c´est rare
pompompom
M´est déjà arrivé ça, deux posts à la même seconde, alors que les envois semblaient foirer.
tgg en a fait 13 simultanés et 8 une autre fois
Morpheus?!MON TOPAIN!
c´est illégal Rad´! Je demande immédiatement ton ban!
A eMule je vais à donf.Allez Frar2, fonce.^^
je ne fais bannir personne moi...
purée ma connexion merde... et je floode sans le faire exprès...
En général quand y´a le bug du post ça arrive plusieurs fois dans le même laps de temps.La preuve en images.
Encore du flood C´est trop là!
j´ai pas les 10 secondes, j´ai LA seconde moi !
Là par contre Roger se demande.^^
Ouais avoue que c´est pour augmenter ton nombre de messages hein?
Roger il va envoyer un mail à Couronne pour faire débannir frar parce que c´est une vraie tete de mule cette admin
Roger il essaie de bidouiller un peu pour voir si y´a moyen de moyenner mais Roger il est sûr de rien en ces temps de discorde.
J´AI ACCEPTE PAR ERReUR, TON INVITATION, J´AI DU M´GOURRER DANS L´HEURE J´AI DU M´PLANTE DANS LA SAISON
C´est un autre style mais j´aime bien aussi
on verra bien
NON PAS LOUISE ATTAQUE!
Si j´avais l´portefeuille de Louise AttaqueJ´partirais en vacances au moins jusqu´à Pâques!
tatataat dam dam! tataa damdam!tata dam touin touin touin