CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de la Guilde des Voleurs

Melfice_Vegeta
Melfice_Vegeta
Niveau 10
26 mars 2006 à 22:52:57

Salut à tous, ce n´est pas un topic de "clan"
Cela concerne le jeu, ayant fini toutes les quêtes en relation avec celle ci, je propose mon aide à ceux qui sont en difficulté, vous pouvez aider aussi bien entendu.

Ce topic ne traite pas seulement de la guilde, mais aussi de la classe de voleur, si vous avez du mal à trouver des bonnes armes ou armures, on peut vous donner des conseils.

Par exemple tout à l´heure j´ai trouver une assez bonne épée sur un vampire :d)
http://img353.imageshack.us/img353/5369/screenshot142jk.jpg
Ayant un talent de lame développé, j´arrive mieux a tuer les monstres qui me barrent la route :)
J´ai également trouvé des bons arcs alors n´hesitez pas a demander de l´aide :)

s_abyss
s_abyss
Niveau 3
26 mars 2006 à 22:55:14

Salut,

Je vais commencer par une question tout a fait basique :)

Pourrais tu m´indiquer ou se trouve la guilde des voleurs ? J´ai créé mon voleur, j´adore le jouer mais je n´arrive pas a mettre la main sur cette fichue guilde :p

Merci d´avance et bonne soirée

Sup3rS4iy4n
Sup3rS4iy4n
Niveau 8
26 mars 2006 à 22:57:09

Il te contact au bout d´un moment.Je ne sais pas tro comment g fais il mont contacter kan g terminer les contrat de assassins

Melfice_Vegeta
Melfice_Vegeta
Niveau 10
26 mars 2006 à 22:57:26

Trouve un mendiant dans la cité impériale et fais en sorte qu´il t´aime bien (persuasion, corruption)
Ensuite dialogue avec lui et clique sur Rumeur, la il va te parler du Renard Gris, de la guilde des voleurs et comment les rencontrer.
Suis ses indication et bonne chance pour ton test ^^

Loudandnasty
Loudandnasty
Niveau 1
26 mars 2006 à 23:06:19

J´ai passer le test pour entrer dans la guilde des bvoluers mais maintenant voilà je ne sais pas où aller pour avoir des quêtes de voleur quelqu´un peu m´indiquer?

Melfice_Vegeta
Melfice_Vegeta
Niveau 10
26 mars 2006 à 23:07:56

Il faut que tu apportes ta contribution à la guilde, je m´explique.

Apporte des objets volés au recelleur que l´on t´a indiqué (voir dualogue avec le type du test).
Tu dois apporter une valeur de 100 Po pour que l´on te confie une mission.

Loudandnasty
Loudandnasty
Niveau 1
26 mars 2006 à 23:09:34

ok merci beaucoup je vais l´essayer tout de suite.

placebosaez
placebosaez
Niveau 7
26 mars 2006 à 23:24:28

Où est-ce qu´on peut trouver des bonnes armes ? Je suis que niveau 4 alors aidez moi !

Melfice_Vegeta
Melfice_Vegeta
Niveau 10
26 mars 2006 à 23:51:47

Niveau 4 ça va être dur...

Moi ma technique consiste en ceci :

Augmenter de niveau en faisant les ptis boulots de la guilde (consiste souvent en de la discrétion et du vol, donc pas trop besoin d´armes), tout en mettant toujours 1 point dans la caractéristique Force (déja cela augmentera les dégats infligés et en plus tu pourra porter plus, ce qui est pratique quand tu cambrioles plusieurs fois dans une même nuit).
Augmenter le talent Lame, cela te permettra d´infliger de bons dégats à l´aide d´épées un peu plus raisonnables en dégats que celles que tu peux trouver chez les marchands.
Augmenter le talent précision et discrétion, car ils te permetront d´infliger plus de dégats selon le niveau de ton talent et parfois même de tuer un ennemi d´une seule flèche sans être vu :)

La je suis niveau 12 avec une dague elfique qui inflige 5 en dégats, un arc elfique qui inflige 7 + un autre arc magique qui fait des dégats de feu, une épée (voir le screen en 1er post) qui grâce au talent lame, fait des dégats considérables en plus d´être magique.

Demain je vous mettrai un screen de ses chaques armes plus une explication détaillée de l´endroit ou les trouver :ok:

Je les ai trouver aujourd´hui en accomplissant les dernieres quêtes de la guilde des voleurs :)

Melfice_Vegeta
Melfice_Vegeta
Niveau 10
27 mars 2006 à 11:04:36

Voila les armes

Arc de déssechement + Arc Elfe + Dague de fragments :d)
http://img240.imageshack.us/img240/9541/screenshot189il.jpg

Trouvé sur des cadavres en accomplissant la dernière quête de la guilde des voleurs

Lame de lumière forte :d)
http://img161.imageshack.us/img161/7933/screenshot193ce.jpg

Trouvée sur un vampire en accomplissant une des dernières quêtes de la guilde des voleurs.
Nom du vampire Jakben Imbel.
Vous pouvez trouver sa maison à la place Talos de la Cité impériale.
Mais pour avoir l´épée je crains fort qu´il ne faille faire la quête car il est censé vous attaquer...

Melfice_Vegeta
Melfice_Vegeta
Niveau 10
27 mars 2006 à 11:13:35

Voici aussi une arme lachée par un monstre (dernière quête des voleurs) par contre le souci c´est que quand on la ramasse, un message nous dit que l´arme est tombé en poussière entre nos doigts :rire2:

http://img159.imageshack.us/img159/7042/screenshot121oc.jpg

bartmania666666
bartmania666666
Niveau 8
27 mars 2006 à 12:08:20

J´ai une question tout con ^^

Pourquoi dès que je rentre chez quelqu´un pour voler, je me retrouve avec un garde au cul ?? Ou sinon quand je sors de chez la personne chez qui j´ai volé, j´ai tout les gardes au cul... ya un moyen d´éviter ca ?

Melfice_Vegeta
Melfice_Vegeta
Niveau 10
27 mars 2006 à 12:19:32

Déja vole de nuit :lol:
Et pis si tu te fais repérer la personne appelle les gardes.
Sinon c´est pas normal...

kidlococo
kidlococo
Niveau 4
27 mars 2006 à 12:21:57

Pour arriver a la fin des quetes de la guilde des voleurs c long?
Je viens juste de recuperer la pierre dans le monastere :p

sid011282
sid011282
Niveau 9
27 mars 2006 à 12:26:24

Hello à tous les faiseurs de poches de la contrée de Cyrodill!!!

Une chtite astuce pour faire monter à fond votre talent de discrétion:

La filature!!!

Je m´explique: Suivez n´importe qui en mode discrétion, et ce toute une journée... J´ai gagné 9 niveaux en 1h de jeu (temps réel et non temps dans le jeu...)

Melfice_Vegeta
Melfice_Vegeta
Niveau 10
27 mars 2006 à 12:27:21

kidlococo :d) oui assez :) et c´est pas plus mal ^^

supaglandeur
supaglandeur
Niveau 7
27 mars 2006 à 12:27:50

une vingtaine d´heures, en prenant son temps

satyagraha
satyagraha
Niveau 1
27 mars 2006 à 12:34:13

Salut à tous les voleurs !

Je veux créer un voleur, performant en tir à l´arc. Mon choix s´oriente donc vers un elfe des bois. Je souhaiterais également prendre illusion pour les sorts de caméléon et d´invisibilité. Cela m´amène à plusieurs questions:

Combien faut-il de mana pour ces sorts? L´elfe des bois a 40 d´intelligence, donc 80 mana. Cela suffit-il? Sinon, me conseillez vous de prendre comme signe astrologique mage ou apprenti? Le signe apprenti est-il fortement gênant au niveau de ses défauts?

Les pouvoirs principaux que je choisis sont: alchimie, sécurité, discrétion, armure légère et précision. J´ajoute donc probablement illusion. Il m´en reste un à prendre. J´hésite entre lame et acrobatie.

Le pouvoir lame est-il utile sachant qu´un elfe des bois avec ses 30 en force ne sera jamais une bête de cirque! Le fait de faire un critique en étant discret compense-t-il cette faiblesse en force?

Le pouvoir acrobatie est-il utile? Dans quelles situations?

J´ajoute pour être complet que je souhaite faire un voleur furtif, tourné vers la guilde des voleurs et des assassins.

Merci d´avance pour vos réponses !

supaglandeur
supaglandeur
Niveau 7
27 mars 2006 à 12:41:12

bon, moi mon perso est un agent khajiit, et je me passe très bien de l´armure légère.
pour l´illusion, désolé, j´en suis pas encore occupé...
prend lame, pour les éventuels corps à corps (lames courtes, les voleurs se fatiguent vite)
les dégats, c´est troooop bien, mias augmente d´abord ta discretion
l´acrobatie, c´est troooop bien aussi, pour se mettre hors de portée quand tu tires tes flèches
voili voilou!

supaglandeur
supaglandeur
Niveau 7
27 mars 2006 à 12:45:11

tien, au fait quelqu´un aurait des infos sur des quêtes quand on est big boss des voleurs?
pour le moment, je n´ai trouvé que la quête "les péchés du père (et encore, je ne sais pas si c´est vraiment lié aux voleurs)

La vidéo du moment