CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je connais celui qui m'a fait bannir

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
06 décembre 2004 à 21:26:15

Non, ça je savais pas, j´ai jamais dit que je savais tout mais si t´es persuadé de ça bah...T´auras tort une fois de plus, qu´est-ce que tu veux que je te dise!

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
06 décembre 2004 à 21:26:46

frar2
Posté le 06 décembre 2004 à 21:26:08
excuse moi TNK j´aurai du te remercier en plus... non visibkement, toi tu n´as pas passé l´age du " je l´aime pas alors je vais le faire bannir"

T-t-t-t-t, j´avais dit pas de " Toi t´as passé l´âge gnagnagna" et tout ce qui s´ensuit, change de disque.

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
06 décembre 2004 à 21:26:46

frar2 Posté le 06 décembre 2004 à 21:25:00
moff, je comprends ton point de vue mais j´allais pas me faire bannir avec le sourire en plus.

j´ai pas demandé l´impossible non plus. J´ai seulement hate qu´il y

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
06 décembre 2004 à 21:27:25

PUTAIN DE TOUCHE TAB!

bon je reprends.
j´ai seulement hate qu´il y ait un modero.
( manquait pas grand chose en plus)

frar2
frar2
Niveau 14
06 décembre 2004 à 21:27:55

TheNoobKiller Posté le 06 décembre 2004 à 21:26:46
frar2
Posté le 06 décembre 2004 à 21:26:08
excuse moi TNK j´aurai du te remercier en plus... non visibkement, toi tu n´as pas passé l´age du " je l´aime pas alors je vais le faire bannir"

T-t-t-t-t, j´avais dit pas de " Toi t´as passé l´âge gnagnagna" et tout ce qui s´ensuit, change de disque.

------------------

super ta façon de contrer quand tu sais pas quoi répondre... :ok: je suis impressionné... à 8 ans, tout le monde doit savoir le faire

cador_70
cador_70
Niveau 10
06 décembre 2004 à 21:29:40

frar2 Posté le 06 décembre 2004 à 21:19:30
le modéro devrait laisser ce topic pour que tout le monde voit ça : le vrai TNk, un gosse capricieux

Sans prendre la défense de TNK, parce que comme je l´ai déja dit je ne cautionne pas son geste, si le modéro laissait ce topic, on verrait aussi un Frar qui pleure alors que ça va bientôt fait un mois que son pseudo a été banni, un Frar qu´on a connu plus mature que ça, tout comme TNK.

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
06 décembre 2004 à 21:30:22

Et à 19ans je maîtrise sur le bout des doigts.
J´ai le droit d´en avoir marre de répondre à tes posts débiles après le vingtième, non?
Si, alors viens pas me parler d´argumentation, va grogner ailleurs et, sans déconner Frar2, arrête de te la jouer " TNK il est tout méchant", ça me rappelle tant d´abrutis, je ne t´aime guère mais tu vaux quand même mieux que ça.

frar2
frar2
Niveau 14
06 décembre 2004 à 21:30:34

merci cador mais je pleure pas... je suis plutot en colère contre cet petit gamin hypocrite qui ne prend même pas son vrai nom pour bannir d´autres personnes

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
06 décembre 2004 à 21:32:00

Hypocrite?Rigolo va, je t´ai gueulé pendant des heures que je t´avais banni et tu disais " Ahah, elle est drôle ta blague", j´aurais pas insisté là ça aurait été hypocrite.
Et viens pas me dire que tu comprends la masse d´idiots qui en ont contre moi, 99.99% de ceux-là n´ont aucune raison valable.

frar2
frar2
Niveau 14
06 décembre 2004 à 21:32:05

je dis pas TNK est tout méchant mais c´est juste un gamin en manque d´affection qui se fruste très vite... quand on fait un truc naze, on l´assume ! et quand je vois que tu te présentes à la modération comme si de rien n´était, dsl, mais ça me fout hors de moi

frar2
frar2
Niveau 14
06 décembre 2004 à 21:33:21

si ils ont une raison valable : ton complexe de supériorité doublé d´un mépris absolument prodigieux... j´ai longtemps pensé que tu valais mieux que ça mais non... tu n´es pas encore assez mature

cador_70
cador_70
Niveau 10
06 décembre 2004 à 21:33:38

frar2 Posté le 06 décembre 2004 à 21:30:34
merci cador mais je pleure pas... je suis plutot en colère contre cet petit gamin hypocrite qui ne prend même pas son vrai nom pour bannir d´autres personnes

Si tu pleures pas, j´me demande ce que tu fais...Ou alors tu retranscris excessivement mal ta colère à travers tes posts...

frar2
frar2
Niveau 14
06 décembre 2004 à 21:34:43

merci cador, mais je ne pleure pas... regarde, pas de larmes ! ^^

cador_70
cador_70
Niveau 10
06 décembre 2004 à 21:34:57

TheNoobKiller Posté le 06 décembre 2004 à 21:32:00
Hypocrite?Rigolo va, je t´ai gueulé pendant des heures que je t´avais banni et tu disais " Ahah, elle est drôle ta blague", j´aurais pas insisté là ça aurait été hypocrite.
Et viens pas me dire que tu comprends la masse d´idiots qui en ont contre moi, 99.99% de ceux-là n´ont aucune raison valable.

La plupart se sont un peu trop fait gueuler dessus...

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
06 décembre 2004 à 21:35:07

frar2
Posté le 06 décembre 2004 à 21:32:05
je dis pas TNK est tout méchant mais c´est juste un gamin en manque d´affection qui se fruste très vite... quand on fait un truc naze, on l´assume ! et quand je vois que tu te présentes à la modération comme si de rien n´était, dsl, mais ça me fout hors de moi

Ca te fout hors de toi?Bouh bouh bouh ma biche, quel dommage, gaffe à ton rimmel mon coeur!
Y´a plein de trucs dégueulasses faits dans le dos, et vraiment dans le dos pas comme moi je l´ai fait, et le monde continue de tourner, apprends ça.

frar2
Posté le 06 décembre 2004 à 21:33:21
si ils ont une raison valable : ton complexe de supériorité doublé d´un mépris absolument prodigieux... j´ai longtemps pensé que tu valais mieux que ça mais non... tu n´es pas encore assez mature

M´fait rire, le pire c´est que tu serais de mon avis contre la plupart des couillons qui me japent aux chevilles.

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
06 décembre 2004 à 21:35:55

cador_70
Posté le 06 décembre 2004 à 21:34:57
TheNoobKiller Posté le 06 décembre 2004 à 21:32:00
Hypocrite?Rigolo va, je t´ai gueulé pendant des heures que je t´avais banni et tu disais " Ahah, elle est drôle ta blague", j´aurais pas insisté là ça aurait été hypocrite.
Et viens pas me dire que tu comprends la masse d´idiots qui en ont contre moi, 99.99% de ceux-là n´ont aucune raison valable.

La plupart se sont un peu trop fait gueuler dessus...

Jamais gratuitement, ils l´ont cherché, bah ils l´ont eu, qu´ils gueulent pas après.
Ce n´est donc pas une raison valable.

angua
angua
Niveau 10
06 décembre 2004 à 21:36:54

euh... et les gens que tu meprises alors qu´ils n´ont rien fait ?

frar2
frar2
Niveau 14
06 décembre 2004 à 21:37:24

tu disais ça sur le ton de l´humour TNk avec des grands smileys derrière ! ça avait tout d´une plaisanterie mais ta lacheté m´a montré que non.

pour le ton méprisant, tu continues ! attaque toi aux arguments plutot que de aprler de rimmel

cador_70
cador_70
Niveau 10
06 décembre 2004 à 21:37:24

Pour eux, ils l´avaient pas cherché, mais pour nous, oui...Tout dépend du point de vue. :-)

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
06 décembre 2004 à 21:38:30

angua
Posté le 06 décembre 2004 à 21:36:54
euh... et les gens que tu meprises alors qu´ils n´ont rien fait ?

Qui?
Me dis pas " Moi", je ne te méprise pas, Gougnotte c´est affectif.

cador_70
Posté le 06 décembre 2004 à 21:37:24
Pour eux, ils l´avaient pas cherché, mais pour nous, oui...Tout dépend du point de vue.

Si on commence à se dire ça autant ne jamais se friter et aider tout le monde en offrant des chocolats Suisses...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment