CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de la Guilde des Voleurs

friezito
friezito
Niveau 6
29 mars 2006 à 00:41:42

Bonjour,
Je suis elfe noir, dans la guilde des voleurs. Je suis avec renard gris, je dois avoir 700 d´or pour qu´il me confie une mission (et j´en ai plus de 1000 donc c bon). On me dit qu´il se trouve chez malanus ou unt ruc comme ça à chorrol, j´y vais, le mec est dehors et me dit que le renard gris m´attend. Je rentre dans sa piaule et là, personne. Il y a bien l´indicateur vert et tout mais le renard girs n´est jamais là. Et l´autre me dit qu´il m´attend. Quelqu´un sait il pourquoi?
Merci.

SeLain
SeLain
Niveau 2
29 mars 2006 à 02:57:11

regarde si il i a un etage(je me rapelle plus)sinon,c´est pas normal,et c´est un bug

Nobunage
Nobunage
Niveau 1
29 mars 2006 à 05:10:32

Bonjour j´aurais une petite quetion a propos des bottes de Jak qui est finnalement un vampire, je trouve son livre dans le passage secret, la quest dit que je doit trouver un clue dans le livre.... ?? ? son major d´homme dit qu´il est partit trouver une proie pour la nuit... mais je le trouve pas merde, je sais que c un vampire, jai cru lire ici que je dois me battre avec lui... mais où grrrrr.. ;) Merci !

supaglandeur
supaglandeur
Niveau 7
29 mars 2006 à 07:38:51

B´jour! Pour ma part, il m´a attaqué dès que j´ai trouvé la note dans la cave. Donc vu que c´est apparement une question d´horaire, attend le dans la cave pendant une journée.

SeLain
SeLain
Niveau 2
29 mars 2006 à 11:43:37

idem,des que j´ai trouve la note il est descendu en courant et m´a attaque direct

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
29 mars 2006 à 11:45:14

Moi j´ai dû remonter dans son appart´

friezito
friezito
Niveau 6
29 mars 2006 à 13:58:02

Merci mais aucun étage. 30 heure d ejeu avec l´espérence de devenir un maitre voleur, et le jeu bug!!! Bon je vais essayerun truc, je dois aller voir Orrin et recélé 700 d´or en tout, j´en ait 1600 mais j´ai tout filé à Ongar. Je vais aussi retourné voir Amusei qui m´a dit que le renard gris m´attendait a Chorrol. Bizarre tout ça tient.

FunFrOcK
FunFrOcK
Niveau 10
29 mars 2006 à 14:14:36

a l´aide je suis bloqué quand il faut voler le livre du magicien dans je sais plus quel chateau
je me suis fait engager pour nourir les prisonniers, et en gros je dois sois voler le livre, mais je sais pas ou il est, soit retrouver le voleur qui s´est fait enlever par une femme pale un truc dans ce genre

Flink57
Flink57
Niveau 10
29 mars 2006 à 15:04:29

Petit proble je dois m´introduire dans une prison pour parler a theranis mais y´a un garde juste a coter de la porte qui est assis trakil qu´est qu´il faut faire pour qu´il bouge ou pour entrer dans cette satane prison :svp:

Flink57
Flink57
Niveau 10
29 mars 2006 à 15:13:48

:up:

_LukeSky_
_LukeSky_
Niveau 4
29 mars 2006 à 15:15:09

parles lui

Tavalas
Tavalas
Niveau 5
29 mars 2006 à 15:15:13

Bonjour, je suis bloqué dans une quête du renard gris et j´aimerais votre aide. Après avoir volé la pointe de la flèche d´extraction au mage, le renard m´envoie chercher des Bottes magiques qui auraient été enterrées avec leur propriétaire. Je vais a la maison de la personne qui est un descendant du posseceur des bottes mais il n´est jamais la (de jour ou de nuit), son valet me dit qu´il est sorti pour la soirée, mais si je reviens le lendemain rien... Ainsi je n´arrive pas à le trouver et donc encore moins les bottes !

Merci d´avance ^^

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
29 mars 2006 à 15:15:32

Faut attendre la relève de la garde

FunFrOcK
FunFrOcK
Niveau 10
29 mars 2006 à 15:20:01

flink57 tu peux me dire ce que tu fais après avoir parlé au prisonnier

Flink57
Flink57
Niveau 10
29 mars 2006 à 15:27:49

retourne dans la prison y´aura une porte cacher au fond du couloir tu active le chandail a coter et passage secret :ok:

FunFrOcK
FunFrOcK
Niveau 10
29 mars 2006 à 15:39:03

MERCI :-)))

Melfice_Vegeta
Melfice_Vegeta
Niveau 10
29 mars 2006 à 17:56:33

Tavalas :d) J´ai réussi à le trouver le matin dans sa maison au 1er étage.

Tavalas
Tavalas
Niveau 5
29 mars 2006 à 18:14:33

Oki merci Vegeta :)

friezito
friezito
Niveau 6
29 mars 2006 à 18:37:27

Je pense que c´est un bug, j´ai 1600 d´or, on ´men demandait 700 et pas de renard gris chez le mec. Savez vous sil´argent recelé chez le vendeur peut disparaitre de ces statistiques ou non. Vu que j´ai 1600 de recelé, je voudrai que le vendeur me dise que j´en ait que 600 par exemple. Y a t´il un moyen? Merci

themis8
themis8
Niveau 6
29 mars 2006 à 20:19:19

bonsoir !! !!
j´ai un problême avec la quête de l´annau d´Ahdarji je l´ai piqué a la comptesse quand elle dormais je vais voir ahdaji et la aucune réponse proposition pour lui rendre l´anneau?

La vidéo du moment