Désolé de vous le dire, mais votre comportement est ridicule, tous autant que vous etes.
Premierement, ce n´est pas aux candidats, de décider qui peut voter ou pas, car ils seront obligatoirement influencer, meme s´il font style " je suis honnete moi".
Je pense que il fuat bien expliquer le probleme a TElombre qui décidera.
Ensuite, je trouve que l´on peut vraiment voire, a travers ces élections, qui dispose d´un peu d´intelligence ou nom, NSA qui décide lui meme qu´il peut voter juste parce que " il dit que ce n´est pas un faux pseudo" ET il l´a dit lui meme, et tout le monde accepte, alors que Nath, qui etait sur ce forum Oblivion, bien avant NSA accepte elle meme de ne pas voter, meme si baucoup de personne l´admire ( dont moi) et qui a fait un énorme travail sur ce forum.
Alors allez avouez, qui pense, ET DITE LE FRANCHEMENT, que:
NSA,
Darth Keith,
Pokix,
Dagoth Ur
et j´en oublie, aurait plus le droit de voter que Nath, dont personne n´a réagit comme il se doit de son message?