CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

* Candidature pour la modération.

marabounta
marabounta
Niveau 10
06 décembre 2004 à 23:52:55

ouais je t´en laisserai une

marabounta
marabounta
Niveau 10
06 décembre 2004 à 23:55:18

la centiéme :lol: pour moi

frar2
frar2
Niveau 14
06 décembre 2004 à 23:56:37

une quoi ?

marabounta
marabounta
Niveau 10
06 décembre 2004 à 23:59:38

une geuse, une chiffandiére, une bricoleuse d´armature déjantée, une rouleuse de gadin,

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
07 décembre 2004 à 00:01:24

Marabounta, arrête de parler des femmes, ça vaut mieux...

frar2
frar2
Niveau 14
07 décembre 2004 à 00:02:50

t´as tout ça chez toi ?

t´es un mac ou quoi ? :peur:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
07 décembre 2004 à 11:16:59

Modérer un forum de JV est la chose à conseiller à son pire ennemi ^^
Réfléchissez bien, candidats. :-p

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
07 décembre 2004 à 11:21:26

Ecoutez-la bien Big et TNK. :-)

Hin hin hin

Radamus
Radamus
Niveau 10
07 décembre 2004 à 11:23:31

Sallut Delivrance

Radamus
Radamus
Niveau 10
07 décembre 2004 à 11:24:03

Salut* tabernack ¦ )

Balverine
Balverine
Niveau 10
07 décembre 2004 à 11:30:26

:hello:

Radamus
Radamus
Niveau 10
07 décembre 2004 à 11:31:10

Salut Bimox^^

Balverine
Balverine
Niveau 10
07 décembre 2004 à 11:32:26

Lut Rad !

Merde je croyais que c´était le Petit Rappel !

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
07 décembre 2004 à 11:33:52
  • vote la honte de Bimox*
Balverine
Balverine
Niveau 10
07 décembre 2004 à 11:34:32
  • garde son bulletin de vote*
dededos
dededos
Niveau 10
07 décembre 2004 à 17:19:25

Les noobs ne seront pas tirés à vue mais simplement rappelé qu´une recherche existe... A ce niveau, je ne prendrai pas parti pour un habitué qui s´emporterai sur un nouveau posteur même si le nouveau posteur le cherche ouvertement. J´essayerai d´être le plus impartial possible.

n´est pas un peu paradoxale Big_Troll, enfin je veux dire que si un nouveau posteur le cherche ouvertement, ce n´est plus impartiale de défendre l´ancien, car tu defends juste celui qui a raison !

Sinon j´aime bien et je suis d´accord avec ce que tu as dit, ou en partie! :)

______________________________________________

frar2 Posté le 06 décembre 2004 à 21:39:43
Bon, je suis désolé de m´immiscer la dedans mais je tiens juste à dire que, par rapport à ce qu´il m´a fait ( demande de banissement réussie juste pour le plaisir) si TNK est modérateur de ce forum, ce sera sans moi. donc si voulez plus me voir, vous savez ce qu´il vous reste à faire.

frar, je t´en parlerais sur MSN !

_________________________________________________

moff_jerejerrod Posté le 06 décembre 2004 à 21:41:15
j´apprecie moyennement le chantage frar

puis je te rappeller que tu n´avais point dis cela quand TheNoobKiller avait fait la meme chose a propos d´Anticopy?

_________________________________________________

Bon voila mon petit avis sur ce que s´est dit sur ce topic! ^^

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
07 décembre 2004 à 17:20:57

T´as pas besoin de lui en parler sur MSN, tout va pour le mieux.

dededos
dededos
Niveau 10
07 décembre 2004 à 17:23:25

Je fais ce que je veux non?

Si je veux lui en parler, laisse moi le faire, merci bien !

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
07 décembre 2004 à 17:27:41

Arrête le café, je te sens tréssauter sur ta chaise d´ici...Je te dis que c´est pas la peine, point.

dededos
dededos
Niveau 10
07 décembre 2004 à 17:29:57

Sais tu ce que je vais lui dire? Je ne pense pas, alors tu ne peux pas juger si c´est la peine !

Et puis arrete le " arrete le café je te sens tressauter sur ta chaisr d´ici", c´est typique le genre de réponse de quelqu´un qui ne trouve pas d´argument, alors il décide de lancer des sarcasmes. C´est tres bof.

La vidéo du moment