Rof-> j´étais là au tout début de ce forum et je viens pas de débarquer juste à cause des élections comme tu le penses.
Voici un de mes premiers posts sur ce forum :
Frypolar Posté le 13 novembre 2004 à 17:31:50
je voterai !
Je rappelle que le forum a été créé le 26 octobre.
Et j´ai retrouvé un de tes posts :
Rofellos_77 Posté le 13 novembre 2004 à 16:19:30
Je rappelle également que les éléctions n´ont qu´un rôle indicatif donc il se peut que le modero ne soit pas le vainqueur de l´éléction.
Tu penses pas que tu devrais te calmer et laisser les admins faire leur choix ? si tu penses ce que tu dis tu devrais arrêter de donner autant d´importance à ces votes puisque le perdant peut quand même être élu modo.
Je précise juste qu´il n´y a aucune aggressivité dans ce post au cas où tu le prendrais mal.