Rofellos_77
rofellos_77@hotmail.com
Concernant mes intentions, je passe outre les évidences telles que supprimer le flood, les topics insultants, etc…
- Me connaissant, vous devez vous douter que je serai relativement souple dans ma modération. Par conséquent, si un topic hors-sujet est intéressant ou divertissant et que personne ne s’en plaint, je ne vois pas pourquoi il aurait lieu de disparaître. Quant aux topics dont le sujet a déjà été traité, et bien je considère que c’est aux forumeurs d’expliquer calmement ce qu’il en est aux personnes nouvelles, et non au modérateur de jouer à l’érazeur zélé, n’apportant que confusion et agacement dans l‘esprit des intéressés.
- Je compte laisser le mythique Petit Rappel comme topic bla-bla officiel du forum mais faire un nouveau topic exclusivement réservé à la modération sur lequel il sera donc possible de m’avertir de faits requérants mon intervention ou bien de me demander des explications concernant un topic érazé.
- Je ne tolèrerai aucun autre clan puisqu’il y en a déjà assez voire trop mais je ne supprimerai pas ceux déjà existant sans l’accord de leur auteur, question de respect. Il est par ailleurs évident qu’à propos de modération je ne privilégierai pas le mien au détriment des autres car j’estime que ce sont deux choses totalement différentes.
- Concernant ma présence, elle me semble quasi-parfaite étant donné que je prends actuellement des cours par correspondances et que je possède une connexion Internet 24h/24 de ma chambre.
En espérant vous avoir convaincu de mon honnêteté.
Rof’