CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de la Guilde des Voleurs

Melfice_Vegeta
Melfice_Vegeta
Niveau 10
29 mars 2006 à 20:35:36

friezito :d) En effet ça doit être un bug, j´ai jamais eu de problèmes a ce niveau la...

themis8 :d) Plusieurs personnes sont dans le même cas que toi, gros bug sans doute...

Mdr si ça continue le patch va faire 3 Giga :lol:

themis8
themis8
Niveau 6
29 mars 2006 à 21:36:19

haaa! j´en ai marre de collectionner les tuiles !!
donc c´est un bug qu´i y ai deux anneaux aussi???
:lol: :lol:
du coup je peux pas continuer la guilde des voleurs !!
bon ben tant pis sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif !!
:snif2: :snif2:

Kibat
Kibat
Niveau 8
29 mars 2006 à 21:59:13

putain je suis dégouté je viens de faire un putain de quete(bon bien marrante quand meme) a Bruma avec le type qui est en prison et sa femme, mais jme suis fait niké pasque son soit disant "trésor" c´est dla merdasse, 40or et quelque bouquin, puis d´autre objet bien pourris
j´ai loupé quelque chose ou fait quelque chose de mal?

friezito
friezito
Niveau 6
29 mars 2006 à 22:09:46

Vivement un patch alors. Je suis degouté.

supaglandeur
supaglandeur
Niveau 7
29 mars 2006 à 22:14:36

non Kibat, t´as rien loupé, c´est vraiment des petits joueurs ceux-là :rire2:

JaCo_lE_pSy
JaCo_lE_pSy
Niveau 4
29 mars 2006 à 22:26:35

Bon alors pour l anneau d adjhari tu dois pas avoir le bon

Et pour trouver Renard Gris tu descend les escaliers il est sur une chaise

Et amis voleurs (confirmés^^) bon je suis lvl10 j ai une armure de mithril et vous ? la meilleur armure legere? ^^ Voilou

Galactica50
Galactica50
Niveau 5
29 mars 2006 à 22:35:13

:salut: tout le :globe: je suis bloquer dans une quete de la guilde des voleurs je ne sais plus comment elle s´apelle mais je devais liberer un voleur en prison pour qu´il vole un livre mais il parait que une dame pâle la emmener et personne ne sais ou je peux la trouver alors comment faire?

merci d´avance

friezito
friezito
Niveau 6
29 mars 2006 à 23:00:30

Suis les taches de sang a partir de la cellule. Tu tombes sur un mur en direct. Actionne l´une des lampes a coté et ca t´ouvre un passage secret.
Bon jeu.

18kara
18kara
Niveau 8
29 mars 2006 à 23:17:48

moi aussi jsuis bloquer la. j ai trouver le passage a coter de la lampe. jai bien avancer mais j vois vraimebt pas ou faut aller??? tu pourrais men dire plus friezito stp???

Melfice_Vegeta
Melfice_Vegeta
Niveau 10
30 mars 2006 à 00:26:34

Y´a d´autres passages secrets, faut juste regarder ou vont les taches de sang, un peu comme le Petit Poucet :)

Nobunage
Nobunage
Niveau 1
30 mars 2006 à 00:35:04

ah ben caline merci ben superglandeur chui vraiment poche lol... jlai tuer quand jai pris le book, mais jlai pas fouiller... chui descendu puis je lai trouver mort a terre comme un con lol ! Merci jai les boots !! !! bientot maitre vooleur oh yeah !

Nobunage
Nobunage
Niveau 1
30 mars 2006 à 00:37:22

THE HIST mission ( fighter guilde )
ok maintenant jaurais une autre question, a la fin de la Fighter Guild, ya une mission ou y faut que je trouve "Comment" eteindre la maudite machine autour de l´arbre.... disons qu´un simple click sa marche pas... spell p-e ? ... qqun la fait ? merci !

Nobu!

MaevaX
MaevaX
Niveau 9
30 mars 2006 à 01:05:32

Salut les voleurs et voleuses, je viens de passer maitre voleur mais je n´arrive pas à situer mon nouveau receleur qui se trouve, d´après les dires du renard gris, à la cité impérial.
Quelqu´un pourrait-il m´indiquer sa position exacte?
Merci d´avance

darkangelou
darkangelou
Niveau 10
30 mars 2006 à 01:26:07

Dans un des jardins du quartier elfique...il s´assois sur une caisse la nuit...

mikzforlife
mikzforlife
Niveau 3
30 mars 2006 à 01:44:38

Voila j´ai besoin d´aide je viens de finir la mission avec le renard gris ou je dois aller dans un temple shaolin avec des moines aveugles lol et donc je la finis tranquillement au retour je valide la fin de la quete et il me dise que je dois faire 700 po de marchandise volé donc je le fais aussi et maintenant il me dise je devrais trouver des messagers de renard gris dans les villes car il aura peut etre besoin de moi il viendront me chercher.

Et la le probleme c est que sa fais 1 mois que personne ne vient me chercher..je dois aller voir un messager spécifique? si oui il est ou ?
Merci de votre aide.

SethDeNOD
SethDeNOD
Niveau 4
30 mars 2006 à 01:53:17

les messagers c´est les gars qui ont passé l´epreuve d´entré avec toi en theorie ils te chrchent mais si tu passe ton temps a faire la map d´un bout à l´autre y a des chances qui te trouvent pas reste quelques jours o meme endroit à piller une ville ou à faire des quetes mineures

mikzforlife
mikzforlife
Niveau 3
30 mars 2006 à 01:57:55

d accord je vais tester sa :)
Car avant je bouger dans toute sles villes je dormais et au reveil il y avait toujours le messager quand il voulait me voir et la je m inquieter car plus rien..mercii du conseil je test sa demain et si sa marche ou non dans tout le scas je te dirais le resultat.

Nidhogg88
Nidhogg88
Niveau 7
30 mars 2006 à 05:47:39

salut amis voleurs, pouvez vous me dire ou je peux trouver une sorte d habit de voleur (genre sorte de cape avec capuche...)

Melfice_Vegeta
Melfice_Vegeta
Niveau 10
30 mars 2006 à 10:56:33

mikzforlife :d) appuie sur "T" et attends 24h, quelqu´un viendra forcémment de contacter :)

Panpi
Panpi
Niveau 10
30 mars 2006 à 18:58:55

Où est Armand une fois qu´on a volé la statue. J´ai demandé à une voleuse et elle m´a dit qu´il se caché et que Mesmachin me cherche. Je dois faire quoi ?

La vidéo du moment