frar2
Posté le 06 décembre 2004 à 22:03:00
ouais, j´ai dit que je trouvais qu´anti avait tort pour les kwamas mais ensuite, je m´en suis excusé, c´est lui qui avait raison, pas moi. tu vois je sais reconnaitre mes torts moi.
pour le mot petit con, t´as du l´inventer par contre
Dommage que j´ai plus le chatlog.
frar2
Posté le 06 décembre 2004 à 22:03:33
tu fais tout sauf respecter TNK ou alors t´as des cours de rattrapage à prendre avec Jiub
Et allez, et encore J.
Si, si, par défaut je respecte les inconnus.