Bon celle qui ne connait pas Rof ( visiblement ça a l´air de le gêner, alors que j´ai dit dès le départ que je ne connais ni rof ni TNK, enfin pas + l´un que l´autre...) donc celle qui ne connait pas Rof a bien ri en lisant tout ce qui a été tapé depuis hier, et trouve que que le texte suivant résume tout :
Big_Troll
Posté le 16 décembre 2004 à 19:53:43
Bon rof tu commences sérieusement à chauffer la machine à claques alors je go sur le topic officiel blabla pour te donner mon point de vue.
Pas besoin de le faire ici vous avez suffisament pourri le topic comme celà avec vos discussions stériles et vos gamineries.
-----------------------------------------------
purée vous pensez que c en vous exposant comme ça, en vous fightant sans cesse que les admin vont vous choisir??? c comme ça que vous gèrerez les conflits sur le forum??? car y a que ça sur les forums, des conflits!!! sérieux je ne vous connais pas ni l´un ni l´autre, mais là ma décision est prise à 100%, c quoi ce délire de gamins de 15 ans! j´ai raison, t´as tord, na!!! soit vous prenez les votes de tt le monde ( moi y compris, merci dededos) soit vous vous penchez sérieusement sur la liste de vos " participants habituels" et vous écrémez, mais arretez de vous fighter purée!!! ( et je reste polie)
sorry trollounet d´avoir écrit ici mais pour moi ça reste ds le débat de base donc si je l´écris ds petit rappel ça tombera au milieu de nulle part... ici au moins on me lira, meme si, comme la première fois, on m´ignorera surement ( eh je fais pas de la jalousie ou quoi, mais c´est vrai que je n´ai eu personne pour me dire ton vote sera pris ou non...)