CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

* Candidature pour la modération.

Telombre
Telombre
Niveau 23
05 décembre 2004 à 20:36:59

Bien le bonjour.

Afin d´avoir un forum plus exploité et plus sérieux, je vous propose d´avoir un modérateur qui pourrait faire un bon travail [selon vous]. Pour cela, présentez vous candidat pour faire revivre ce forum par la modération. Je tiens aussi à dire que ces élèctions sont sérieuses, elles résultent de l´état actuel du forum.
Ceci étant le premier topic sur les candidatures!

Je rappel qu´un modérateur est censé faire avancer les choses pour le mieux avec les lois inscrites sur la charte et non de faire le mal:
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

Donc en bref présentez-vous pour modérer le Forum The Elder Scrolls 4 : Oblivion si vous pensez que vous le pouvez bien sûr (Il faut être un habitué du forum et être souvent présent tout en ayant du bon sens de jugement).

Je vous laisse un laps de temps nécessaire (une semaine) pour vous présenter mais le plus vite sera le mieux:
- Pseudo
- Mail
- Vos intentions en tant que futur modérateur.

--> On pourra se faire une idée de vos intentions et de votre personne pour les votes peu après.

PS/ Sur ce sujet, je ne veux voir que des candidatures:
:d) :d) PAS DE BLABLA ET DE VOTES pour le moment!!!

Amicalement, TElombre.

Telombre
Telombre
Niveau 23
05 décembre 2004 à 20:38:06

Je précise que ces élections sont officiels, Jihem n´a pas le temps de s´en occuper actuellement donc pour accélérer les choses, Miss-Canna et moi même aidons Jihem par son accord et il choisira un modérateur.
:d) Réfléchissez bien avant de vous présenter!
Evitez le blabla afin de laisser transparaître les candidatures.

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
05 décembre 2004 à 20:40:37

Gah?

cador_70
cador_70
Niveau 10
05 décembre 2004 à 20:42:05

Pr"sente toi dnc, au lieu de faire le con, TNK. ^^

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
05 décembre 2004 à 20:42:31

Officielles?Bon alors c´est parti.

TheNoobKiller
antoine.collin@wanadoo.fr
Mes intentions:
- Forum sans flood
- Hors-sujet diminué au maximum
- Éviter au maximum de voir trente fois le même topic, c´est-à-dire conserver les topics d´aide mais supprimer systématiquement les topics concernant des questions déjà posées, à la limite guider la " personne"(Communément Noob.) ayant fait ce topic vers le topic d´aide.
- Restreindre le nombre de clans, pas plus que ceux actuellement en place, pas la peine de faire dans le sectarisme, le cloisonnement, on peut blablater et se faire une place dans ce forum sans passer par les clans.Pas la peine d´y en avoir 150.
- Essayer d´avoir un niveau au moins aussi bon que celui du forum Morrowind, au moment de son apogée.

Ca me paraît déjà pas mal si j´arrive à tout ça.

Telombre
Telombre
Niveau 23
05 décembre 2004 à 20:46:21

Officielles en effet merci. :sarcastic: :fier:

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
05 décembre 2004 à 20:46:54

Mon " Gah?" était dubitatif, désolé d´exprimer mon doute existenciel.^^

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
05 décembre 2004 à 20:58:31

Quel beau programme TNK! :hap:

  • vote frar*

------------>[]

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
05 décembre 2004 à 21:00:00

Pas de blabla, ça va être dur! :rire2:

Oui bon j´y vais pas la peine de me pousser! :(

syl7717
syl7717
Niveau 10
05 décembre 2004 à 21:09:51

Syl7717

Morroargo@hotmail.com

:sarcastic:

cador_70
cador_70
Niveau 10
05 décembre 2004 à 21:10:41

Et après il veut qu´on le prenne au sérieux...

syl7717
syl7717
Niveau 10
05 décembre 2004 à 21:11:50

De quoi je veux etre modo moi!

:sarcastic:

dededos
dededos
Niveau 10
05 décembre 2004 à 21:12:36

On a enfin nos élections, c´est cool merci de t´en occuper TElombre.

Rien que pour le programme de TheNoobKiller, cela ne me donne pas envie de voter pour lui...

Il devrait y avoir plus de personnes qui se présentent sous peu !

cador_70
cador_70
Niveau 10
05 décembre 2004 à 21:13:49

On se fout des votes, pour l´instant.
On en est à la candidature.

syl7717
syl7717
Niveau 10
05 décembre 2004 à 21:14:55

Moi je me prèsente!

Si, si c´est vrai!

Moi je suis cool pas comme tnk :content:

cador_70
cador_70
Niveau 10
05 décembre 2004 à 21:16:08

Mais faites quelque chose! Bannissez le!

syl7717
syl7717
Niveau 10
05 décembre 2004 à 21:18:00

cador_70 Posté le 05 décembre 2004 à 21:16:08
Mais faites quelque chose! Bannissez le!

Moi au moins je suis pas comme tnk Je dis pas que je vais arreter de faire flooder les autres alors qu´il a été banni pour cette raison! :nah:

cador_70
cador_70
Niveau 10
05 décembre 2004 à 21:19:21

Tais toi, tu fous la merde!
De toutes façons, présente toi, persoonne ne votera pour toi.

angua
angua
Niveau 10
05 décembre 2004 à 21:20:00

s´il y a que lui ou tnk ? c´est vrai que le choix risque d´etre dur...

cador_70
cador_70
Niveau 10
05 décembre 2004 à 21:20:31

angua Posté le 05 décembre 2004 à 21:20:00
s´il y a que lui ou tnk ? c´est vrai que le choix risque d´etre dur...

Y aura aussi Rofellos et Big_Troll, au moins.

La vidéo du moment