CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de la Guilde des Voleurs

tomyblak
tomyblak
Niveau 8
21 novembre 2008 à 17:48:09

merci

GreenSunShine
GreenSunShine
Niveau 1
18 janvier 2009 à 18:10:27

moi j'ai un petit problem c'est juste que ca fais mtn 3 heures que je trouve tjrs pas de solutions

je suis a la mission ou il faut retrouvé un livre a skingrad et donc j'ai fait la partie dans le cacho j'ai parlé au type et tout et mtn il se cache derriere la porte.... :hum: j'ai essayé le :banzai: sur le garde pour voir mais apres ca me fait tu doi payé le prix de sang donc cela n'est pas une option, surtout que apres rien ne se passe avec l'autre...

si quelqu'un y est arrivé pourrai-t-il m'expliqué comment il a fait?

merci davance

amthomax
amthomax
Niveau 3
18 janvier 2009 à 20:06:49

Bonsoir,

Pour greensunshine : normalement tu parle au majordome du comte de Skingrad et il te propose de devenir gardien de la prison.

Voilà.

jerru2a
jerru2a
Niveau 1
22 janvier 2009 à 18:01:48

:hello: je sui a la kete pour entrer ds la guilde des voleur mai la fille a pri le livre avan moi donc je sui cher el pour lui voler mai je trouve pa le livre cher el aiske kelkun pourrai m aider :svp:

shady14
shady14
Niveau 6
23 janvier 2009 à 20:35:34

question bête mais voila je viens de recevoir l'invitation pour la guilde des voleurs mais voila je vais à l'endroit indiqué mais c'est que des maisons en bois au quai de la cité impérial ou allé ? merci

gedo_78
gedo_78
Niveau 1
24 janvier 2009 à 12:28:22

salut tou le monde g un probléme pour une quéte du renard gris:
je doi trouvé une fléche rare que poséde un mage puissan. dans sa chambre il y avé un passage secrét qui méne dans un mini donjon sou l'eau. je doit trouvé une salle secréte. je ne la trouve pas ...
j'ai 2 chemin différent. je peu passé sou l'eau mai sa m'enméne a la surface sur un lac, ou alors il a une porte mai elle est imposible a ouvrire...
je sui perdu, SVP aidez moi !

gedo_78
gedo_78
Niveau 1
24 janvier 2009 à 12:30:24

il te sufi d'attendre minuit et tu véra un mec avec une torche, parle lui

le-braillard
le-braillard
Niveau 10
24 janvier 2009 à 12:35:28

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-605355-1-0-1-0-0.htm

Attention, très difficile à trouver, car à 3 ou 4 mètre seulement sous la surface de l'eau et c'est juste un trou que tu dois emprunter pour accéder à la galerie. :ok:

Link_gold
Link_gold
Niveau 10
24 janvier 2009 à 13:09:34

Bonjour :(
J'ai un problème pour la quête du vol ultime, pour le moment, j'ai réussi les quêtes de la guild des voleurs et de la confrérie noire sans trop de mal, sans codes et tout, mais là, je bloque totalement !
J'ai fait tout le donjon, tiré la flèche, et une fois dans le Palais, j'ai parler par erreur à un moine ... donc j'ai du m'enfuir grâce au bottes de Jack' :(
Je me suis dit que c'était pas grave, donc j'ai pris mon courage à 2 mains et j'ai refait TOUT le donjon, mais à ma plus grande surprise, la porte où on décoche la flèche est devenu IMPOSSIBLE à ouvrir ! Et je n'ai pas de sauvegarde antérieur !!
Comment faire ?
Existe-il une clé ?
Pourrais-je avoir l'ID du parchemin par exemple !?
Merci d'avance, c'est ma 1ère partie de Oblivion et je veux pas me retaper les quêtes de la guild des voleurs et de la confrérie noire :snif: !!

shady14
shady14
Niveau 6
24 janvier 2009 à 13:20:47

merci j'avais oublié qu'il fallait y'aller à minuit

gedo_78
gedo_78
Niveau 1
24 janvier 2009 à 14:51:45

c bon
merci bocoup

gedo_78
gedo_78
Niveau 1
24 janvier 2009 à 18:25:59

re tou le monde
j'ai de nouveau un problème ...
c pour la dernière quéte, je n'arrive pas a trouvé ou il fait tiré la fléche...
SVP répondé moi vite
merci d'avance

sul-matuul
sul-matuul
Niveau 10
24 janvier 2009 à 19:24:59
QuebecoisEtFier
QuebecoisEtFier
Niveau 5
24 janvier 2009 à 20:09:27

Quelquun pourait me dire ou je pourait trouvé un bon arc je suis lvl 10 et pour linstant jutilise larc que jai volé a L'elf quon rencontre pour rentré dans la guilde des voleurs...Il fait 8 de dégat..Tendis que celui de la main noir fait 6 .. Merci :ok:

le-braillard
le-braillard
Niveau 10
24 janvier 2009 à 20:47:09

Les arcs sont répertoriés au bas de cette page :

http://www.uesp.net/wiki/Oblivion:Bow#Bows

On les trouve soit chez les marchands d'arc qu'on appelle en général "armuriers", soit aléatoirement sur les PNJ rencontrés de façon plus ou moins amicale sur la route ou dans les forts, grottes, portes d'Oblivion, etc. :ok:

U-GKilik
U-GKilik
Niveau 7
27 janvier 2009 à 11:29:52

Salut tout le monde. j'ai Deux questions a vous poser:
- Peut on être dans plusieurs guilde a la fois?
- Si oui si je tue quelqu'un pour une autre guilde est ce que je suis banni de la guilde des voleurs?

gedo_78
gedo_78
Niveau 1
28 janvier 2009 à 19:41:39

alors :
oui tu peu étre dans plusieur guilde a la fois et tu peu tué autant de mec que tu veu tan cer n'est pas durant une quéte de la guilde des voleur ou si le mec que tu veu tué est lui méme un voleur.

caveman109
caveman109
Niveau 4
29 janvier 2009 à 09:31:01

moi je bloque sur une quete... il faut retrouver un voleur a leyawiin, j'y vais j'parle a un mendiant il me dit qu'il s'est fait arreté. je vais dans la prison du chateau j'essaye de corrompre le geolier...il ma dit que je vais gagner 2 ans de prison si je recommence.ensuite je trouve un orque dans le chateau, il me propose de travaillé (nourrir les prisonniers) j'accepte, le geolier m'ouvre et la il n'y a qu'un prisonnier,je lui parle et il me dit que theranis(le voleur que je cherche) ainsi qu'un prisonnier argonien ont été amenés par la Dame Pâle...et la ba j'ai plus de marqueur sur ma carte et je ne sais pas qui est la dame pale ni où et comment la trouver . si pouviez m'aider se serait sympa^^

gedo_78
gedo_78
Niveau 1
29 janvier 2009 à 10:15:51

alors tkt moi aussi j'ai galéré mai regarde par terre a coté du cachot du prisonnier et tu vera des trace de sang, sui les sa taménera a un impasse mai regarde sur les coté ya un passage secret.

caveman109
caveman109
Niveau 4
29 janvier 2009 à 10:36:54

ah ok je l'avais trouvé se passage mais j'avais pas vu les traces de sang ^^ ba merci^^

La vidéo du moment