marabounta Posté le 06 décembre 2004 à 23:34:01Peut t´on faire campagne pour un candidat?
J´suis tranquil, j´habite dans un village !
le soutien de quelqu´un banni 2 fois pour insultes, quelle joie!
quel soutien !
c´est psa très sympa pour Rof´ ça !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-18625-1-0-1-0-0.htmAu cas où ça peut servir, c´était fait pour que faux-pseudos et inconnus au bataillon ne votent pas.
Moi banni?
j´ai pensé a la meme chose que frar?gloups...vais me coucher moi ^^
je pex savoir qui vous a permis de poster avant moi? DE L´ORDRE ET DE LA DISCIPLINE ICI, ou je vais devoir sévir!
marabounta Posté le 06 décembre 2004 à 23:37:01Moi banni?
---> Non, Master_J.
Vous voulez pas mettre le lien du recensement régulièrement dans ce topic?Que TELombre tombe dessus quoi.
moi je veux aller dormir. bonne nuit a toutes et a tous.
IceQueen je te hais comme 2 fois la taille du Canada !
Je vais me coucher !
Bonne nuit à tous et à toutes, surtout à toutes car ca dépends avec qui elles dorment...
Bon sur ce BONNE NUIT ET JOYEUX NOEL !
Je vais dormir seul!
cette nuit j´ai quatre femmes avec moi
moi aussi...
zet pas convaincants
tu m´invites à dormir chez toi ?
On a toujours une main qui nous réconforte dans ces cas là TNK.
Bof...