Sasuke_Hyuga Posté le 09 juillet 2005 à 23:57:16
Cador, si c´est à moi que tu parles, je ne l´ai pas uppé ce pic, alors cherche avant de parler.
Je sais pas qui tu es et je m´en tamponne, d´ailleurs je te parlais pas, j´avais même pas remarqué ton post. Je répondais à Arroyo, comme précisé dans mon post.
Arroyo Posté le 09 juillet 2005 à 23:26:27
Bonjour,
Je viens de relire tous le topic ( oui, 44 pages ! ! ! Quand on arrive pas à dormir...).
Et je peus vous dire que TNK vient de se metre ma personne à dos !
Et que moi ainsi que d´autre anciens soutenons frar, il retrouvera son pseudo si ce n´est pas déjà fait. Ainsi soit t´il.