Je suis passé totalement par hasard sur ce topic...
J´en ai lu seulement 4 pages...(eh oui, j´ai quand même tenu jusque là), et j´ai tout bonnement halluciné. Comment peut-on en arriver là ? Surtout qu´en y regardant, c´était il n´y a pas si longtemps... Je n´arrive pas à comprendre plusieurs choses en fait :
_ L´intérêt du " flood" ( quand il s´agit réellement de flood)
_ L´intérêt de posséder 36 000 pseudos
_ L´intérêt de bannir pour des raisons totalement arbitraires
_ L´intérêt de tous se tirer dans les pattes en ruminant ce qui s´est passé
Grandissez un peu... Un pseudo est un pseudo. C´est chiant c´est vrai, mais ce n´est pas comme si on nous enlevait une partie de nous tout de même ( ou alors si c´est le cas ça devient grave).
Bon voilà... Je n´en reviens toujours pas. Mais bon... Bonne journée à tous !