à ce moemnt là rien n´est une insulte... c´est si lache... :´) bien dans ton genre quoi
Balverine
Niveau 10
06 décembre 2004 à 22:47:46
C´est un adj qualificatif.
TheNoobKiller
Niveau 10
06 décembre 2004 à 22:49:30
Frar2, je t´ai expliqué que je n´étais pas lâche, si tu peux pas comprendre ça et me ressortir toujours les mêmes conneries libre à toi mais ça devient lassant.
frar2
Niveau 14
06 décembre 2004 à 22:50:17
alors dis qui est grosse... c´est pas dur vas y
Balverine
Niveau 10
06 décembre 2004 à 22:51:25
Ou donne nous des indices !
TheNoobKiller
Niveau 10
06 décembre 2004 à 22:51:49
Rofellos l´a dit, tu sais que c´est claing, pas besoin de le dire 112fois, à part pour satisfaire ton égo.
frar2
Niveau 14
06 décembre 2004 à 22:53:09
ouhaou, quel courage démesuté... au pied du mur, il finit tout de même par avouer... et on peut savoir pourquoi Delivrance se fait traiter de grosse ?
Balverine
Niveau 10
06 décembre 2004 à 22:54:06
Pas traîter ! Qualifier !
Midkemia
Niveau 10
06 décembre 2004 à 22:54:09
Ça me rappelle le topic "Travestissez-vous!".
Radamus
Niveau 10
06 décembre 2004 à 22:55:58
Ah moi ça me rappelle rien du tout^^
Balverine
Niveau 10
06 décembre 2004 à 22:56:25
" Je suis travestis.
La journée je suis comptable et la nuit je m´habille en... Cousteau "
Midkemia
Niveau 10
06 décembre 2004 à 22:56:53
Ya plus d´un an sur le Forum Fable.
Midkemia
Niveau 10
06 décembre 2004 à 22:57:26
BimoX >
Balverine
Niveau 10
06 décembre 2004 à 22:57:59
C´est dans les Robins des Bois.
Radamus
Niveau 10
06 décembre 2004 à 23:02:59
Salut Midkemia sinon.
Midkemia
Niveau 10
06 décembre 2004 à 23:05:47
Bisou RadamuS!
Radamus
Niveau 10
06 décembre 2004 à 23:22:31
prend sa boite*
jette les bisous d´Arthem*
met le bisou de Midkemia*
Nan
ramasse les bisous d´Arthem et les met dans une deuxième boite*
Bisou. ^^ Pompompom, bon moi j´y vais me coucher, obligé! Tchô! Bonne soirée/nuit x)
Balverine
Niveau 10
06 décembre 2004 à 23:25:18
pique la boîte de bisous de mid à Rad*
Bisous Mid !
Nightwind1
Niveau 4
10 décembre 2004 à 12:45:15
on a banné mon Nightwind elle étais rendu si beau.......
mtn je suis oubligé d´avoir un 1 aaaaaaaaaaaaaaaaa......comme la vie est cruelle..................
Pauv-taches
Niveau 9
10 décembre 2004 à 13:22:24
c´est pas un topic pour les noobs
mais pour frar !
notre grand pigeon national !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.