j´étais sur le forum fable et je peux vous assurer que c´était un tyran qui traitait plein parce quils jouaient a fable...
turbulator
Niveau 10
02 juillet 2005 à 22:28:23
Qui ca ? Frar
frarou
Niveau 14
02 juillet 2005 à 22:34:54
[cador]
Niveau 10
02 juillet 2005 à 22:53:06
Qui que ce soit, est ce que ça valait le coup de remonter ce topic?
Mickey-Manouche
Niveau 9
02 juillet 2005 à 22:55:21
Nawak, je critiquais le jeu et les Noobs, pas les joueurs en général. Et je le referai.^^
[_bahamut_]
Niveau 10
03 juillet 2005 à 00:54:42
nan tnk
novembre
Niveau 18
03 juillet 2005 à 01:15:52
Si il te critiquait, je pense que tu le méritait
--MajorTom--
Niveau 7
03 juillet 2005 à 01:17:12
[_bahamut_] Posté le 03 juillet 2005 à 00:54:42 nan tnk
Si si.
Elderscroll
Niveau 10
03 juillet 2005 à 03:31:32
[_bahamut_] Posté le 02 juillet 2005 à 22:26:36 Avertir un administrateur à propos de ce message ! j´étais sur le forum fable et je peux vous assurer que c´était un tyran qui traitait plein parce quils jouaient a fable...
Mais alors lui...
--MajorTom--
Niveau 7
03 juillet 2005 à 03:34:19
:tyran:
[cador]
Niveau 10
03 juillet 2005 à 03:45:14
:dyslexique:
Et toi Elderscroll, t´es quoi?
Elderscroll
Niveau 10
03 juillet 2005 à 04:23:21
:vieuxparchemin:
Pauv-taches
Niveau 9
03 juillet 2005 à 10:16:10
:toutfrippé:
Arthem
Niveau 10
03 juillet 2005 à 10:30:02
Banni Erathia car il est tout fripé *
Bisous LaTâche
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
03 juillet 2005 à 11:16:12
fais son boulet*
Ouaiiii 900 post
starkys
Niveau 6
03 juillet 2005 à 11:23:19
wesh, c´est quoi ce truc sur 900
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
03 juillet 2005 à 11:26:43
Rien un trip perso, maintenant je vais pouvoir mettre " détenteur du post 900 de " Je connais celui qui m´a fait bannir" par frar2
JE sais c´est completement con
[Spirit_Devil]
Niveau 10
03 juillet 2005 à 11:26:45
C´est le nombre de mess postés dans ce topic. Avec le tien et le mien, ça en fait 902.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.