- Je ne tolèrerai aucun autre clan puisqu’il y en a déjà assez voire trop mais je ne supprimerai pas ceux déjà existant sans l’accord de leur auteur, question de respect.
-------------------------------------

- Bave sur rof avec sa bave de vampire*
Au faite merci TELOmbre pour ces élections. 