CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

* Candidature pour la modération.

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
07 décembre 2004 à 17:30:30

Excuse-moi de pas vouloir donner d´argument face à un mec qui hurle " JE FAIS CE QUE JE VEUX, NA!".

dededos
dededos
Niveau 10
07 décembre 2004 à 17:33:16

Encore des sarcasmes, bravo TheNoobKiller !

Tu te souvien que c´est toi qui a commencé a etre aggressif?

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
07 décembre 2004 à 17:36:16

Non, j´ai dit que t´avais pas besoin de tenter de règler la situation par MSN,tout allait pour le mieux.
Tu as dit quelque chose comme " Je fais ce que je veux!"(Pas des sarcasmes ça, mais bon, tu as l´air d´avoir appris ce mot aujourd´hui, grand bien te fasse.), je te dis de ne pas t´énerver, que j´ai simplement dit que ça allait, tu me dis que je n´ai pas d´arguments(Faut avoir des arguments pour tout avec toi?Même pour répondre à des platitudes pareilles?Je sais que t´aimes les posts longs mais quand même.) et nous voilà arrivé.
Je n´ai pas été agressif, toi par contre tu paranoïes, c´est pas bon.

dededos
dededos
Niveau 10
07 décembre 2004 à 17:40:48

Donc pour toi, quelqu´un dit qu´il decide de partir et tu penses que tout va pour le mieux?

Ensuite tu as commencé a me dire quoi faire, je t´ai juste dit que tu n´avais pas a le faire.

Bon je l´avoue, je me suis mal exprimé, j´aurais du dire que alors que l´on etait en train de parler tu as tout de suite eu recours a des sarcasmes au lieu de comminquer de facon correcte.

Et ne t´inuqiete pas, je sais parler francais, et je n´ai pas appris le mot " sarcasme" aujourd´hui ! :ok:

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
07 décembre 2004 à 17:43:45

dededos
Posté le 07 décembre 2004 à 17:40:48
Donc pour toi, quelqu´un dit qu´il decide de partir et tu penses que tout va pour le mieux?

Il ne décide plus de partir, que je sois élu ou pas, ça a évolué.

dededos
Posté le 07 décembre 2004 à 17:40:48
Ensuite tu as commencé a me dire quoi faire, je t´ai juste dit que tu n´avais pas a le faire.

Je t´ai dit quoi ne pas faire, grosse différence,va pas jouer ton médiateur là où y´a pas lieu de le faire, même si on sait tous que c´est ta grande passion.

dededos
Posté le 07 décembre 2004 à 17:40:48
Bon je l´avoue, je me suis mal exprimé, j´aurais du dire que alors que l´on etait en train de parler tu as tout de suite eu recours a des sarcasmes au lieu de comminquer de facon correcte.

Tu t´es excité comme une puce, j´aurais pu te dire ta gueule et écoute, bah non, j´ai formulé ça autrement, excuse-moi, la prochaine fois je saurai quoi faire.

dededos
Posté le 07 décembre 2004 à 17:40:48

Et ne t´inuqiete pas, je sais parler francais, et je n´ai pas appris le mot " sarcasme" aujourd´hui ! :ok:

C´est pas une des plus grandes inquiètudes, cela dit en passant.

dededos
dededos
Niveau 10
07 décembre 2004 à 17:48:31

Il ne décide plus de partir, que je sois élu ou pas, ça a évolué.

Il l´a envisager, cela ne va donc pas pour le " mieux" !

Je t´ai dit quoi ne pas faire, grosse différence,va pas jouer ton médiateur là où y´a pas lieu de le faire, même si on sait tous que c´est ta grande passion.

Ok tu m´as dit ce que j´avasi besoin de faire ou pas.

Tu t´es excité comme une puce, j´aurais pu te dire ta gueule et écoute, bah non, j´ai formulé ça autrement, excuse-moi, la prochaine fois je saurai quoi faire.

Je vois plus d´aggresivité dans tes posts que dans les miens.

C´est pas une des plus grandes inquiètudes, cela dit en passant.

D´accord.

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
07 décembre 2004 à 17:52:30

Si tu recherches de l´agressivité t´en verras à tous les coups.

dededos
dededos
Niveau 10
07 décembre 2004 à 17:56:18

Non ce n´est pas ce que je recherhce, loin de la...

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
07 décembre 2004 à 17:56:56

J´adore, en principe devait pas y avoir de blabla dans ce topic et c´est 90% du truc...

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
07 décembre 2004 à 17:58:39

dededos
Posté le 07 décembre 2004 à 17:19:25
Les noobs ne seront pas tirés à vue mais simplement rappelé qu´une recherche existe... A ce niveau, je ne prendrai pas parti pour un habitué qui s´emporterai sur un nouveau posteur même si le nouveau posteur le cherche ouvertement. J´essayerai d´être le plus impartial possible.

n´est pas un peu paradoxale Big_Troll, enfin je veux dire que si un nouveau posteur le cherche ouvertement, ce n´est plus impartiale de défendre l´ancien, car tu defends juste celui qui a raison !

Sinon j´aime bien et je suis d´accord avec ce que tu as dit, ou en partie!

:d) ce que j´ai voulu dire c´est qu´il n´y aura pas de parti pris le plus possible sur le forum. Le posteur cherche ouvertement un habitué, on s´expliquera par mail puis avec les admins si il reste bouché... Par contre cela restera valable si à l´inverse un habitué manque de respect à un posteur... quelqu´il soit.

J´éspère m´être fait mieux comprendre ; )

dededos
dededos
Niveau 10
07 décembre 2004 à 18:00:06

Ok c´est beaucoup plus clair comme ca Big_Troll !

En attendant, il va falloir que je reflechissent a qui je vais voter !

A moins que je ne me présente ! :)

Pauv-taches
Pauv-taches
Niveau 9
07 décembre 2004 à 18:05:40

Delivrance
Posté le 07 décembre 2004 à 11:16:59
Modérer un forum de JV est la chose à conseiller à son pire ennemi ^^
Réfléchissez bien, candidats.

-> d´accord avec 100 % avec delivrance :-)

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
07 décembre 2004 à 18:21:15

" puis je te rappeller que tu n´avais point dis cela quand TheNoobKiller avait fait la meme chose a propos d´Anticopy? "

Si je ne l´ai pas dit c´est parce que je n´etais pas au courant.

dededos
dededos
Niveau 10
07 décembre 2004 à 18:25:28

Ok mea clupa dnas ce cas la, je pensais que tu le savias puisuqe beaucoup de personnes ici le savaient, et tu es tres présent!

:)

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
07 décembre 2004 à 18:26:52

eh bien apparament, j´ai raté quelque chose d´important...
enfin bref, passons, frar a reformulé, c´est moi qui avais mal compris de toute facon :-)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
08 décembre 2004 à 12:45:52

A vous lire on se demande si ce n´est pas se modérer soi-même qui est le plus difficile.

Niveau maternelle, et encore...

frar2
frar2
Niveau 14
08 décembre 2004 à 12:58:10

merci :-) mais tout est arrangé ici et on se modère finalement de nous même :-)

sinon envoie nous Sugar si t´en as marre, on s´en occupera :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2004 à 13:03:11

Sugar?Who is it?

frar2
frar2
Niveau 14
08 décembre 2004 à 13:05:02

l´ami de Delivrance :-) il aime pas du tout qu´on lui eraze ses topics... :non:

Frypolar
Frypolar
Niveau 9
08 décembre 2004 à 21:11:35

un petit :up: pour de nouvelles candidatures...

La vidéo du moment