CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

* Election pour la modération.

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
16 décembre 2004 à 01:18:27

Y a quand même des trucs invraisemblables quoi.

L´exemple le plus frapant reste quand même Tonton : je le mets dans un exemple pour prouver qu´accepter n´importe qui est absurde, TNK le joint par un moyen détourné, Tonton vote alors que c´est son PREMIER post sur Oblivion et TOUT LE MONDE s´en branle, même les plus respectables d´entre vous se contentent de recopier bêtement la liste, tâchée par de nombreux votes totalement illégitimes.

Y a franchement de quoi se poser des questions sur la valeur de ces élections.

Radamus
Radamus
Niveau 10
16 décembre 2004 à 01:35:45

Tonton te connait toi, Big Troll et TheNoobKiller très bien. C´est l´essentiel.

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
16 décembre 2004 à 01:44:50

Non Rad, ça ne marche pas comme ça. :)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-7931045-128-0-1-0-0.htm

:d) Miss-Canna Posté le 15 décembre 2004 à 18:05:29
Seule les personnes actives sur le forum où ont lieu des elections peuvent voter. S´il n´y a pas de preuve de leur présence, c´est foutu.

lfap
lfap
Niveau 9
16 décembre 2004 à 01:51:14

Ca veut dire que moi, qui suit pas trop présent, n´ai pas été considéré comme votant légitime ?

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
16 décembre 2004 à 01:56:54

Bien sûr que non, tu es sur ce forum depuis relativement longtemps, tu postes assez régulièrement et la plupart du temps cela concerne le jeu Oblivion, ce qui est assez rare en général. ^^

Selon moi, mais surtout selon le critère de Miss-Cana qui parle au nom des admins de jv.com, tu est 100 fois plus "légitime" qu´un ultra-habitué de Morro qui débarque pendant les élections.

Radamus
Radamus
Niveau 10
16 décembre 2004 à 02:11:11

Je trouve pas normal perso que Soldner Nsa puisse voter, j´sais même pas si il a déjà vu Big Troll...

ben5000
ben5000
Niveau 10
16 décembre 2004 à 07:03:19

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-121-1-0-1-0-0.htm

Vos avis, coups de gueules et encouragement pour l´élection c´est là:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-121-1-0-1-0-0.htm < ---------Là

Plus ce topic est vierge de blabla plus le décompte et la vérification des voix est simple et votez de manière explicite SVP.

erathia
erathia
Niveau 10
16 décembre 2004 à 10:00:04

Je vote pour Big_Troll :

Votes de TheNoobKiller(12) :
1) RX_queen
2) Dragoonwolf
3) Turbulator
4) Balverine(Bimox)
5) Midkemia
6) Cador_70
7) Enkyl
8) SoldnerNsa
9) Tonton_Dack
10) Lyon01
11) ZobiTHEfly
12) lfap

Votes de Rofellos_77(11) :
1) Derkou
2) Elderscroll
3) Newjedi
4) Gholiat_77
5) Bourikeur
6) Redolegna
7) Dagoth_ur69
8) yoyark
9) Firetiti
10) Artemis_
11) Enkil

Votes de Big_Troll(17) :
1) Arthem
2) Espoir(Syzygy)
3) Lord_Lurtz
4) vieux_senile
5) RadamuS
6) moff_jerejerrod
7) Frypolar
8) Le_cube_dwemer
9) Ben5000
10) I_zone
11) Dalandiel
12) Delivrance
13) marabounta
14) pokix
15) [[Darth_Keith]]
16) [JaMaYe]
17) erathia

Radamus
Radamus
Niveau 10
16 décembre 2004 à 12:06:23

:ouch:

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
16 décembre 2004 à 14:49:51

:d) :d) La règle des ces élections est que seules les personnes actives sur le forum où ont lieu des elections peuvent voter. S´il n´y a pas de preuve de leur présence, c´est foutu. © Miss-Cana, organisatrice d´élections de modérateur

Voici donc la liste "officielle" :

Votes de TheNoobKiller(8) :
1) RX_queen
2) Dragoonwolf
3) Turbulator
4) Balverine(Bimox)
5) Midkemia
6) Cador_70
7) Enkyl
8) Lfap

Votes de Rofellos_77(9) :
1) Derkou
2) Elderscroll
3) Newjedi
4) Gholiat_77
5) Bourikeur
6) Redolegna
7) Firetiti
8) Artemis_
9) Enkil

Votes de Big_Troll(13) :
1) Arthem
2) Espoir(Syzygy)
3) Lord_Lurtz
4) vieux_senile
5) RadamuS
6) moff_jerejerrod
7) Le_cube_dwemer
8) I_zone
9) Dalandiel
10) Delivrance
11) marabounta
12) [JaMaYe]
13) Erathia

Ca ne sert à rien de se voiler la face, Big va certainement gagner de toute façon. Mais je serai d´autant plus fier pour lui s´il est élu de manière légitime.

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
16 décembre 2004 à 15:03:59

Ok, enlève Bourikeur alors.Au fait Zobi compte dans les votes, déjà enlever Tonton c´est limite mais Zobi non, il est dans les stats du forum et NSA on avait décidé de le garder, tant qu´à être tatillon autant l´être jusqu´au bout.

ben5000
ben5000
Niveau 10
16 décembre 2004 à 15:05:13
TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
16 décembre 2004 à 15:06:07

De plus si tu gardes tes Kwam´s qui ne sont là que dans le topic Kwama tu peux garder Lyon01, qui est surtout là chez les Pains.(C´est vrai ça,veux bien que tu comprennes pas pour Tonton mais va pas m´enlever cinquante voix à la foix.:()

Radamus
Radamus
Niveau 10
16 décembre 2004 à 15:08:21

Je trouve le raisonnement de Miss Cana débile.

M´enfin, je vais jouer à AA... :sarcastic:

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
16 décembre 2004 à 15:08:54

Toutes façons depuis le début je dis de retirer des voix à personne,ça nuit à tout le monde.

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
16 décembre 2004 à 15:11:43

http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/forum_dec10220.html

C´était y a quinze jours, Bourikeur est largement plus présent que tu ne le penses.
Je rappelle que le forum n´est pas QUE le Petit Rappel...
Zobi a dû passer 2-3 fois au début et puis plus rien, c´est encore une fois parce que je l´ai cité dans un exemple que tu t´es empressé de le faire voter.
Je lis le topic des Pains, Lyon n´y est pratiquement jamais.
Ben c´est un topic d´éclections, ce n´est donc pas du bla-bla que l´ont fait là.

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
16 décembre 2004 à 15:12:36

Quoi que vous en pensez il y a une règle stricte, il faut l´appliquer.

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
16 décembre 2004 à 15:13:14

Zobi est dans les stats du forum, c´est suffisant, pour Lyon c´est pareil que pour tout tes Kwam´s, tu ne toucheras pas à la liste des votes qui est celle-ci :
Votes de TheNoobKiller(12) :
1) RX_queen
2) Dragoonwolf
3) Turbulator
4) Balverine(Bimox)
5) Midkemia
6) Cador_70
7) Enkyl
8) SoldnerNsa
9) Tonton_Dack
10) Lyon01
11) ZobiTHEfly
12) lfap

Votes de Rofellos_77(11) :
1) Derkou
2) Elderscroll
3) Newjedi
4) Gholiat_77
5) Bourikeur
6) Redolegna
7) Dagoth_ur69
8) yoyark
9) Firetiti
10) Artemis_
11) Enkil

Votes de Big_Troll(17) :
1) Arthem
2) Espoir(Syzygy)
3) Lord_Lurtz
4) vieux_senile
5) RadamuS
6) moff_jerejerrod
7) Frypolar
8) Le_cube_dwemer
9) Ben5000
10) I_zone
11) Dalandiel
12) Delivrance
13) marabounta
14) pokix
15) [[Darth_Keith]]
16) [JaMaYe]
17) erathia

Je me fous des votes qui me sont retirés, malgré le fait qu ´ils soient bien sûr en trop grand nombre, tu n´as pas à en retirer, même pas à toi.

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
16 décembre 2004 à 15:14:58

Pour ta gouverne, Zobi passait plus sur MSN depuis longtemps, il est passé, je lui ai parlé des élections, c´est on ne peut plus normal.

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
16 décembre 2004 à 15:15:29

Non tu n´as pas à les laisser.

Limite tu devrais être disqualifié pour avoir amener Tonton.

La vidéo du moment