CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

* Candidature pour la modération.

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
08 décembre 2004 à 23:13:50

Oui enfin bon, des fois(Des fois?Tout le temps.^^) t´es bien à la masse donc bon, il pourrait être un peu habitué sans que tu l´aies vu.^^

frar2
frar2
Niveau 14
08 décembre 2004 à 23:14:30

merde, le double post... :honte:

pardon, ne me bannissez pas pour si peu ! je suis réconcilié avec TNK alors laissez moi tanquille méchants admin ! :snif2:

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
08 décembre 2004 à 23:15:13

Roger fait : :) et se met à ronfler dans son rocking-chair, c´est bon signe.

frar2
frar2
Niveau 14
08 décembre 2004 à 23:15:27

les habitués je les rates quand même rarement... :(

quoi Radamus ? c´est qui lui d´abord ?

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
08 décembre 2004 à 23:16:19

Un habitué, un peu quand même, oui!

frar2
frar2
Niveau 14
08 décembre 2004 à 23:18:21

et je vois pas qui c´est... bizarre... :doute:

Radamus
Radamus
Niveau 10
08 décembre 2004 à 23:21:26

Bonjour tout le monde je suis nouveau alors merci d´être gentil avec moi :)

frar2
frar2
Niveau 14
08 décembre 2004 à 23:24:14

alors, tu vois que c´est un nouveau !

alors le noob, on fait son malin ? va récurer chez les kouamas ! !!

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
08 décembre 2004 à 23:24:51

Wouahahah, c´est exactement ça, Frar2 tu peux te la prêter qu´auprès des nouveaux.:´)

frar2
frar2
Niveau 14
08 décembre 2004 à 23:26:07

oui, je prête mon balai...

:honte:

frar2
frar2
Niveau 14
08 décembre 2004 à 23:27:42

c´est pas avec ce genre de blagues minables qu´ils vont me respecter... :paur:

frar2
frar2
Niveau 14
08 décembre 2004 à 23:28:22

et si je foire mes smileys en plus... :malade:

K_mando06
K_mando06
Niveau 9
08 décembre 2004 à 23:29:48

Je répète, TNK, je voterai ( c´est un droit inaliénable, le simple fait que tu songes a me le retirer prouve une fois de plus la valeur de ton esprit) que si tu avais ne serais-ce qu´une infime chance de l´emporter. Tu ne seras jamais élu. L´Empereur Kwama et Big_Troll seront sans doute les finalistes. Ou au moins un des deux.

Radamus
Radamus
Niveau 10
08 décembre 2004 à 23:31:37

Oui mais y a marqué page 1 que c´est Jihem qui choisira le Modérateur

frar2
frar2
Niveau 14
08 décembre 2004 à 23:33:15

hey toi Radamus le noob, tu la ramnèes pas ! ^^

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
08 décembre 2004 à 23:40:34

k_mando06
Posté le 08 décembre 2004 à 23:29:48
Je répète, TNK, je voterai ( c´est un droit inaliénable, le simple fait que tu songes a me le retirer prouve une fois de plus la valeur de ton esprit) que si tu avais ne serais-ce qu´une infime chance de l´emporter. Tu ne seras jamais élu. L´Empereur Kwama et Big_Troll seront sans doute les finalistes. Ou au moins un des deux.

Je te retire qued, tu voteras pas parce que si toi tu peux voter alors n´importe qui venant de n´importe quel forum peut le faire, et c´est ridicule, donc non, tu vaudras pas, pour que les élections aient un minimum de crédibilité, tu comprends?

K_mando06
K_mando06
Niveau 9
08 décembre 2004 à 23:42:28

Toi par contre tu comprends pas...

K_mando06
K_mando06
Niveau 9
08 décembre 2004 à 23:43:21

Enfin bon. J´ai plus a m´inquieter. Bonne nuit :salut:

K_mando06
K_mando06
Niveau 9
08 décembre 2004 à 23:43:53

Le Forum est d´ores et déja sauvé.

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
08 décembre 2004 à 23:45:05

En effet, puisque t´as l´air d´en partir.

La vidéo du moment