angua
Posté le 06 décembre 2004 à 21:13:51
TheNoobKiller Posté le 06 décembre 2004 à 21:06:33
angua
Posté le 06 décembre 2004 à 21:05:06
je ne suis ta petite rien du tout tu sais tnk.
Que d´affirmations dans le vide!Tu es ma petite Gougnotte, bien évidemment.
---
et pourquoi dis tu que je parle dans le vide ? en quoi es tu meilleur que moi ou peux tu juger de ce que je dis ?
Tout simplement dans le sens où tu te débats pour rien, tu es ma petite Gougnotte, point, pas la peine de tenter dire le contaire, ça ne changera rien à la donne.^^