Essaie différents mendiants. Fais une sauvegarde rapide si tu les corromps avec de l´or pour pas tout perdre.
Dark71
Niveau 10
27 mars 2006 à 16:32:40
Okay je vais en tester quelqu´un ^^
esbee
Niveau 4
27 mars 2006 à 16:33:38
salut Est ce que g interret a faire la guilde des guerriers si je suis un voleur ? Et ou peut on recharger les armes magiques ? Merki
darkangelou
Niveau 10
27 mars 2006 à 16:35:22
Bonjour, Je suis arrivé à la quête où on se rend compte que le comte et la comtesse de skingard sont des vampires (d´ailleurs j´ai discuté avec le comte dans la piaule...il a de belles canines et des yeux globuleux mais est très sympathique)...et j´ai appris que la comtesse allait chercher ses victimes dans les prisons du chateau...seulement je ne sais pas vers où continuer après avoir découvert cet élément...Tu pourrais m´aider Vegeta? merci!
elfe_celeste
Niveau 10
27 mars 2006 à 16:36:24
Je susi bloquer a la 2m quete special des voleurs. Pas moyen de trouver d autre membres de la guilde qui me dira ou est armand
Quelqu un pourrait m aider
supaglandeur
Niveau 7
27 mars 2006 à 16:40:44
normalement Methredhel (la bosmer qui passe le test au début) te contacte pour te mettre au courant, sinon parle aux mendiants
Trent06
Niveau 10
27 mars 2006 à 16:41:57
Pour info, il faut regarder l´affiche a l´entrée du quartier commercant (par ex). Ensuite aller voir un mendiant, le corrompre, et lui parler du renard gris, et non pas de rumeur!
elfe_celeste
Niveau 10
27 mars 2006 à 16:44:10
j ai déjà parler au mendiants rien Methredel ne fait pas parti de la guilde des voleurs car on la battu au test
trent06 je parle de la 2m quete special des voleurs pas de cmt devenir voleurs :/
supaglandeur
Niveau 7
27 mars 2006 à 16:45:48
ah bon? pourtant sur mon rapport de quête c´est ce qui est écrit... De toute façon quelqu´un finira par te contacter.
Melfice_Vegeta
Niveau 10
27 mars 2006 à 16:50:04
esbee Ca dépend si tes talents en lame, armure legère, armure lourde etc... sont accrus. Personellement je ne la ferai pas
Pour recharger des objets magiques (page 35 du manuel pc ^^) rien de plus simple, soit tu vas dans une guilde des mages situés dans toutes les villes et tu cherches la personne qui s´occupe de recharger tes objets, soit tu trouves des pierres de Varla qui rechargent d´un coup tous les objets magiques de ton inventaire (je sais pas ou elles se trouvent ^^), soit tu utilises des gemmes spirituelles remplies, si elles sont vides, captures des âmes via le sort capture d´âme.
darkangelou Tu dois te rendre dans les prisons du chateau, suis ta boussole mais avant quelqu´un te dira que les gardes acceptent des pots de vin en échange d´une visite chez les prisonniers. Va voir le garde et file lui un pot de vin (c´est une somme d´argent pas du vin ) Ensuite je te laisse découvrir le reste
Si tu es bloqué plus loin demandes moi je te dirai ce que tu dois faire
elfe_celeste Un peu plus de précision s´il te plaît ^^ Le nom de la quête + son but m´aiderait a me souvenir
MysteryBug
Niveau 21
27 mars 2006 à 16:53:50
Salut, j´ai une p´tite question:
Dans la guilde des voleurs, y a t-il un nombre de quêtes limité (comme dans Morrowind), ou peut on accéder à des petites quêtes aléatoires (infinies) pour monter de niveau? (comme par exemple les missions taxi, dans GTA.)
Merci
Melfice_Vegeta
Niveau 10
27 mars 2006 à 16:54:27
Non le nombre est limité
supaglandeur
Niveau 7
27 mars 2006 à 16:56:56
au fait melfice_vegeta, t´as trouvé des quêtes annexes quand on est grand maitre?
Dark71
Niveau 10
27 mars 2006 à 16:57:40
Bon je comprends pas j´ai parler à la majoriter des mendiants et aucun ne veut me dire ou est renard gris je l´ai ai persuader et j´ai bien été voir l´affiche ^^
MysteryBug
Niveau 21
27 mars 2006 à 16:57:40
Dommage, ils auraient pu intégrer un système comme ça, en plus des VRAIES missions. Mais bon, il ne faut pas commencer à parler de ça, sinon on se retrouvera à rêver de TES 5 alors que le tant attendu 4 vient de sortir
elfe_celeste
Niveau 10
27 mars 2006 à 16:58:11
Le nom de ma quete je m en souvien pas mais le but oui;
Je doit aller voler uen statuette qui se trouve dans la crypte de chedynhal. Pour corser l affaire, la crypte est gardé par un garde ( une garde plutot) et la crypte est hanté.
Pour finir, je revien a al cité mais PAF armand ne viendra aps car il y a trop de garde dans les quais. Mon journal me dit de parler aux autres membres de la guildes. Je veux bien mais je sais pas ou ils sont et quand je en trouve, il me parle meme pas de armand
supaglandeur
Niveau 7
27 mars 2006 à 17:00:18
Dark71, le moyen le plus simple, c´est de faire un ptit tour en zonzon, on te remettra une invitation après.
Dark71
Niveau 10
27 mars 2006 à 17:02:52
Oui j´au eu l´invitation j´ai fais le test j´ai vendu 50po d´objets volé au mec puis on m´a dit d´aller voler des taxes la ^^ mais ça me dis pas ou est la guilde...
Melfice_Vegeta
Niveau 10
27 mars 2006 à 17:03:18
Dark71 bizarre, normalement en parlant du Renard Gris en dialogue ils te le disent ^^
elfe_celeste Lol désolé j´ai un trou de mémoire, après toutes les quêtes que j´ai faite, pas moyen de m´en souvenir pourtant elle me dit quelque chose...
supaglandeur J´ai pas bien compris ta question, quand on a fini toutes celle de la guilde ou quand tu as le rang de grand maître (ou celui au dessus qu´on ne citera pas pour ne pas spoiler ^^ )
vendo
Niveau 10
27 mars 2006 à 17:03:40
elfe_celeste : mendiants ! Ils savent sur qui te diriger. C´est le premier réflexe à prendre pour toutes les quêtes de la guilde.