Those who died are justified, for wearing the badge, they´re the chosen whites You justify those that died by wearing the badge, they´re the chosen whites Those who died are justified, for wearing the badge, they´re the chosen whites You justify those that died by wearing the badge, they´re the chosen whites
Elder_le_modero
Niveau 3
28 novembre 2004 à 01:39:57
hommage à ben_le_modero qui nous a quitté!
frar2
Niveau 14
28 novembre 2004 à 01:40:20
il nous a quitté mais quel grand homme
Radamus
Niveau 10
28 novembre 2004 à 01:40:37
Là rarf va nous sortir le pavé latin de 5 lignes
Elderscroll
Niveau 10
28 novembre 2004 à 01:42:15
bien sur qu´il était grand puisqu´il était modéro tous les modéros ou les anciens modéros sont grands!
Neo_TNK
Niveau 10
28 novembre 2004 à 01:42:31
Fuck you I won´t do what ya tell me.
frar2
Niveau 14
28 novembre 2004 à 01:42:49
surtout elder le modéro... immortalisé à jamais dans le modàfrar
Neo_TNK
Niveau 10
28 novembre 2004 à 01:43:35
Elderscroll Posté le 28 novembre 2004 à 01:42:15 bien sur qu´il était grand puisqu´il était modéro tous les modéros ou les anciens modéros sont grands!
Sauf Frar!
Radamus
Niveau 10
28 novembre 2004 à 01:43:35
Yep Neo
Now j´ecoute Chop Suey j´l´aime bien aussi
frar2
Niveau 14
28 novembre 2004 à 01:44:46
bien entendu puisque je ne susi pas et je n´ai jamais été modero
Elderscroll
Niveau 10
28 novembre 2004 à 01:44:53
frar n´est pas modéro ni ancien!
Radamus
Niveau 10
28 novembre 2004 à 01:45:52
frar est un CADAVRE
frar2
Niveau 14
28 novembre 2004 à 01:46:38
un cadavre lachement assassiné...
Radamus
Niveau 10
28 novembre 2004 à 01:47:13
cador est parti se coucher? y reste que Rx queen, frar2, Rad, Neo, Elder et rarf dans les parages?
Neo_TNK
Niveau 10
28 novembre 2004 à 01:47:19
frar2 Posté le 28 novembre 2004 à 01:44:46 bien entendu puisque je ne susi pas et je n´ai jamais été modero
Hey t´avais pas été modéro de PES3 une semaine?
Radamus
Niveau 10
28 novembre 2004 à 01:47:46
frar etre modero?
frar2
Niveau 14
28 novembre 2004 à 01:48:23
m´en rappelais plus de cette blague là !
rx_queen
Niveau 10
28 novembre 2004 à 01:48:28
chop suey... aaah que de souvenirs!
Big_Troll
Niveau 10
28 novembre 2004 à 01:49:29
RadamuS Posté le 28 novembre 2004 à 01:47:13 cador est parti se coucher? y reste que Rx queen, frar2, Rad, Neo, Elder et rarf dans les parages?
*sifflotes*
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.