frar2
Posté le 06 décembre 2004 à 21:32:05
je dis pas TNK est tout méchant mais c´est juste un gamin en manque d´affection qui se fruste très vite... quand on fait un truc naze, on l´assume ! et quand je vois que tu te présentes à la modération comme si de rien n´était, dsl, mais ça me fout hors de moi
Ca te fout hors de toi?Bouh bouh bouh ma biche, quel dommage, gaffe à ton rimmel mon coeur!
Y´a plein de trucs dégueulasses faits dans le dos, et vraiment dans le dos pas comme moi je l´ai fait, et le monde continue de tourner, apprends ça.
frar2
Posté le 06 décembre 2004 à 21:33:21
si ils ont une raison valable : ton complexe de supériorité doublé d´un mépris absolument prodigieux... j´ai longtemps pensé que tu valais mieux que ça mais non... tu n´es pas encore assez mature
M´fait rire, le pire c´est que tu serais de mon avis contre la plupart des couillons qui me japent aux chevilles.