à 23:45:25

La liste des electeurs, non?

Nath4
Nath4
Niveau 10
16 décembre 2004 à 23:45:42

je pense qu´elder parle d´une liste de personnes actives justement

mais alors qu´on laisse tout le monde voter, si ça se fait tjs comme ça d´habitude, et qu´on prenne mon vote pour mon trollounet :p

eSpoir
eSpoir
Niveau 10
16 décembre 2004 à 23:46:06

Espoir
Posté le 16 décembre 2004 à 23:40:29
Les elections de la pluspart des mod de jv.com se font de la maniere suivante: vote qui veut voter...

:cool:

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
16 décembre 2004 à 23:46:44

S´ils se foutent du nombre de vote c´est justement à cause de ça, vote qui veut, j´avais fait une liste au départ m´enfin bon...

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
16 décembre 2004 à 23:47:02

Exactement zizi! :-)

eSpoir
eSpoir
Niveau 10
16 décembre 2004 à 23:47:48

Bon débatez bien du probleme, je repasserais demain a l´aube rechercher les survivants, Bonne chance... et bonne nuit occasionnelement ! =)

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
16 décembre 2004 à 23:47:56

On ne s´est pas tu tout basé sur cette liste Elder, elle était trop ancienne et à mon avis trop peu sérieuse.

Sans transitions, vous imaginez si n´importe qui pouvaient voter ?

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
16 décembre 2004 à 23:48:50

Trop peu sérieuse?Tu te moques de moi?

Derkou
Derkou
Niveau 10
16 décembre 2004 à 23:49:15

Canem pourrait voter :peur:

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
16 décembre 2004 à 23:50:26

Non non TNK et je l´ai dit depuis le début, cette liste ne sert à rien. :-)

Mais on ne va pas se battre pour ça...

La vidéo du moment