CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

* Election pour la modération.

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
16 décembre 2004 à 15:16:47

T´as pêté une durite mon pauvre garçon, fallait pas te présenter ça te monte à la tête, j´ai bien plus le droit,et le devoir, de les laisser, que ton droit de les enlever arbitrairement.

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
16 décembre 2004 à 15:18:06

C´est la règle officielle, celle qui régit les élection, tu dois t´y plier.

dragoonwolf
dragoonwolf
Niveau 10
16 décembre 2004 à 15:18:29

rof en plus ca ne lui sert en rien a tnk de vouloir " trafiquer" les elections ca il est loin derriere big t

donc laisser ca comme ca et regler vos comptes sur msn

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
16 décembre 2004 à 15:20:09

Ce que je vois dans les voix telles que tu les fais c´est :
Je ne suis plus devant toi alors que j´avais rattrapé(UNE voix retirée ok,toutes les autres tu les as retirées pour rien, admets-le.), et Big_Troll n´est plus aussi loin devant, point.
Tu fais semblant d´être strict et règlo pour te faire bien voir mais ça passera pas Rofellos_77.

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
16 décembre 2004 à 15:24:02

Ecoute si je dois perdre ce sera dans la légalité.

Tu crois vraiment que j´ai enlevé tes faux votants juste pour que tu sois une voix derrière moi...

Il y a des règles pour ces élections, qu´elles soient respectés sinon ça n´a plus aucune valeur !

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
16 décembre 2004 à 15:26:16

Encore une fois c´est langue de bois et compagnie Rofellos, tu te caches derrière des grands principes, oui moi je fais respecter la légalité, la règle, etc.
C´est faux, et tu le sais, je sais même pas pourquoi tu continues.Je n´accepterai pas que tu décides arbitrairement d´enlever des voix.

dragoonwolf
dragoonwolf
Niveau 10
16 décembre 2004 à 15:26:22

c aux admin de decider au cas ou des voix a enlever et de celles a garder non alors arretez votre manege

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
16 décembre 2004 à 15:28:31

Récapitulatif :
Votes de TheNoobKiller(12) :
1) RX_queen
2) Dragoonwolf
3) Turbulator
4) Balverine(Bimox)
5) Midkemia
6) Cador_70
7) Enkyl
8) SoldnerNsa
9) Tonton_Dack
10) Lyon01
11) ZobiTHEfly
12) lfap

Votes de Rofellos_77(11) :
1) Derkou
2) Elderscroll
3) Newjedi
4) Gholiat_77
5) Bourikeur
6) Redolegna
7) Dagoth_ur69
8) yoyark
9) Firetiti
10) Artemis_
11) Enkil

Votes de Big_Troll(17) :
1) Arthem
2) Espoir(Syzygy)
3) Lord_Lurtz
4) vieux_senile
5) RadamuS
6) moff_jerejerrod
7) Frypolar
8) Le_cube_dwemer
9) Ben5000
10) I_zone
11) Dalandiel
12) Delivrance
13) marabounta
14) pokix
15) [[Darth_Keith]]
16) [JaMaYe]
17) erathia

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
16 décembre 2004 à 15:29:33

Non les admins nous font confiance, c´est à nous de montrer que l´on respecte leurs lois.

J´avoue que ce principe concernant le doit de vote me parrait on ne peut plus logique, c´est quand même pas de ma faute si c´est celui des admins.

dragoonwolf
dragoonwolf
Niveau 10
16 décembre 2004 à 15:32:11

mais non c entierement subjectif car pour ma part
je ne connais ni bourikeur, ni zoby, ni dagoth ur 69, ni ben il post pas depuis longtps ici, ni darthkeith et pas plus jamaye

et certainement que d´autre les connaissent pas moi donc selon moi on devrait les enlever

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
16 décembre 2004 à 15:33:01

Tu veux que je te dise ce que tu nous fais là?
Tu rates complètement ton " regardez-moi comme je suis respectueux des règles" et tu crées des conflits, tu crées des problèmes dans le compte total, les élections pourraient en être retardées, point, la vérité c´est que vouloir retirer des voix à tout le monde pénalise tout le monde, c´est idiot.

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
16 décembre 2004 à 15:34:30

Bon ben on va treancher la poire en deux vous que personne ne se décide :

- Gardons la liste actuelle.
- Notons en entête que des non habitués du forum mais connu sont dans la liste.
- Notons qu´une demande de vérification des ip a été demandée.
- Faisons une liste des pseudos qu´ils nous semble ambigus de voir apparaitre dans la liste avec la mention " résèrve"
- Laissons les admins trancher en leurs faveurs.

Et je rappel que les elections ne sont là qu´à titre d´INFORMATION... Pas de quoi déclarer la guerre civile sur le forum.

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
16 décembre 2004 à 15:35:15

Si c´est ce que tu penses TNK j´en suis désolé, c´est pas l´imge qui me plait le mieux...

Ca n´empêchera pas le fait que je ferai tout pour rendre cette élection "propre".

dragoonwolf
dragoonwolf
Niveau 10
16 décembre 2004 à 15:35:20

ok avec big t

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
16 décembre 2004 à 15:37:11

Ca n´empêchera malheureusement pas qu´on va se taper sur la tronche pour savoir qui est légitime ou pas. :-)

Tant que TNK ou d´autres n´auront pas assimilé les règles...

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
16 décembre 2004 à 15:41:59

Personne se tapera sur la tronche Rofellos, depuis le début je te dis que virer des voix nuit aux élections, t´as pas voulu m´écouter, voilà où on en est.
De toutes façons j´ai mailé TELombre.

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
16 décembre 2004 à 15:47:04

Bon j´ai environ une demi-douzaine de contacts qui étaient des Kwamas super présents sur Morro.

Si je leur demande tous de voter en disant qu´ils ont le droit puisqu´ils étaient actifs sur Morro, tu ne vas pas demander une suppression de voix ?

Je ne vais pas me laisser faire par une situation grotesque sous prétexte que si je bouge mon petit doigt ça va foutre un peu la merde...

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
16 décembre 2004 à 15:49:15

C´est déjà ce que tu as fait et je n´ai rien demandé...

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
16 décembre 2004 à 15:50:45

C´est archi-faux, ceux qui ont voté pour moi sont actifs sur Oblivion.

J´ai même refusé le vote d´un ancien Kwama de Morro justement.

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
16 décembre 2004 à 15:51:06

Rofellos_77
Posté le 16 décembre 2004 à 15:47:04
Je ne vais pas me laisser faire par une situation grotesque sous prétexte que si je bouge mon petit doigt ça va foutre un peu la merde...

Trop facile de dire ça genre " Moi je ne choisis pas la facilité, j´ose tout pour faire respecter la règle, même si je perds!"...

La vidéo du moment