CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

* Election pour la modération.

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
16 décembre 2004 à 23:03:52

C´est normal que Enki/yl ait voté deux fois?

eSpoir
eSpoir
Niveau 10
16 décembre 2004 à 23:04:23

c´est pas les memes...

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
16 décembre 2004 à 23:07:55

ok merci! :noel:

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
16 décembre 2004 à 23:09:37

Faut rien comprendre pour les confondre...

Nath4
Nath4
Niveau 10
16 décembre 2004 à 23:12:09

Bon celle qui ne connait pas Rof ( visiblement ça a l´air de le gêner, alors que j´ai dit dès le départ que je ne connais ni rof ni TNK, enfin pas + l´un que l´autre...) donc celle qui ne connait pas Rof a bien ri en lisant tout ce qui a été tapé depuis hier, et trouve que que le texte suivant résume tout :

Big_Troll
Posté le 16 décembre 2004 à 19:53:43
Bon rof tu commences sérieusement à chauffer la machine à claques alors je go sur le topic officiel blabla pour te donner mon point de vue.

Pas besoin de le faire ici vous avez suffisament pourri le topic comme celà avec vos discussions stériles et vos gamineries.

-----------------------------------------------

purée vous pensez que c en vous exposant comme ça, en vous fightant sans cesse que les admin vont vous choisir??? c comme ça que vous gèrerez les conflits sur le forum??? car y a que ça sur les forums, des conflits!!! sérieux je ne vous connais pas ni l´un ni l´autre, mais là ma décision est prise à 100%, c quoi ce délire de gamins de 15 ans! j´ai raison, t´as tord, na!!! soit vous prenez les votes de tt le monde ( moi y compris, merci dededos) soit vous vous penchez sérieusement sur la liste de vos " participants habituels" et vous écrémez, mais arretez de vous fighter purée!!! ( et je reste polie)

sorry trollounet d´avoir écrit ici mais pour moi ça reste ds le débat de base donc si je l´écris ds petit rappel ça tombera au milieu de nulle part... ici au moins on me lira, meme si, comme la première fois, on m´ignorera surement ( eh je fais pas de la jalousie ou quoi, mais c´est vrai que je n´ai eu personne pour me dire ton vote sera pris ou non...)

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
16 décembre 2004 à 23:13:51

Comme je connais ni l´un ni l´autre, et comme je ne suis pas la assez rarement... :sarcastic:

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
16 décembre 2004 à 23:16:02

Comme je suis là assez rarement** :honte:

eSpoir
eSpoir
Niveau 10
16 décembre 2004 à 23:20:06

de toutes façons c´était sur que ces elections allée mal se passer et puis elles ont lieu largement trop tooooooooooooot... !

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
16 décembre 2004 à 23:21:48

Pas d´accord avec toi, t´as vu le débarquement de Noobs et de topics inutiles?

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
16 décembre 2004 à 23:22:22

On se serait presque cru sur un forum de personnes matures...

Anti powa :snif:

eSpoir
eSpoir
Niveau 10
16 décembre 2004 à 23:24:00

Trop tot trop tot trop tot, le forum n´a meme pas deux mois et les topics inutiles, bein y a que ça, quant aux n00bs y en aua tjs, modéro présent ou pas...

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
16 décembre 2004 à 23:26:34

soit vous vous penchez sérieusement sur la liste de vos " participants habituels" et vous écrémez

:d) C´est bien là tout le problème, comment déterminer qui est légitime ou pas.

On ne se "fight" pas juste pour le plaisir de passer pour des gamins, faut lire aussi le fond du débat...

Nath4
Nath4
Niveau 10
16 décembre 2004 à 23:28:49

le fond du débat c que c pas votre vote qui va déterminer le choix par les admins si g bien tout suivi, donc ou est l´intéret de se prendre la tete sur qui peut ou peut pas voter...

y a pas une liste d gens les + fréquents via un site? ( j´avoue que j´ai un peu largué les forums de jv.com mais j´avais vu ça en son tps)... y suffit que vous preniez disons les 40 personnes les + actives, et vous leur demandez de voter, c tout...

pas possible? simplement faire ça?

Derkou
Derkou
Niveau 10
16 décembre 2004 à 23:30:25

Je pense aussi que les elections se passent trop tot, il n´y a pas trop besoin d´un modero vu que peu de nouveaux topics apparaissent :(

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
16 décembre 2004 à 23:32:41

http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/forum_dec10220.html

C´est ce que j´ai proposé pendant un moment de prendre les 50 premiers des stats mais évidemment c´est pas à moi de décider, je ne fais pas la loi et gnagnagna...

Le fait que ce soit toi qui dise ça peut sûrement arranger les choses mais il y en a à qui ça ne profiterait pas et donc qui nieront en bloc.

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
16 décembre 2004 à 23:32:57

C´est quand même pas compliqué : On vote et on se tire! Après, si une personne vote alors qu´elle est inconnue c´est aux admins de décider! La liste est inutile! je le dis depuis le début.

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
16 décembre 2004 à 23:34:51

Elder, crois-tu vraiment que les admins savent qui est connue ou pas sur le forum ? ^^

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
16 décembre 2004 à 23:35:12

Non mais personne a rien à dire, on garde les votes tels quels, y´a pas à expurger, point.

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
16 décembre 2004 à 23:35:36

Qu´est ce que je disais ! :-)

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
16 décembre 2004 à 23:36:15

Pas parce que ça me profiterait pas, que tu le crois ou non.

La vidéo du moment