CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je connais celui qui m'a fait bannir

[Spirit_Devil]
[Spirit_Devil]
Niveau 10
09 juillet 2005 à 23:47:02

Ca va bien, merci.
Non ya personne à la mine, tout le monde en vacances.

Bimox666
Bimox666
Niveau 10
09 juillet 2005 à 23:47:31

[Spirit_Devil] Posté le 09 juillet 2005 à 23:44:41
Et pour le moyen de transport, si on peut éviter les bus et le métro. C´est que j´ai peur moi, depuis Londres et Madrid...
Et si on peut aussi éviter les twins tower, ça serait tout aussi bien !

C´est de ma faute. Je m´suis battus dans les Twins Towers contre un gars du service Hotline. Il arriver pas à régler mon problème de modem.

Spynew
Spynew
Niveau 3
09 juillet 2005 à 23:50:17

Impossible :non:
C´était moi le pilote de l´avion, je sais donc que c´est pas toi. :-)

[Spirit_Devil]
[Spirit_Devil]
Niveau 10
09 juillet 2005 à 23:51:22

Impossible :non:
C´était moi le pilote de l´avion, je sais donc que c´est pas toi le commanditaire de ces attentats. :-)

[Spirit_Devil]
[Spirit_Devil]
Niveau 10
09 juillet 2005 à 23:52:21

Arf, un bug à une minute d´intervalle... :-(

Bimox666
Bimox666
Niveau 10
09 juillet 2005 à 23:52:50

Mais ouais. Tu te rapporte le mérite ! Mais je sais que c´est moi ! Alors je m´en tampone comme les règles ! :nah:

Suppaman
Suppaman
Niveau 10
09 juillet 2005 à 23:53:05

Salut spy comment tu vas ?

[Spirit_Devil]
[Spirit_Devil]
Niveau 10
09 juillet 2005 à 23:55:22

Ha c´était donc toi l´homme dans la soute à bagage qui me suppliait de te laisser descendre ? :(
Et pis d´abords ya pas de mérite ! :hum:

J´ai même pas bien touché le pentagone. :-(

[cador]
[cador]
Niveau 10
09 juillet 2005 à 23:55:25

T´es bien gentil Arroyo, mais premièrement je doute que TNK accorde une quelconque importance à ta personne. Deuxièmement, je sais pas qui tu es, mais ça m´étonnerait que tu connaisses les détails de ce qu´il se passe sur ce forum, pour un peu tu ne sais même pas qui est TNK. Alors si tu pouvais éviter de parler d´un sujet que tu ne connais pas, ça arrangerait tout le monde, à commencer par toi, puisque ça t´éviterait d´être ridicule en uppant un topic dont le sujet est enterré depuis des mois.

[Spirit_Devil]
[Spirit_Devil]
Niveau 10
09 juillet 2005 à 23:56:28

Bonjour cador ! :-)

Suppaman
Posté le 09 juillet 2005 à 23:53:05
Salut spy comment tu vas ?

Spirit = Spy = moi

Sasuke_Hyuga
Sasuke_Hyuga
Niveau 7
09 juillet 2005 à 23:57:16

Cador, si c´est à moi que tu parles, je ne l´ai pas uppé ce pic, alors cherche avant de parler. :-)

[cador]
[cador]
Niveau 10
09 juillet 2005 à 23:57:30

Suppaman Posté le 09 juillet 2005 à 23:53:05
Salut spy comment tu vas ?

L´a pas tout compris lui!
Manquerait plus qu´on ait un Spirit et un Spy!
:rire:

[Spirit_Devil]
[Spirit_Devil]
Niveau 10
09 juillet 2005 à 23:58:22

Deux moi, quelle bonne idée :hap:

Sasuke_Hyuga
Sasuke_Hyuga
Niveau 7
09 juillet 2005 à 23:59:17

Oups, désolé cador, tu me parlais pas :peur: sincérement désolé. :peur: Je croyais que ton message m´étais adressé. ^^

Suppaman
Suppaman
Niveau 10
09 juillet 2005 à 23:59:28

J´avous que sur ce coup la je passe pour un con mais je ne me rappellais plus de ça car il y a une eternité que je n´ai pas pu venir ( putain de virus de merde )
Sinon il y a t il eu un coup d´etat a la mine ?

Bimox666
Bimox666
Niveau 10
09 juillet 2005 à 23:59:36

[Spirit_Devil] Posté le 09 juillet 2005 à 23:55:22
Ha c´était donc toi l´homme dans la soute à bagage qui me suppliait de te laisser descendre ?
Et pis d´abords ya pas de mérite !

J´ai même pas bien touché le pentagone.

Je ne voyage plus dans la soute à bagage depuis l´incident de Tchernobyl ( oui c´était moi).
C´est moi qui les aies explosées tout seul !

[cador]
[cador]
Niveau 10
09 juillet 2005 à 23:59:53

Sasuke_Hyuga Posté le 09 juillet 2005 à 23:57:16
Cador, si c´est à moi que tu parles, je ne l´ai pas uppé ce pic, alors cherche avant de parler.

Je sais pas qui tu es et je m´en tamponne, d´ailleurs je te parlais pas, j´avais même pas remarqué ton post. Je répondais à Arroyo, comme précisé dans mon post.

Arroyo Posté le 09 juillet 2005 à 23:26:27
Bonjour,

Je viens de relire tous le topic ( oui, 44 pages ! ! ! Quand on arrive pas à dormir...).

Et je peus vous dire que TNK vient de se metre ma personne à dos !

Et que moi ainsi que d´autre anciens soutenons frar, il retrouvera son pseudo si ce n´est pas déjà fait. Ainsi soit t´il.

[Spirit_Devil]
[Spirit_Devil]
Niveau 10
10 juillet 2005 à 00:02:16

T´es fort dis donc, déclencher Tchernobyl à la force d´un seul homme. :(
Tu peux m´apprendre à être aussi fort que toi ? :hap:

Bimox666
Bimox666
Niveau 10
10 juillet 2005 à 00:04:43

Ma force y était pas pour grand chose. J´ais fait mes besoins et ca a bouché une cheminé et BOUM...

" Et que moi ainsi que d´autre anciens soutenons frar, il retrouvera son pseudo si ce n´est pas déjà fait. Ainsi soit t´il. "

Sympas. Et les autres ?

[Spirit_Devil]
[Spirit_Devil]
Niveau 10
10 juillet 2005 à 00:06:46

Au fait ça a rien de tellement spectaculaire... :hum:
Moi j´ai déjà essayé dans ma cheminée, en me mettant sur mon toit ( très glissant d´ailleurs), mais ya pas eu de gros BOUM. :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment