CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je connais celui qui m'a fait bannir

frar2
frar2
Niveau 14
06 décembre 2004 à 21:16:04

tu parles TNK, tu m´as eu sur un seul post...

jojon002
jojon002
Niveau 10
06 décembre 2004 à 21:16:24

jojon002 Posté le 06 décembre 2004 à 21:14:41

TheNoobKiller Posté le 06décembre 2004 à21:14:40

angua
angua
Niveau 10
06 décembre 2004 à 21:16:30

ah... c´est un argument de dire c´est comme ca et tais toi ?

frar2
frar2
Niveau 14
06 décembre 2004 à 21:16:43

TNK, évite ce petit ton méprisant et parle directement, stp, je suis pas ton gamin !

Enkil
Enkil
Niveau 10
06 décembre 2004 à 21:16:51

Je soutiens frar :)
Toujours.

jojon002
jojon002
Niveau 10
06 décembre 2004 à 21:17:03

Oops salter de bouton alt

jolie bug*

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
06 décembre 2004 à 21:17:03

Et il en faut de l´argumentation pour faire bannir sur un post.
L´était un peu fait à l´arrache d´ailleurs, ça aurait pu être moins prosaïque.

Enkil
Enkil
Niveau 10
06 décembre 2004 à 21:17:51

Salut jojon002 sa fait tellement longtemps :snif:

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
06 décembre 2004 à 21:18:27

frar2
Posté le 06 décembre 2004 à 21:16:43
TNK, évite ce petit ton méprisant et parle directement, stp, je suis pas ton gamin !

Ah bah non hein, voudrais pas être le frère de Rofellos.^^

angua
Posté le 06 décembre 2004 à 21:16:30
ah... c´est un argument de dire c´est comme ca et tais toi ?

Oh non, zut alors.
Par contre dire que ce que tu dis est faux et te le prouver, tendre Gougnotte, c´est déjà plus un début.

Dites ça va continuer longtemps?Z´avez l´air affamé ce soir.

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
06 décembre 2004 à 21:18:33

et c´est reparti.... :honte:
vivement que y´ait un modero, qu´il efface ce topic.

frar2
frar2
Niveau 14
06 décembre 2004 à 21:18:43

tu parles d´une argumentation. un seul lien pour un seul post.

le pire c´est que tu es fier de bannir des gens... la modération, c´est pas faire son petit chef mais concilier

jojon002
jojon002
Niveau 10
06 décembre 2004 à 21:19:14

TheNoobKiller Posté le 06 décembre 2004 à 21:17:03
Et il en faut de l´argumentation pour faire bannir sur un post.
L´était un peu fait à l´arrache d´ailleurs, ça aurait pu être moins prosaïque.

On s´amuse bien avec la boite mail de julie couronne hein!

frar2
frar2
Niveau 14
06 décembre 2004 à 21:19:30

le modéro devrait laisser ce topic pour que tout le monde voit ça : le vrai TNk, un gosse capricieux

Enkil
Enkil
Niveau 10
06 décembre 2004 à 21:19:58

Exactement frar ceci dit TNK en modéro pourrait le modérer un peu plus.

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
06 décembre 2004 à 21:21:06

frar2
Posté le 06 décembre 2004 à 21:18:43
tu parles d´une argumentation. un seul lien pour un seul post.

le pire c´est que tu es fier de bannir des gens... la modération, c´est pas faire son petit chef mais concilier

Pas fier, simplement je m´en cache pas et je tenais à ce que tu le saches.
Par contre le dire à tout le monde après, chatlog et screenshot à l´appui c´était d´un prévisible m´enfin c´est ce à quoi je m´attendais en t´en parlant honnêtement, j´imagine.

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
06 décembre 2004 à 21:22:35

frar2 Posté le 06 décembre 2004 à 21:19:30
le modéro devrait laisser ce topic pour que tout le monde voit ça : le vrai TNk, un gosse capricieux

moi si je veux un modero c´est en partie pour eteindre dans l´oeuf toutes les engueulades ( y compris celles auxquelles je participe), donc non, faut effacer.

frar2
frar2
Niveau 14
06 décembre 2004 à 21:22:41

oui, c´est plus facile d´en parler par MSN que directement sur le forum.

tu t´y attendais pas mais tu as le droit de faire le mec qui sait tout depuis le début

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
06 décembre 2004 à 21:24:25

Sur le forum?Mouahahah c´est tout juste si je débarquais pas avec une pancarte au néon " J´AI FAIT BANNIR FRAR" alors viens pas me dire ça, s´il-te-plaît.
Bah si je m´y attendais, que tu le crois ou non, je m´y attendais, je voyais ça comme une possibilité, et je trouve dommage que t´aies fait ça, t´as passé l´âge de dire " Woh c´est lui je le sais, il m´a dit!", mais tu l´as fait quand même.^^
Oh, pas de " toi aussi t´as passé l´âge de gnagna", hein.

frar2
frar2
Niveau 14
06 décembre 2004 à 21:25:00

moff, je comprends ton point de vue mais j´allais pas me faire bannir avec le sourire en plus. mais TNK devait bien entendu savoir depuis longtemps que ça tournerait comme ça

frar2
frar2
Niveau 14
06 décembre 2004 à 21:26:08

excuse moi TNK j´aurai du te remercier en plus... non visibkement, toi tu n´as pas passé l´age du " je l´aime pas alors je vais le faire bannir"

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment