Arroyo
Posté le 09 juillet 2005 à 23:26:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bonjour,
Je viens de relire tous le topic ( oui, 44 pages ! ! ! Quand on arrive pas à dormir...).
Et je peus vous dire que TNK vient de se metre ma personne à dos !
Et que moi ainsi que d´autre anciens soutenons frar, il retrouvera son pseudo si ce n´est pas déjà fait. Ainsi soit t´il.
Fichtre, j´ai perdu un de mes meilleurs amis.
T´es un ancien?De chez Ikea?