Bonjour,
Je viens de relire tous le topic ( oui, 44 pages ! !! Quand on arrive pas à dormir...).
Et je peus vous dire que TNK vient de se metre ma personne à dos !
Et que moi ainsi que d´autre anciens soutenons frar, il retrouvera son pseudo si ce n´est pas déjà fait. Ainsi soit t´il.