Bon j´ai tout lu, lol !
Ca m´a pris du temps, et il y a juste un truc qui a attiré mon attention:
Elderscroll Posté le 28 novembre 2004 à 01:32:03
Oui d´ailleurs méa culpa a été utilisé par un personne ses derniers temps! beaucoup de latin c´est étrange...
Je me souviens avoir dit mea culpa assez recemment, mais bon, je pense en tout cas j´espere, que frar sait que je serais la derniere personne ( avec quelques autres) a utiliser cê pseudo!
