frar2
Posté le 06 décembre 2004 à 21:42:44
TheNoobKiller Posté le 06 décembre 2004 à 21:40:13
Ma lâcheté?Insister et prendre le risque de voir un topic aussi con dans ce forum c´est être lâche?
Se dire dans un coin de sa tête qu´attristé comme tu l´es tu vas dire haut et fort qui t´a banni et te le faire savoir quand même c´est être lâche?
Alors je suis un lâche oh oui, pire que J, dis donc.
--------
euh, tu me méprises tellement que tu n´as pas pu résister à me le dire, juste pour voir ma réaction ! la lacheté est tout à fait compatible Roger Gallimard
frar2
Posté le 06 décembre 2004 à 21:43:39
mais enfin angua, si TNK t´insulte, t´es prié de le prendre avec le sourire sinon tu vaudra pas mieux que ce vieux con de frar : un pleurnichard qui pige même pas ce qui lui est arrivé
1) Pas une question de mépris, je trouvais ça mieux que tu le saches, ça pourrait presque m´alléger la conscience, encore faut-il qu´elle se manifeste.^^
2) Je n´insulte pas Angua.