Kaos Posté le 16 décembre 2004 à 18:17:49
Ah, c´est bete alors, tu vas faire comment les 1er samedi du mois...
Excellente question.
Merci i.
Ben je ne vois pas ce que ça change que j´ai raison ou pas, le fait est qu´il y a des règles dans ces élections et qu´il faut les respecter.
Si n´êtes pas d´accord je proclame que les voix pour moi comptes doubles. ^^