frar2
Posté le 06 décembre 2004 à 21:16:43
TNK, évite ce petit ton méprisant et parle directement, stp, je suis pas ton gamin !
Ah bah non hein, voudrais pas être le frère de Rofellos.^^
angua
Posté le 06 décembre 2004 à 21:16:30
ah... c´est un argument de dire c´est comme ca et tais toi ?
Oh non, zut alors.
Par contre dire que ce que tu dis est faux et te le prouver, tendre Gougnotte, c´est déjà plus un début.
Dites ça va continuer longtemps?Z´avez l´air affamé ce soir.