CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

* Election pour la modération.

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
16 décembre 2004 à 15:52:56

Je ne le dis pas, je le fais.

vieux_rabatjoie
vieux_rabatjoie
Niveau 7
16 décembre 2004 à 15:54:01

Récapitulatif :
Votes de TheNoobKiller(12) :
1) RX_queen
2) Dragoonwolf
3) Turbulator
4) Balverine(Bimox)
5) Midkemia
6) Cador_70
7) Enkyl
8) SoldnerNsa
9) Tonton_Dack
10) Lyon01
11) ZobiTHEfly
12) lfap

Votes de Rofellos_77(11) :
1) Derkou
2) Elderscroll
3) Newjedi
4) Gholiat_77
5) Bourikeur
6) Redolegna
7) Dagoth_ur69
8) yoyark
9) Firetiti
10) Artemis_
11) Enkil

Votes de Big_Troll(17) :
1) Arthem
2) Espoir(Syzygy)
3) Lord_Lurtz
4) vieux_senile
5) RadamuS
6) moff_jerejerrod
7) Frypolar
8) Le_cube_dwemer
9) Ben5000
10) I_zone
11) Dalandiel
12) Delivrance
13) marabounta
14) pokix
15) [[Darth_Keith]]
16) [JaMaYe]
17) erathia

Annexe du vote :

- des non habitués du forum mais connu sont dans la liste.
- une demande de vérification des ip a été demandée.
- une liste des pseudos qu´ils nous semble ambigus de voir apparaitre dans la liste avec la mention " résèrve" pourrait être effectuée !

dragoonwolf
dragoonwolf
Niveau 10
16 décembre 2004 à 15:55:31

suis je le seul a etre d´accord avec cette idée

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
16 décembre 2004 à 15:55:47

Exactement, tu fais genre, depuis le début c´est de la langue de bois, je te montre un peu ce que ça donne et tu te rattrapes à des branches genre " C´est la règle je l´applique.";"Si je PERDS(Genre le gars qui se fout de perdre quoi, veux bien que tu t´en moques un peu mais pas à ce point, sinon pas la peine de se présenter.) autant que ce soit légalement.", " Si ça fout la merde tant pis, je fais respecter la règle.", tu te poses en héros, enfin c´est pas le mot mais je me comprends, tu te poses en " the one who"(Ca fait Van Dammien mais c´est comme ça que ça m´est venu à l´esprit."), " celui qui...",etc.Ça marche pas, autant que t´arrêtes.

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
16 décembre 2004 à 15:59:30

J´ai l´intime conviction de dire ce que je pense.

Si tu n´en crois pas un mot que veux-tu que ça me foute ?

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
16 décembre 2004 à 16:00:35

J´en crois pas un mot et sur le coup je suis pratiquement certain d´avoir vu juste alors stop tout de suite.

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
16 décembre 2004 à 16:02:43

Arrêter de m´exprimer parce que ça ne plait pas à Monsieur ?
Plutôt crever.

dragoonwolf
dragoonwolf
Niveau 10
16 décembre 2004 à 16:03:10

tnk le diable est en toi

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
16 décembre 2004 à 16:04:18

Pas que ça me plaît pas, tu ne dis rien qui puisse me déplaire ou me faire du tort, tu te mets faussement en valeur, tu te poses en faire-valoir, c´est hypocrisie et compagnie, j´aimerais que tu le reconnaisses mais faudra que tu fasses un long travail sur toi-même pour ça.

vieux_rabatjoie
vieux_rabatjoie
Niveau 7
16 décembre 2004 à 16:06:53

Récapitulatif :
Votes de TheNoobKiller(12) :
1) RX_queen
2) Dragoonwolf
3) Turbulator
4) Balverine(Bimox)
5) Midkemia
6) Cador_70
7) Enkyl
8) SoldnerNsa
9) Tonton_Dack
10) Lyon01
11) ZobiTHEfly
12) lfap

Votes de Rofellos_77(11) :
1) Derkou
2) Elderscroll
3) Newjedi
4) Gholiat_77
5) Bourikeur
6) Redolegna
7) Dagoth_ur69
8) yoyark
9) Firetiti
10) Artemis_
11) Enkil

Votes de Big_Troll(17) :
1) Arthem
2) Espoir(Syzygy)
3) Lord_Lurtz
4) vieux_senile
5) RadamuS
6) moff_jerejerrod
7) Frypolar
8) Le_cube_dwemer
9) Ben5000
10) I_zone
11) Dalandiel
12) Delivrance
13) marabounta
14) pokix
15) [[Darth_Keith]]
16) [JaMaYe]
17) erathia

Annexe du vote :

- des non habitués du forum mais connus sont dans la liste.
- une demande de vérification des IP a été déposée.
- une liste des pseudos, qu´il nous semble ambigus de voir apparaitre dans la liste avec la mention " résèrve" , pourrait être effectuée !

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
16 décembre 2004 à 16:06:54

Si être complètement d´accord avec une règle logique des admins c´est de l´hypocrise, alors effectivement j´en fait un beau d´hypocrite.
Tu vois que c´était pas long le travail sur moi. ^^

i_zone
i_zone
Niveau 10
16 décembre 2004 à 16:09:16

Vous vous connaissez pas tous les deux.

Vous n´avez aucune idée de ce qu´il pense, si il dit vrai ou faux.

alors arrêtez les arguments style " je te cerne, tu mens ! "

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
16 décembre 2004 à 16:09:31

Tu tiens vraiment à ce que ça se passe mal toi.
Tu n´es même pas d´accord avec cette règle et non seulement tu n´es pas d´accord mais en plus tu l´appliques faussement, tu la rends plus rigide qu´elle ne l´est.

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
16 décembre 2004 à 16:10:37

I_zone
Posté le 16 décembre 2004 à 16:09:16
Vous vous connaissez pas tous les deux.
Vous n´avez aucune idée de ce qu´il pense, si il dit vrai ou faux.
alors arrêtez les arguments style " je te cerne, tu mens ! "

Pas besoin de bien se connaître pour voir son petit jeu ridicule.

syl7717
syl7717
Niveau 10
16 décembre 2004 à 16:11:55
  • COUP BAS*
Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
16 décembre 2004 à 16:13:09

TheNoobKiller Posté le 16 décembre 2004 à 16:09:31
Tu tiens vraiment à ce que ça se passe mal toi.
Tu n´es même pas d´accord avec cette règle et non seulement tu n´es pas d´accord mais en plus tu l´appliques faussement, tu la rends plus rigide qu´elle ne l´est.

Désolé de vouloir retirer quelqu´un qui n´avait fait AUCUN post sur Oblivion avant son vote...

dragoonwolf
dragoonwolf
Niveau 10
16 décembre 2004 à 16:14:16

mais rof la ou on est obligé de constater ta mauvaise foi c que tnk a dit qu´on pouvait lui enlever le vote de tonton il s´insurge contre le retrait d´autre vote

vieux_rabatjoie
vieux_rabatjoie
Niveau 7
16 décembre 2004 à 16:14:31

vieux_rabatjoie
Posté le 16 décembre 2004 à 16:06:53
Récapitulatif :
Votes de TheNoobKiller(12) :
1) RX_queen
2) Dragoonwolf
3) Turbulator
4) Balverine(Bimox)
5) Midkemia
6) Cador_70
7) Enkyl
8) SoldnerNsa
9) Tonton_Dack
10) Lyon01
11) ZobiTHEfly
12) lfap

Votes de Rofellos_77(11) :
1) Derkou
2) Elderscroll
3) Newjedi
4) Gholiat_77
5) Bourikeur
6) Redolegna
7) Dagoth_ur69
8) yoyark
9) Firetiti
10) Artemis_
11) Enkil

Votes de Big_Troll(17) :
1) Arthem
2) Espoir(Syzygy)
3) Lord_Lurtz
4) vieux_senile
5) RadamuS
6) moff_jerejerrod
7) Frypolar
8) Le_cube_dwemer
9) Ben5000
10) I_zone
11) Dalandiel
12) Delivrance
13) marabounta
14) pokix
15) [[Darth_Keith]]
16) [JaMaYe]
17) erathia

Annexe du vote :

- des non habitués du forum mais connus sont dans la liste.
- une demande de vérification des IP a été déposée.
- une liste des pseudos, qu´il nous semble ambigus de voir apparaitre dans la liste avec la mention " résèrve" , pourrait être effectuée !

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
16 décembre 2004 à 16:15:31

J´éspère que vous vous rendez compte que vous vous donnez en spectacle ?

^^

Vive le topic petit rappel :-)

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
16 décembre 2004 à 16:15:42

Rofellos_77
Posté le 16 décembre 2004 à 16:13:09
TheNoobKiller Posté le 16 décembre 2004 à 16:09:31
Tu tiens vraiment à ce que ça se passe mal toi.
Tu n´es même pas d´accord avec cette règle et non seulement tu n´es pas d´accord mais en plus tu l´appliques faussement, tu la rends plus rigide qu´elle ne l´est.

Désolé de vouloir retirer quelqu´un qui n´avait fait AUCUN post sur Oblivion avant son vote...

Justement ce que tu dis c´est faux parce que je reconnais, à la rigueur et dans le cas où il faut enlever des votes, que Tonton peut être enlevé mais pas Zobi(Qui a posté bien avant.) ni Lyon ou NSA, c´est ridicule, je l´ai déjà dit et je le redis.

La vidéo du moment