CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

* Candidature pour la modération.

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
05 décembre 2004 à 21:21:09

Je crois que rofellos et big_troll se présentent!

syl7717
syl7717
Niveau 10
05 décembre 2004 à 21:21:26

cador_70 Posté le 05 décembre 2004 à 21:19:21
Tais toi, tu fous la merde!
De toutes façons, présente toi, persoonne ne votera pour toi.

Je me presente pas mais J´espere que l´autre là tnk vas pas gagner!

Avec des argument en beton

Moi au moins je suis pas comme tnk Je dis pas que je vais arreter de faire flooder les autres alors qu´il a été banni pour cette raison!

De tout façon arrete de prendre sa defznse il ne sait pas le dire tout seul ?

cador_70
cador_70
Niveau 10
05 décembre 2004 à 21:21:35

Bon, maintenant, on arrête, et on laisse ce topic tranquille pour que les candidatures soient clairement visibles.

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
05 décembre 2004 à 21:21:52

Cador je te hais! :´)

Radamus
Radamus
Niveau 10
05 décembre 2004 à 21:22:38

" il choisira un modérateur"

syl7717
syl7717
Niveau 10
05 décembre 2004 à 21:27:35

Et toi cador tu te present pas? :content:

rx_queen
rx_queen
Niveau 10
05 décembre 2004 à 21:34:03

syl tais toi et va faire chier ton monde ailleurs qu´ici! sur petit rappel! ou sur un autre forum! ou sur une autre planète! c´est bon! ici c´est pas topic un blabla alors STOP!

Telombre
Telombre
Niveau 23
05 décembre 2004 à 21:51:09

T´as eu raison Elderscroll (Tu m´enverras un mail parce que j´arrive pas à te joindre).

syl7717
syl7717
Niveau 10
05 décembre 2004 à 21:56:49

Gentil!

Balverine
Balverine
Niveau 10
05 décembre 2004 à 22:04:30

Tout le monde vas avoir les mêmes arguments.

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
05 décembre 2004 à 22:56:14

RadamuS Posté le 05 décembre 2004 à 21:22:38
 "il choisira un modérateur"

---> C´est pas nécessairement celui qui aura le plus de votes qui sera modérateur.

Balverine
Balverine
Niveau 10
05 décembre 2004 à 22:58:35

Nan, ca pourrait être Syl avec 0 vote :sarcastic:

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
05 décembre 2004 à 22:59:22

Si tu veux me joindre TElombre... :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2004 à 08:01:47

Rof se présente normalement?

Pauv-taches
Pauv-taches
Niveau 9
06 décembre 2004 à 09:52:49

Bon ceci est un petit HS :

  • mode HS ON *

Une pensée pour TOUT les pseudos bannis injustement

:svp: :merci:

  • mode HS OFF *
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2004 à 09:57:19

La question pour moi est " se présenter?"ou " ne pas se présenter?"

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
06 décembre 2004 à 10:04:18

Wahou, ça fait bizarre de voire ce truc au réveil. :ouch2:

Bon et bien comme convenu je me présente, je ferai mon nouveau petit texte de présentation dans la journée. :)

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
06 décembre 2004 à 12:57:20

Rofellos_77
rofellos_77@hotmail.com
Concernant mes intentions, je passe outre les évidences telles que supprimer le flood, les topics insultants, etc…
- Me connaissant, vous devez vous douter que je serai relativement souple dans ma modération. Par conséquent, si un topic hors-sujet est intéressant ou divertissant et que personne ne s’en plaint, je ne vois pas pourquoi il aurait lieu de disparaître. Quant aux topics dont le sujet a déjà été traité, et bien je considère que c’est aux forumeurs d’expliquer calmement ce qu’il en est aux personnes nouvelles, et non au modérateur de jouer à l’érazeur zélé, n’apportant que confusion et agacement dans l‘esprit des intéressés.
- Je compte laisser le mythique Petit Rappel comme topic bla-bla officiel du forum mais faire un nouveau topic exclusivement réservé à la modération sur lequel il sera donc possible de m’avertir de faits requérants mon intervention ou bien de me demander des explications concernant un topic érazé.
- Je ne tolèrerai aucun autre clan puisqu’il y en a déjà assez voire trop mais je ne supprimerai pas ceux déjà existant sans l’accord de leur auteur, question de respect. Il est par ailleurs évident qu’à propos de modération je ne privilégierai pas le mien au détriment des autres car j’estime que ce sont deux choses totalement différentes.
- Concernant ma présence, elle me semble quasi-parfaite étant donné que je prends actuellement des cours par correspondances et que je possède une connexion Internet 24h/24 de ma chambre.

En espérant vous avoir convaincu de mon honnêteté.

Rof’

marabounta
marabounta
Niveau 10
06 décembre 2004 à 13:14:12

Je vote!

Balverine
Balverine
Niveau 10
06 décembre 2004 à 18:08:47

Du calme la Fourmis ! Les votes ne commencent pas maintenant :ok:

La vidéo du moment