k_mando06
Posté le 08 décembre 2004 à 23:29:48
Je répète, TNK, je voterai ( c´est un droit inaliénable, le simple fait que tu songes a me le retirer prouve une fois de plus la valeur de ton esprit) que si tu avais ne serais-ce qu´une infime chance de l´emporter. Tu ne seras jamais élu. L´Empereur Kwama et Big_Troll seront sans doute les finalistes. Ou au moins un des deux.
Je te retire qued, tu voteras pas parce que si toi tu peux voter alors n´importe qui venant de n´importe quel forum peut le faire, et c´est ridicule, donc non, tu vaudras pas, pour que les élections aient un minimum de crédibilité, tu comprends?