CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de la Guilde des Voleurs

chenoir
chenoir
Niveau 10
28 mars 2006 à 10:34:40

Moi, j´ai un tout léger problème sur la derni ère quete, le vol ultime, c´est que je fais le grand saute de la chambre du mage de guerre, mais au moment d´atterir, les bottes disparaissent et je me tue

chenoir
chenoir
Niveau 10
28 mars 2006 à 10:41:26

non, c´est bon ne fait j´ai trouvé, j´ia du sauter à poil et equiper les bottes juste au moment de toucher le sol, elles ont été retirées mais j´ai survécu quand meme. Maintenant, sortie des égouts pleins de vampires (OUAISSSSSSSS, j´ai plus de flèches ni de potions de guérisons et j´ai 5 pts de vie, ca va etre marrant ca, je le sens)

greatefulldead
greatefulldead
Niveau 10
28 mars 2006 à 10:50:08

Une défenestration spectaculaire, chenoir....

Sangoku90000
Sangoku90000
Niveau 10
28 mars 2006 à 11:41:56

moi j´ai fini toute les guetes de la guilde ^^ hi hi hi, vous verrez à la fin c´est enorme ;)

kanadark
kanadark
Niveau 5
28 mars 2006 à 12:11:54

Bon voila je suis coincé dans la premiere mission de la guilde des voleurs!! :gni: !!
Je dois recuperer les taxes des pauvres du port!!!!sa s´appelle "pas de taxe pour les pauvres" ou un truc comme sa!!!!
Je dois monter au dernier étage de la tour de gardes sud!!!mais il y a toujours des gardes et pas moyen de monter!!!!!
Je ne suis arrivé qu´une seule fois a l´avant dernier étage mais il me faut une clef que je n´ai pas!!!!!
Voila si quelqu´un pouvait m´aider je lui en serait très reconnaissant!!!!!! :merci: d´avance et bon jeu a tous!!

bomberman80
bomberman80
Niveau 5
28 mars 2006 à 16:19:37

cech34

il y a un passage secret dans la chambre du mage longe les murs !

Lighting
Lighting
Niveau 7
28 mars 2006 à 16:26:20

Plz, si qqn pouvait m´aider, j´avai trouvé le passage secret mais a présent je suis bloqué dans une des salles après celui-ci... il y a une porte impossible a ouvrir sans clé... alors est ce que qqn peut m´aider a trouver cette clé ? merci

Lighting
Lighting
Niveau 7
28 mars 2006 à 16:27:31

PS, je parle de la quete avec la fleche du mage... la deuxième de renard gris...

bomberman80
bomberman80
Niveau 5
28 mars 2006 à 16:29:52

si a un moment tu vois de l´eau ou tu peux plonger profondément et bien il y a un passage sous l´eau regardé avec la carte pour trouverla bonne direction

bomberman80
bomberman80
Niveau 5
28 mars 2006 à 16:34:08

j´en suis a la derniere mission de la guilde ou il faut récupéré le parchemin et je me suis fait repéré y a t´il un moyen de le récupéré quand meme ? en tuant quelqu´un s´il le faut ... merci

Dunmer_is_back
Dunmer_is_back
Niveau 3
28 mars 2006 à 17:13:01

Moi je voudrais rentrer dans la guilde mais j´ai echoue et methredel a rendu le journal avant moi, le gars, armand me propose une quete de rattrappage et me dit d´aller voler l´epee de la femme qui tient la boutique "une occasion de combattre", le probleme c´est que j´arrive pas a avoir son epee, si je m´introduis dans sa chambre la nuit y´a un chien de garde qui fait venir les gardes, elle n´apparait pas quand j´essaie de lui voler sur eelle en pleine journée et les mendiants me disent rien d´interessnt, svp aidez moi :s

sangokujo
sangokujo
Niveau 6
28 mars 2006 à 18:34:24

Melfice_Vegeta ds la tte derniere quête, ds la salle où faut décocher la flèche, tu parles d´un bouton au Sud... Ok je l´actionne mais je sais pas où est le passage tu pourrais me dire stp ?? :)

Heracles007
Heracles007
Niveau 5
28 mars 2006 à 18:37:19

Hello chers amis voleur :D

Voila, j´ai commis un crime, et j´ai reussi a m´evader, a reprendre mes objets, et a payer Armand pour enlever ma prime... ( quel dur labeur ca a été... )
Par contre le hic c´est que tout mes objets que j´ai recupéré sont considéré comme volé ( main rouge dessus ) meme ceux qui m´appartiennne.

Donc j´aimerais savoir si il y avait possibilité de changer les objets volés en objet personel ( qui mappartiendrait quoi ) ce qui éviterais de tout me faire prendre si je me fait choper par les gardes

sangokujo
sangokujo
Niveau 6
28 mars 2006 à 18:42:36

Je ne pense pas que ce soit possible Heracles... Mais chapeau pour l´évasion :).

fanofrpg
fanofrpg
Niveau 10
28 mars 2006 à 18:42:36

merci legislateur d´avoir répondu a ma requete (page 5) mais j´ai pris tout ce qu´il y avait dans le coffre à bijoux, et j´avais pas remarqué mais j´ai 2 anneaux et non pas un donc j´ai surement le faux c´est peut etre ca qui foire je vais en lacher un et voir ce qui se passe.

fanofrpg
fanofrpg
Niveau 10
28 mars 2006 à 18:44:11

héracles -> essai de les refourger a un recèleur et de les racheter. Bon je sais ca va te couter du fric mais sinon je vois pas comment.

supaglandeur
supaglandeur
Niveau 7
28 mars 2006 à 18:45:25

Heracles :d) à priori non

Sangokujo :d) si c´est le bouton pour faire baisser les murs, y en a un autre. Si c´est la "dalle", utilise ton arc.

supaglandeur
supaglandeur
Niveau 7
28 mars 2006 à 18:47:45

bien joué le coup du recèleur, j´y avais même pas pensé^^

sangokujo
sangokujo
Niveau 6
28 mars 2006 à 18:51:29

Il est où l´autre ?

_LukeSky_
_LukeSky_
Niveau 4
28 mars 2006 à 18:53:02

j´ai un probleme!!!

j´ai revendu pr 500 po de marchandise volée ça c´est bon mais on me dit d´aller voir skrivva (la meuf khajite)
et elle ne me propose aucune quete.... que dois-je faire?

La vidéo du moment