CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

* Candidature pour la modération.

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
06 décembre 2004 à 20:53:17

Ca ne marche plus ça Newjedi.

D´autre part je crois que l´on est à quelques galaxies du sujet principal du topic.

marabounta
marabounta
Niveau 10
06 décembre 2004 à 20:54:23

" Normal" Puiff ca veut dire quoi?

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
06 décembre 2004 à 21:24:30

Pseudo : Big_Troll
Mail msn : troll_big@hotmail.com
Intentions en tant que modérateur:

J´étais un ancien du forum morrowind à l´époque de son apogée. Je participais activement au forum et m´y suis investi grandement autant dans le jeu que dans l´aide fournie aux demandes.

Etant particulièrement fan de morrowind, je m´investirai dans oblivion autant que dans morrowind... Ce qui implique des aides, des astuces, etc... le topic " entraineurs qui vont jusqu´à 100" dans le forum morro par exemple.

Je suis un habitué du forum oblivion en postant moins que sur le forum morrowind car pour l´instant les infos sur le jeu sont pas très nombreuses...

Je souhaite mettre en place, en gardant en tête la charte de jv, une ambiance conviviale tous en étant ferme lorsqu´il le faut.

En plus de la charte des forums de jv, les topics blabla seront restreint car déjà nombreux actuellement. Je ne confondrai pas flood et " délire" qui une fois passé pourra être effacé s´il n´apporte rien de plus qu´un moment de bonne entente des posteurs du forum.

Le topic " Petit Rappel" de Anticopy sur ce forum sera le topic de retrouvailles des habitués et des nouveaux venus permettant ainsi à tout le monde de se connaitre. C´est le rôle qu´il occupe actuellement.

Les noobs ne seront pas tirés à vue mais simplement rappelé qu´une recherche existe... A ce niveau, je ne prendrai pas parti pour un habitué qui s´emporterai sur un nouveau posteur même si le nouveau posteur le cherche ouvertement. J´essayerai d´être le plus impartial possible.

Je passe sur le forum plusieurs fois par jour et des membres de ce forum possèdent mon mail boulot ( en plus de mon mail privé) s´il est impératif que je passe sur le forum.

Il est évident que je laisserai ma boite mail ouverte à tous ceux qui voudront me parler. Je préfère régler les problèmes par mail en " tête à tête" plutot que d´étaler cela dans un topic " duel de cowboy" sur le forum.

Ayant gouté à la modération et l´administration d´autres forums, j´ai conscience du travail et de l´implication de ma personne sur un forum de jv.

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
06 décembre 2004 à 21:26:37

:content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2004 à 21:27:17

Bonjour O troll vert!Content de te revoir!

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
06 décembre 2004 à 21:28:20
  • poste pour la premiere fois*

desole de blablater un peu, c´est juste pour dire qu´il faut un modero rapidement, ca urge.

Enkil
Enkil
Niveau 10
06 décembre 2004 à 21:30:00

Sa urge où ça moff ?
Big Troll tu as modéré quels forums ?

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
06 décembre 2004 à 21:33:32

enkil-> faut un modero avant que ce forum tourne a la guerre civile :peur:

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
06 décembre 2004 à 21:35:11

salut Newjedi :-)

Enkil :d) des forums comme il en existe pleins sur la toile ^^ ceux dont lesquels tu te bats plus avec le H.S. que le flood.

Mais le plus important est la taverne qui pour l´instant viens de subir une raz suite au plantage de l´hebergeur. Les connaisseurs de ce forums pourront dire comment est mon travail dessus. J´ai passé le coté modéro de la taverne pour m´en occuper en tant qu´admin.

Ce qui me fait rajouter dans ma demande :

Que je ne ferai pas de pub pour les autres sites contenant un forum lors de mes passages sur Oblivion de jv. Ce qui me parait le plus honnete possible.

frar2
frar2
Niveau 14
06 décembre 2004 à 21:39:43

Bon, je suis désolé de m´immiscer la dedans mais je tiens juste à dire que, par rapport à ce qu´il m´a fait ( demande de banissement réussie juste pour le plaisir) si TNK est modérateur de ce forum, ce sera sans moi. donc si voulez plus me voir, vous savez ce qu´il vous reste à faire.

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
06 décembre 2004 à 21:41:15

j´apprecie moyennement le chantage frar :(
j´avais de toute facon l´intention de voter big_troll, en raison de son experience, mais c´est tout juste si ce genre de remarques me donnerait pas envie de changer d´avis.

frar2
frar2
Niveau 14
06 décembre 2004 à 21:44:39

fais comme tu le sens mais je ne posterai pas sur un topic ou TNK jouera à Dieu

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
06 décembre 2004 à 21:46:13

j´ai dit " c´est tout juste", sous-entendu : je le dferais pas. mais si j´avais eu l´intention de voter TNK, ce genre de menaces aurait eu a peu mres n´importe quel effet, sauf celui de me faire changer d´avis. J´ai subi assez de chantages pour y etre completement opposé.

frar2
frar2
Niveau 14
06 décembre 2004 à 21:47:52

c´est pas un chantage, je vous annonce juste cela... je n´en voudrais à personne pour les votes qu´ils feront...

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
06 décembre 2004 à 21:55:59

J´ai dit la même chose au sujet d´Anticopy et il s´est désisté mais là ce sera pas le cas...

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
06 décembre 2004 à 22:11:29

De toute façon faut être clair, ça fait au moins 1 mois qu´on les préparent ces élections, on avait déjà la liste des candidats et même ceux des électeurs.

Or il y a une situation de conflict en ce moment sur le forum qui, plus vite un modéro sera élu, plus vite sera atténuée.

C´est pourquoi il faudrait peut-être signaler à TElombre qu´on est prêts. :)

Telombre
Telombre
Niveau 23
06 décembre 2004 à 23:29:53

Certes les candidatures vous semblent toutes englobées cependant il faut attendre encore un peu avant les élections.
Il y a beaucoup de candidats potentiels (qui devraient racoucir ou abréger leurs intentions du plus qu´ils le peuvent d´ailleurs).
Ne vous en faites pas ce forum sera traité en temps voulu. :)

Balverine
Balverine
Niveau 10
06 décembre 2004 à 23:30:55

Englobés ?

M´ouais, 3 candidats.

:merci:

marabounta
marabounta
Niveau 10
06 décembre 2004 à 23:34:01

Peut t´on faire campagne pour un candidat?

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
06 décembre 2004 à 23:34:45
La vidéo du moment