heu moi je sais plus pour qui voter allée hop pour celui qui me passe le plus de pomade
TheNoobKiller
Niveau 10
08 décembre 2004 à 23:47:17
Tiens jte passe 38951litres de Biafine, c´est tant bien.
turbulator
Niveau 10
08 décembre 2004 à 23:49:46
De la biafine ? il s´est brulé ?
moff_jerejerrod
Niveau 10
08 décembre 2004 à 23:49:57
moi j´ai de la vaseline si tu veux
euh...
je me rofellise
TheNoobKiller
Niveau 10
08 décembre 2004 à 23:50:41
dragoonwolf
Niveau 10
08 décembre 2004 à 23:51:44
j´aime bien ton massage a la biaffine elle en as de la chance rx
TheNoobKiller
Niveau 10
08 décembre 2004 à 23:52:39
Euh gheuh euh...Ouais euh...Je fournissai que la Biafine moi, c´est Gnabeur le videur qui t´a massé. Mais c´est vrai, masser je peux faire correctement, au mons pour Rx.^^
dragoonwolf
Niveau 10
08 décembre 2004 à 23:53:34
gnabeur je
non mais rien du tt je commence a devenir pathetique a un point
moff_jerejerrod
Niveau 10
08 décembre 2004 à 23:53:47
TNK-> ah, je croyais que c´etait Hercule qui l´avait massé...
salut, c´est Hercule...*
vous connaissez la suite?
turbulator
Niveau 10
08 décembre 2004 à 23:54:11
k_mando06 est tellement un habitué qu´il n´est pas dans les stats.... meme kamikaze plouf est plus habitué que lui.
dragoonwolf
Niveau 10
08 décembre 2004 à 23:55:55
moff_jerejerrod Posté le 08 décembre 2004 à 23:53:47 TNK-> ah, je croyais que c´etait Hercule qui l´avait massé...
salut, c´est Hercule...*
vous connaissez la suite?
je pref monique
moff_jerejerrod
Niveau 10
08 décembre 2004 à 23:56:30
oui mais pour toi ce sera Hercule
TheNoobKiller
Niveau 10
08 décembre 2004 à 23:56:46
Turbulator Posté le 08 décembre 2004 à 23:54:11 k_mando06 est tellement un habitué qu´il n´est pas dans les stats.... meme kamikaze plouf est plus habitué que lui.
Mouahahahahah!
Telombre
Niveau 23
09 décembre 2004 à 00:06:37
EVITEZ LE BLABLA svp, les élections commenceront ce week-end on va encore patienter de toute façon.