dededos
Posté le 07 décembre 2004 à 17:40:48
Donc pour toi, quelqu´un dit qu´il decide de partir et tu penses que tout va pour le mieux?
Il ne décide plus de partir, que je sois élu ou pas, ça a évolué.
dededos
Posté le 07 décembre 2004 à 17:40:48
Ensuite tu as commencé a me dire quoi faire, je t´ai juste dit que tu n´avais pas a le faire.
Je t´ai dit quoi ne pas faire, grosse différence,va pas jouer ton médiateur là où y´a pas lieu de le faire, même si on sait tous que c´est ta grande passion.
dededos
Posté le 07 décembre 2004 à 17:40:48
Bon je l´avoue, je me suis mal exprimé, j´aurais du dire que alors que l´on etait en train de parler tu as tout de suite eu recours a des sarcasmes au lieu de comminquer de facon correcte.
Tu t´es excité comme une puce, j´aurais pu te dire ta gueule et écoute, bah non, j´ai formulé ça autrement, excuse-moi, la prochaine fois je saurai quoi faire.
dededos
Posté le 07 décembre 2004 à 17:40:48
Et ne t´inuqiete pas, je sais parler francais, et je n´ai pas appris le mot " sarcasme" aujourd´hui !
C´est pas une des plus grandes inquiètudes, cela dit en passant.