CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je connais celui qui m'a fait bannir

cador_70
cador_70
Niveau 10
06 décembre 2004 à 22:05:17

Bon, je me doutais que le mode conciliateur ne marcherait pas avec toi TNK...J´aurais essayé!

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
06 décembre 2004 à 22:05:22

comparer tnk a jiub me parait vachement gonflé quand meme. Jiub etant du niveau de la sous merde, insultant a peu pres tout ce qui bouge, la je trouve que ca va un peu trop loin.

frar2
frar2
Niveau 14
06 décembre 2004 à 22:07:08

ok autant pour moi, disons que TNK et J ont la facheuse a vite foutre la merde là où il passent et que question respect des autres, ils sont limites. voilà, pour le reste, la comparaison s´arrete là, dsl

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
06 décembre 2004 à 22:08:01

c´est " au temps" :-p

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
06 décembre 2004 à 22:08:38

frar2
Posté le 06 décembre 2004 à 22:03:00
ouais, j´ai dit que je trouvais qu´anti avait tort pour les kwamas mais ensuite, je m´en suis excusé, c´est lui qui avait raison, pas moi. tu vois je sais reconnaitre mes torts moi.

pour le mot petit con, t´as du l´inventer par contre

Dommage que j´ai plus le chatlog.

frar2
Posté le 06 décembre 2004 à 22:03:33
tu fais tout sauf respecter TNK ou alors t´as des cours de rattrapage à prendre avec Jiub

Et allez, et encore J.
Si, si, par défaut je respecte les inconnus.

frar2
frar2
Niveau 14
06 décembre 2004 à 22:09:54

tu les respectes un demi post alors...

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
06 décembre 2004 à 22:11:01

Faux faux et refaux.

frar2
frar2
Niveau 14
06 décembre 2004 à 22:12:06

t´es loin d´être un modèle de respect... rien que l´orogine de ton pseudo en dis pas mal

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
06 décembre 2004 à 22:13:25

Joue pas à " Bouh ton pseudo il est pas bien", tu sais d´où il vient, c´était un délire et un début de pseudo fait pour étriper du Noob(Boulet et donc bon, c´est pas forcément ceux que je m´amuserais à respecter dans tous les sens.) et c´est devenu mon pseudo principal.
Je vais pas m´étendre sur la question ni même argument une seule seconde mais par défaut je respecte tout le monde, cet argument contre moi est erroné, je l´affirme.

frar2
frar2
Niveau 14
06 décembre 2004 à 22:14:45

rappelle moi pourquoi tornadokick a été banni déjà ? :sarcastic:

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
06 décembre 2004 à 22:16:32

Injustement, ça c´est le comment.
Le pourquoi officiel c´est pour avoir répondu plus qu´un autre à des Noobs, au même titre que Tonton, Zobi, Syzygy qui eux n´ont pas été banni, enfin Zizi si, le pauvre. :(
Y´avait aussi le fait que j´acceptais mal le fait que les Kwamas soient toujours là alors que ma taverne dégageait alors qu´en une soirée elle avait ramené pas mal de monde et aucune gênage.

frar2
frar2
Niveau 14
06 décembre 2004 à 22:18:07

c´est pas pour insultes ? :(

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
06 décembre 2004 à 22:20:58

Envers des Noobs?Si si, et pour " flood" mais là par contre c´est plus faux qu´insulte gratuite(Jamais insulté gratuitement.), j´ai pas floodé avec ce pseudo.

frar2
frar2
Niveau 14
06 décembre 2004 à 22:22:16

c´est toi même qui me disais l´autre jour qu´on bannis pas sans preuve... donc y a certainement flood aussi comme pour moi... mais bon t´as les insultes en plus.

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
06 décembre 2004 à 22:24:24

 (Jamais insulté gratuitement.)

HEEEEEEUUUUUUUUM.

Désolé, je dois avoir un porc-épic dans la gorge...

frar2
frar2
Niveau 14
06 décembre 2004 à 22:27:50

bon, je pense qu´on a fait le tour...

j´ai plus qu´à enterrer mon vieux pseudo

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
06 décembre 2004 à 22:28:36

frar2
Posté le 06 décembre 2004 à 22:22:16
c´est toi même qui me disais l´autre jour qu´on bannis pas sans preuve... donc y a certainement flood aussi comme pour moi... mais bon t´as les insultes en plus.

J´ai refait cinq fois de suite la taverne en question, Anti la supprimait, je la remettais, etc.Ça a suffi.
Rofellos_77
Posté le 06 décembre 2004 à 22:24:24
( Jamais insulté gratuitement.)

HEEEEEEUUUUUUUUM.

Désolé, je dois avoir un porc-épic dans la gorge...

Vais pas m´amuser à pourrir le premier inconnu, je le répète.

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
06 décembre 2004 à 22:29:10

Il reste 2 espoirs Frar :

- Anti
- le futur modéro d´Oblivion

Passer par un autre admin en étant modéro peut très certainement changer les choses.

frar2
frar2
Niveau 14
06 décembre 2004 à 22:30:22

ouaip, merci pour l´espoir Rofellos... :ok:

TNK si Anti supprimait ta taverne sans arret, il pouvait pas te faire bannir car pas de preuve

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
06 décembre 2004 à 22:31:06

Si, comme il le dit souvent " tout était dans son disque dur", il a même rajouté des " preuves" et ça par contre ça me reste en travers de la gorge.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment