CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de la Guilde des Voleurs

playerbobox
playerbobox
Niveau 10
27 mars 2006 à 21:28:01

regarde les bougie sur les colonne sa ouvrira lun desg rand tonneau mais fai gaf ya un vmapire prevoie un potion de guerissement

kanadark
kanadark
Niveau 5
27 mars 2006 à 21:33:10

bon question vraiment conne!!mais pour rentrer dans la guildes des voleurs!!il faut volé le livre d´un certain "je sais plus komen i sapele"!!mdr!!mais ou trouve-t-on ce bonhomme??

fanofrpg
fanofrpg
Niveau 10
27 mars 2006 à 22:07:46

kanardak -> parle a un mendiant pour savoir ou habite "je sais plus comment"

Moi j´ai un probleme, pour la premiere quete du second doyen qui vit a bravil, on doit aller aidé une mendiante qui s´est fait volé un anneau. Il faut aller a Leyawiin et cet anneau se retrouve en possession de la comtesse de la ville. j´arrive a recup l´anneau dans la boite a bijoux mais quand je le rapporte a la mendiante, ca bug, elle le prend pas, le seul lien qui se présente c´est que je lui explique que c´est un mec qui l´a volé et a essayé de le revendre à la comtesse et elle me demande de le récupérer mais c´est deja fait !! ! quelqu´un a eu le probleme ?

Legislateur
Legislateur
Niveau 9
27 mars 2006 à 22:19:59

Je suis à cette quête aussi, à mon avis t´as pas du prendre le bon anneau, c´est déjà arriver dans une autre quête où j´devais ramener un collier à un prisonnier, il y avait un faux que ma victime portait sur elle, et le vrai qui était dans l´un de ses coffres.

FunFrOcK
FunFrOcK
Niveau 10
27 mars 2006 à 22:24:21

argh aidez moi je chercher depuis deux heure l´objet pour la première quete
c un journal j´arrive pa à le trouver dans la maison du gars au templz

chenoir
chenoir
Niveau 10
28 mars 2006 à 00:10:37

Moi je suis bloqué à la toute dernière quete de gray fox, j´ai quelques problèmes avec les squelettes qu´ils sont pas gentils, et comme je suis un boulet et que je me suis fait repérer par tout le monde c´est galère.
D´ou ma question: Une fois que j´aurais utilisé la flèche d´extraction, j´aurais encore des problèmes de combat ou juste de la discrétion??? (parce que ca mène dans le quartier des gardes ce chemin, donc normalement)

Et dernière question, gray fox parle d´un endroit qu´on peut pas atteindre sans sauter très haut, ca je crois savoir ou c´est, mais il parle aussi d´une très grande chute, et la j´ai toujours pas trouvé. Je l´ai déja passée ou pas?

chenoir
chenoir
Niveau 10
28 mars 2006 à 00:11:55

ben normalement, quand tu vas chez le mec t´as l´elfe des bois qui arrive et te dit qu´elle l´a déja, donc tu dois le lui piquer en pick poquettant

_LukeSky_
_LukeSky_
Niveau 4
28 mars 2006 à 01:32:02

j´ai un prob avec la guilde des voleurs!

en fait j´ai du vendre pr 500 po de matos volé, ce que j´ai fait, donc un message me dit ke je dois rentourner voir skrivva (je sais pas exactement le nom)
la meuf khajitt quoi!
et la elle me propose pas de quete/contrat...

bug? que dois-je faire?

_LukeSky_
_LukeSky_
Niveau 4
28 mars 2006 à 01:38:46

:up:

final-alex
final-alex
Niveau 10
28 mars 2006 à 03:29:45

J´arrive pas à trouver Gray Fox. Pourtant, une elfe noire ma remit une lettre de sa part me disant de le rejoindre à minuit à la zone portuaire mais ou au juste?

Car je l´ai attendu pres des 3-4 pierres tombales, il n´est pas venu ni ou les vieille cabanes.

Donc si qqun voudrait bien me le dire sa serait sympa merci!

Stone_Cold_S_A
Stone_Cold_S_A
Niveau 9
28 mars 2006 à 04:05:32

Alors , si vous cherchez la Renard Gris , allezparler aux mendiants du quai ! C´est là que vous aurez le plus d´informations.
Ensuite , pour ceux qui attendent Armand Christophe (disciple du Renard Gris..) , attendé qu´il soit 0h00 a coté des cabanes en face du bateau de pirates (il arrivera avec une torche...)

Et pour tous ceux qui veulent faire partie de la Confrérie Noire , je peux vous aider , j´ai déjà accompli pas mal de Quêtes :)

final-alex
final-alex
Niveau 10
28 mars 2006 à 04:49:00

Ok c´est le que je dois voir et non Renard Gris super thx!

Est-ce grave si j´y vais le même jour que j´ai recu ma lettre?

Stone_Cold_S_A
Stone_Cold_S_A
Niveau 9
28 mars 2006 à 04:51:57

Tant que tu y vas à 0h00 il n´y a pas de soucis :)

SeLain
SeLain
Niveau 2
28 mars 2006 à 05:14:19

j´ai un prob pour la quete du renard gris,celle ou on doit aller chercher la fleche chez le mage,j´ai trouver le passage secret et quand j´arrive a la porte impossib de l´ouvrir,mais j´ai trouve la soluce^^.il faut passer par l´eau et je coince a ce moment,car je passe par la porte et je me retrouve dehors ,Et j´ai beau chercher a l´exterieur je ne trouve pas de 2eme porte (si il i en a une) .Ca fait une heure que je tourne en rond et que je me noie ^^
merci de votre aide

l_n_c
l_n_c
Niveau 10
28 mars 2006 à 06:18:10

bonjour.
j´ai un soucis avec une quete.je dois voler un anneau qu´une comptesse garde tous le temps sur elle sauf quand elle dort.
je me rend donc dans son chateau,et une fois qu´elle et son mari sont couchés je lui vole ca clef pour la boite a bijou et ouvre cette derniere avec.
le probleme c´est que l´anneau ne si trouve pas et je suis sur et certain que c´est la bonne boite a bijou(y a le nom de la comtesse dessus et la ptite fleche verte m´indique ca position)
quelqu´un pourrait il m´aider svp ? merci d´avance

l_n_c
l_n_c
Niveau 10
28 mars 2006 à 08:17:11

:up:

Trent06
Trent06
Niveau 10
28 mars 2006 à 08:47:07

playerbobox
regarde les bougie sur les colonne sa ouvrira lun desg rand tonneau mais fai gaf ya un vmapire prevoie un potion de guerissement

Merci, mais où trouver une potion de ce type?

:merci:

Nobunage
Nobunage
Niveau 1
28 mars 2006 à 09:19:55

Bonjour j´aurais une petite quetion a propos des bottes de Jak qui est finnalement un vampire, je trouve son livre dans le passage secret, la quest dit que je doit trouver un clue dans le livre.... ?? ? son major d´homme dit qu´il est partit trouver une proie pour la nuit... mais je le trouve pas merde, je sais que c un vampire, jai cru lire ici que je dois me battre avec lui... mais où grrrrr.. ;) Merci !

cech34
cech34
Niveau 10
28 mars 2006 à 09:41:59

Salut a tous !!

Moi je me retrouve bloqué a la quete du ou il faut trouver la fleche du mage !!

J´ai eu le malheur de parler a un mendiant avt d´aller aux apparts dc je sais qu´il y a un passage secret , je vais ds son appart et la plus rien ! Aucune Indic ! Bon je me dis , Cech c pas très grave grace a ton instinct de voleur ca devrai pas etre trop dur de le trouver ! Résultat ca fait 2 heures que je poiraute , bjr l´instinct !! ! ^^

Sinon seconde question , est ce qu´a partir de la je suis encore loin de la fin des voleurs ! Parce que je crains que ca soit très court , et vu que j´adore les missions de voleurs j´espere rester ds cette situation lgtps !!

darkenoby
darkenoby
Niveau 2
28 mars 2006 à 10:12:18

Salut tout le monde moi mon probleme est tout simple, je ne trouve pas S´krivva alors que j´ai receler plus de 200 po et qu´une quete me dit que je devrais aller la voir merci d´avance

La vidéo du moment