Elderscroll Posté le 16 décembre 2004 à 23:38:02
Rof´ : C´est en tous cas ce qui se passe sur tous les forums! Tu sais, les admins savent très bien qui est apte ou non à être modéro. Si ils ont nommé Anti modéro de Fable sans éléctions, c´est pas rien.
Il était déjà modéro de Morro, à mon avis ça à grandement joué.
C´est pas une histoire d´IP Nath, je ne sais toujours pas pourquoi Frar a demandé une vérification d´IP parce qu´en règle général on sait les repérer les faux pseudos.
Le problème vient justement de la définition du terme actif.