CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je connais celui qui m'a fait bannir

Bimox666
Bimox666
Niveau 10
10 juillet 2005 à 00:08:15

Tu mange pas assez.

[Spirit_Devil]
[Spirit_Devil]
Niveau 10
10 juillet 2005 à 00:08:55

Manger quoi aussi ?

Bimox666
Bimox666
Niveau 10
10 juillet 2005 à 00:12:22

J´sais pas. Des trucs caloriques.

[Spirit_Devil]
[Spirit_Devil]
Niveau 10
10 juillet 2005 à 00:13:31

J´vais me gaver de bon cassoulet alors.

Bimox666
Bimox666
Niveau 10
10 juillet 2005 à 00:16:17

J´en ais mangez ce soir. Tout seul. Comme un noc. Devant LOST.

Pain_Mercenaire
Pain_Mercenaire
Niveau 4
10 juillet 2005 à 00:16:35

Fini oui ?

Pitit rappel pour délirer et laisser sombrer ce topic stp merci.

[Spirit_Devil]
[Spirit_Devil]
Niveau 10
10 juillet 2005 à 00:17:23

Quelle soirée. :hap:
Mais le meilleur, c´est de manger du cassoulet en famille, je te raconte pas après les flatulences...

[Spirit_Devil]
[Spirit_Devil]
Niveau 10
10 juillet 2005 à 00:17:57

Ouais bonne idée le pain, laissons ces mauvais souvenirs sombrer dans les lymbes de ce forum.

--MajorTom--
--MajorTom--
Niveau 7
10 juillet 2005 à 00:22:33

Arroyo
Posté le 09 juillet 2005 à 23:26:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bonjour,

Je viens de relire tous le topic ( oui, 44 pages ! ! ! Quand on arrive pas à dormir...).

Et je peus vous dire que TNK vient de se metre ma personne à dos !

Et que moi ainsi que d´autre anciens soutenons frar, il retrouvera son pseudo si ce n´est pas déjà fait. Ainsi soit t´il.

Fichtre, j´ai perdu un de mes meilleurs amis.
T´es un ancien?De chez Ikea?

--MajorTom--
--MajorTom--
Niveau 7
10 juillet 2005 à 00:26:22

Au fait vous êtes combien dans ton équipe d´anciens invisibles?

Bimox666
Bimox666
Niveau 10
10 juillet 2005 à 00:28:00

C´est à qui ce pseudo ? Hein ? :sournois:

[Spirit_Devil]
[Spirit_Devil]
Niveau 10
10 juillet 2005 à 00:33:57

Major tom ?
TNK.

--MajorTom--
--MajorTom--
Niveau 7
10 juillet 2005 à 00:35:24

Bimox... :peur:

Ouka
Ouka
Niveau 9
11 juillet 2005 à 14:11:17

Pfff les mecs franchement je suis attérré :honte: parceque je viens de lire ( surtout les premières pages) . .. ben ca c´est de l´ambiance, :honte: félicitations!!! :honte:

Et apres on se vante d´avoir 10 000 post a son actif ben si c´est pour écrir des conneries dans ce genre c´est pas la peine. Je pense qu´une bonne partie d´entre vous aurez besoin d´activité un peu plus défoulante que les forum Jv... si, si je vous assure on sent comme un trop plein d´agressivité...

  • Compatit avec Big_Troll et certains autres*
frarou
frarou
Niveau 14
11 juillet 2005 à 14:13:08

merci pour ton avis si... pertinent... :hap:

j´adore les " je viens après la baston et je donne mon avis sans rien connaitre du pourquoi ni du comment" :hap:

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
11 juillet 2005 à 14:15:40

Oui c´est assez rigolo. :)

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
11 juillet 2005 à 14:49:58

Pfff les mecs franchement je suis attérré :honte: parceque je viens de lire ( surtout les premières pages) . . . ben ca c´est de l´ambiance, :honte: félicitations!!! :honte:

tu te permet de juger l´ambiance d´un forum sur un seul de ces topic, vient poster pour voire cette ambiance et arret de critiquer après que ce se soit passé, c´est plutôt toit qui fait honte :sarcastic:

Mickey-Manouche
Mickey-Manouche
Niveau 9
11 juillet 2005 à 14:54:28

Ou alors c´est toi, parce que tu sais pas qui c´est.

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
11 juillet 2005 à 15:55:27

Ils vont tous venir comme ça un par un, donner leur avis, dont tout le monde se tape ?

rx_queen
rx_queen
Niveau 10
11 juillet 2005 à 16:00:05

non, moi je suis neutre :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment