Bien le bonjour.
Afin d´avoir un forum plus exploité et plus sérieux, je vous propose d´avoir un modérateur qui pourrait faire un bon travail [selon vous]. Pour cela, présentez vous candidat pour faire revivre ce forum par la modération. Je tiens aussi à dire que ces élèctions sont sérieuses, elles résultent de l´état actuel du forum.
Ceci étant le premier topic sur les candidatures!
Je rappel qu´un modérateur est censé faire avancer les choses pour le mieux avec les lois inscrites sur la charte et non de faire le mal:
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
Donc en bref présentez-vous pour modérer le Forum The Elder Scrolls 4 : Oblivion si vous pensez que vous le pouvez bien sûr (Il faut être un habitué du forum et être souvent présent tout en ayant du bon sens de jugement).
Je vous laisse un laps de temps nécessaire (une semaine) pour vous présenter mais le plus vite sera le mieux:
- Pseudo
- Mail
- Vos intentions en tant que futur modérateur.
--> On pourra se faire une idée de vos intentions et de votre personne pour les votes peu après.
PS/ Sur ce sujet, je ne veux voir que des candidatures:
PAS DE BLABLA ET DE VOTES pour le moment!!!
Amicalement, TElombre.