CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

* Election pour la modération.

Artemis_
Artemis_
Niveau 10
16 décembre 2004 à 17:02:06

Quelle bonne idée...

dragoonwolf
dragoonwolf
Niveau 10
16 décembre 2004 à 17:02:28

Artemis_ Posté le 16 décembre 2004 à 17:01:08

Si je te dit pourquoi, tu ne m´aimeras plus...

:question:

syl7717
syl7717
Niveau 10
16 décembre 2004 à 17:03:07

JE LAISSE MON VOTE SA M´ENERVE CETTE HISTOIRE DE MODO JE M´EN FOUS MOI TANT QU4IL FAIS BIEN SON BOULOT :-((

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
16 décembre 2004 à 17:04:11

Ok Moff, ça me parrait honnête. :)

Votes de TheNoobKiller(11) :
1) RX_queen
2) Dragoonwolf
3) Turbulator
4) Balverine(Bimox)
5) Midkemia
6) Cador_70
7) Enkyl
8) SoldnerNsa **
9) Lyon01 *
10) ZobiTHEfly *
11) lfap

Votes de Rofellos_77(12) :
1) Derkou
2) Elderscroll
3) Newjedi
4) Gholiat_77
5) Bourikeur
6) Redolegna
7) Dagoth_ur69 **
8) yoyark *
9) Firetiti
10) Artemis_
11) Enkil
12)syl7717

Votes de Big_Troll(16) :
1) Arthem
2) Espoir(Syzygy)
3) Lord_Lurtz
4) vieux_senile
5) RadamuS
6) moff_jerejerrod
7) Frypolar **
8) Le_cube_dwemer
9) Ben5000 *
10) I_zone
11) Dalandiel
12) Delivrance
13) marabounta
14) pokix *
15) [JaMaYe] *
16) erathia

  • : vote peu légitime
    • : vote très peu légitime

Si vous voulez débattre de la légitimité plus ou moins prononcée de certaines personnes, je vous écoute.

dededos
dededos
Niveau 10
16 décembre 2004 à 17:10:03

ouais les petites étoiles, mais est ce vraiment a toi de décider?

Ce qui m´ecoeure, c´est que Nath a été la seule personne sensée, qui a demandé si c´etait légitime qu´elle vote ou pas, et sa demande n´a pas vraiment été prise en consiédration...

Artemis_
Artemis_
Niveau 10
16 décembre 2004 à 17:15:05

Quelle bonne idée...

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
16 décembre 2004 à 17:17:04

Ben justement, je me suis basé sur la règle des modos pour distribuer les étoiles et je pense avoir été le plus objectif possible.
Maintenant c´est ce que je précise à la fin, s´il y en a que certains trouvent plus ou moins légitime, on peut en rediscuter.

Quant à Nath, même si elle dégage un respect fou, elle n´est absolument pas présente sur Oblivion. D´ailleurs elle ne doit même pas me connaitre.

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
16 décembre 2004 à 17:19:32

Ce n´était pas une critique envers toi Dal, juste une correction. :-)

    • : vote trèe :g) peu légitime
Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
16 décembre 2004 à 17:21:35

La règles des admins*** voulais-je dire :

Miss-Canna Posté le 15 décembre 2004 à 18:05:29
Seule les personnes actives sur le forum où ont lieu des elections peuvent voter. S´il n´y a pas de preuve de leur présence, c´est foutu.

syl7717
syl7717
Niveau 10
16 décembre 2004 à 17:23:54

Mouis.

dededos
dededos
Niveau 10
16 décembre 2004 à 17:37:01

Je ne considere pas le moins du monde ben5000 comme un electeur peu legitime.

Kaos
Kaos
Niveau 6
16 décembre 2004 à 17:40:05

t´as pas encore compris que c´est pas toi qui décide dededos mais rofellos...

dragoonwolf
dragoonwolf
Niveau 10
16 décembre 2004 à 17:41:37

rof ne decide pas plus que les autres

Frypolar
Frypolar
Niveau 9
16 décembre 2004 à 17:42:00

Rof-> j´étais là au tout début de ce forum et je viens pas de débarquer juste à cause des élections comme tu le penses.
Voici un de mes premiers posts sur ce forum :

Frypolar Posté le 13 novembre 2004 à 17:31:50
je voterai !

Je rappelle que le forum a été créé le 26 octobre.

Et j´ai retrouvé un de tes posts :

Rofellos_77 Posté le 13 novembre 2004 à 16:19:30
Je rappelle également que les éléctions n´ont qu´un rôle indicatif donc il se peut que le modero ne soit pas le vainqueur de l´éléction.

Tu penses pas que tu devrais te calmer et laisser les admins faire leur choix ? si tu penses ce que tu dis tu devrais arrêter de donner autant d´importance à ces votes puisque le perdant peut quand même être élu modo.

Je précise juste qu´il n´y a aucune aggressivité dans ce post au cas où tu le prendrais mal.

Kaos
Kaos
Niveau 6
16 décembre 2004 à 17:42:02

nan c´est vrai... :sarcastic:

ben5000
ben5000
Niveau 10
16 décembre 2004 à 17:42:44

dededos Posté le 16 décembre 2004 à 17:37:01
Je ne considere pas le moins du monde ben5000 comme un electeur peu legitime.

-------------------------------------------------

Merci Dededos :)

  • file un sac avec un dollars dessus*

Non sérieux c´est pas le blabla ici^^

Allez là: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-121-1262-0-1-0-0.htm

Sinon je serait oligé de jeter un cailloux sur big_T... :oui:

Frypolar
Frypolar
Niveau 9
16 décembre 2004 à 17:42:51
Kaos
Kaos
Niveau 6
16 décembre 2004 à 17:43:29

Ben c´est pas du bla-bla, on discute autour des élections ! ^^

Frypolar
Frypolar
Niveau 9
16 décembre 2004 à 17:44:29

de toute façon au point où on en est... lol

ben5000
ben5000
Niveau 10
16 décembre 2004 à 17:49:18

C´est vrai je viens d´arriver maintenant sur ce forum parce que je connais sont existence que depuis 1 semaine, et zoby est un électeur légitime puisqu´il m´a aidé à faire l´encyclopédie à astuce de morro avec hijacker, kiwiz et plain d´autre, dans la foulée j´ai fais un S-E 3.J´ai peut-être pas encore eu l´occasion d´être très actif au forum, mais pour ceux qui le cottaient j´ai fait mon maximum.

La vidéo du moment