CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de la Guilde des Voleurs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2006 à 11:58:01

Voila salut jai besoin d´aide, je suis a la derniere mission du renard gris, et je suis dans une salle ki mene a un porte fermée, ou il y a deux interrupteurs en hauteur, je sais pas du tout comment passer, quelqun pourrait il maider ? Merci d´avance...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2006 à 12:24:59

:up:

knx
knx
Niveau 7
17 avril 2006 à 16:45:48

Louée soit notre mère impie, de ses entrailles nous sommes nés, de son sein nous nous nourrissons de mal et se souffrance.

randalf89
randalf89
Niveau 5
18 avril 2006 à 20:54:38

bonjour, voila, je suisdan la salle ou il faut tirer avec la fleche c´extraction dasn le vol ultime, mais je ne saispas que faire pour faire bouger les murs??

froxt
froxt
Niveau 7
18 avril 2006 à 21:06:49

randalf il y a un chemin sur les cotés, avec une grille, tu devras l´ouvrir avec tes crochets puis faire un petit périple avant de trouver un bouton pour baisser les murs :)

randalf89
randalf89
Niveau 5
18 avril 2006 à 23:29:36

j´ai fini la guilde des voleurs and i am the thief chiefnow, mais dites moi, une fois ce poste atteint, peut on diriger la guilde ou pas? (donner des boulots...)?

supaglandeur
supaglandeur
Niveau 7
19 avril 2006 à 12:23:28

apparament non, on peut juste profiter des recèleurs et des annulation de primes :(
mais le masque est une bonne compensation :)

PetitSoda
PetitSoda
Niveau 4
20 avril 2006 à 13:26:16

Mais le masque j´peux pas le mettre parce que après j´ai les gardes au fesses parce qu´il me prennent pour le renard gris :snif: , c´est normal?

supaglandeur
supaglandeur
Niveau 7
20 avril 2006 à 20:34:02

et si tu croises les stups avec un gros splif au bec, qu´est ce qu´ils font? le masque c´est encore pire, tout simplement :-)

cycey
cycey
Niveau 5
20 avril 2006 à 20:38:15

le masque a de nombres avantage mais son inconveniant c´est quan meme que les garde nous charge quan on le porte

Jerem006
Jerem006
Niveau 3
20 avril 2006 à 21:55:31

Voilà moi je suis bloqué a la deuxième mission que le Renard Gris te donne où tu dois aller chercher une flèche, je suis bloqué dans les souterrains pour aller dans la tour du mage, je ne sais pas comment passer la porte où il te faut une clé.

neodarkblue
neodarkblue
Niveau 1
21 avril 2006 à 13:22:26

J´ai le même probleme, sinon jai cru voir un passage sous l´eau mais ca mene en dehors du site, jai tué les 2 mages et le draeda et je trouve pas cette clé!! help needed plz

XIII_Jv
XIII_Jv
Niveau 6
21 avril 2006 à 13:22:35

Désolé mais j´pourrais pas t´aider parce que je m´en rapelle plus du tout désolé.

Spidblack
Spidblack
Niveau 10
21 avril 2006 à 13:29:19

Il n´y a tout simplement pas de clé, il faut trouver un autre passage qui la contourne.

_nataku_
_nataku_
Niveau 8
21 avril 2006 à 13:29:51

Moi,je me souvien(j´ai tellement galéré pour cette quete)Je crois que tout au fond,il y a un passage mais il mene a l´exterieur donc il faut pas le prendre lol,déja ,pour cette mission,tu doit etre tres bien équipé en crochet(J´en avais 200)comme il faut une clé pour ouvrir cette porte et que cette clé n´est pas disponible tu doit regarder ta carte:il y a un passage qui mène au meme endroit que celui ou mène la porte... Tu dois regarder le passage qui dessend profondément dans l´eau,tu te met dans l´eau et la,au lieu de dessendre tout au fond,tu cherche un genre de rebord avec un squllete,il y a un passage sur ce rebord et voila.

Spidblack
Spidblack
Niveau 10
21 avril 2006 à 13:32:04

Oui, qui s´ouvrent vers la gauche, il est signalé sur la carte de tout facon

neodarkblue
neodarkblue
Niveau 1
21 avril 2006 à 13:33:03

merci je vais essayé merci, je reviens dans pas longtemps.

DANSLESDENTS
DANSLESDENTS
Niveau 10
22 avril 2006 à 16:11:50

yep tlm j´ai un probleme dans la quete ou il faut parler a hlidara...elle est raid morte dans le chateau et le seul aventage c son ano que j´ai pu revendre 20 piece^^ bon je dois lui demander des truk sur la contesse histoire de savoir ou elle range l´anneau que l´argonien a ésséyé de lui vendre...mais je le redi ,elle é morte et impossible de lui parler :´(

Chevaliererrant
Chevaliererrant
Niveau 3
22 avril 2006 à 16:21:07

Salut moi je suis...bolquer a la dernière mission de vant la statue ou il faut mettre une flèche j´ai déja demander ici ils me disent d´aller dans une porte de presser sur le bouton puis d´ensuite descendre les marche pour presser un autre bouton mais la ya pas de bouton... et il y a d´autre qui me dise qu´il que je pese sur une tuile....un peu perdu la....

supaglandeur
supaglandeur
Niveau 7
22 avril 2006 à 16:25:34

retroune à l´entrée de la pièce tu verras une porte sur ta droite (là où tu a appuyé sur le bouton) descend, explore un peu et tu trouveras un autre bouton qui fera s´abaisser les les grands murs dans la pièces principale. Ensuite tu devra te poster sur la dalle et viser la statue

La vidéo du moment