J´appelle "électeurs illégitimes" ceux qui ne correspondent pas à la règle des admins :
Miss-Canna Posté le 15 décembre 2004 à 18:05:29
Seule les personnes actives sur le forum où ont lieu des elections peuvent voter. S´il n´y a pas de preuve de leur présence, c´est foutu.
C´est pour ça que Zobi en fait clairement parti, quoi qu´il ait pu faire sur Morro.
Ben pour moi tu es arrivé un poil trop tard, mais si tout le monde trouve que ça suffit pour être considéré comme actif je ne vois pas d´inconveignants à retirer ton étoile. 