CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de la Guilde des Voleurs

Mitsurugi_2006
Mitsurugi_2006
Niveau 6
27 mars 2006 à 12:49:32

:merci: pour ta precieuse astuce sid011282!!!

Trent06
Trent06
Niveau 10
27 mars 2006 à 13:01:54

J´ai corrompu et aidé des mendiants, mais aucun ne me parle de la guilde... qqn a une idée?

Trent06
Trent06
Niveau 10
27 mars 2006 à 13:02:06

la fin est pas passé :

Merci d´avance ;)

Melfice_Vegeta
Melfice_Vegeta
Niveau 10
27 mars 2006 à 13:11:11

Me*de, pour vol pardon ^^
Mon doigt a trébuché sur le i :rire2:

Zut j´ai oublié un truc essentiel je suis vraiment navré.
Je recommence, pour faire parti de la guilde des voleurs, faut déja trouver une affiche ou la tête du renard gris est mise à prix (y´en a une a l´entrée du quartier marchand si je me souviens bien).
Puis persuader les mendiants et leur parler du Renard Gris, il vont vous dire comment entrer dans la guilde ^^

Encore désolé pour cette petite précision qui manquait :)

Trent06
Trent06
Niveau 10
27 mars 2006 à 13:12:43

ok, merci :)

Melfice_Vegeta
Melfice_Vegeta
Niveau 10
27 mars 2006 à 13:14:01

Reviens me dire si ça marche :)
(Normalement ça devrait, sinon je vois pas ce qui pourrait manquer :lol: )

aeyoll
aeyoll
Niveau 1
27 mars 2006 à 13:44:08

salut tout le monde

voila, j´en suis à la 3eme mission de Gray Fox, où je dois voler une fleche à un magicien. Pour y acceder, je dois trouver un passage secret dans le chateau de Bravil, mais je le trouve pas. Ca fait un moment que je le chercher mais je n´arrive pas a le trouver.
Merci d´avance :-d

Melfice_Vegeta
Melfice_Vegeta
Niveau 10
27 mars 2006 à 13:45:36

Faut t´introduire dans la chambre du magicien en question et tu verras que vers le mur tu peux déplacer une colonne, cela ouvre un passage secret.
Bon courage pour la suite qui est assez galère ^^

aeyoll
aeyoll
Niveau 1
27 mars 2006 à 13:56:00

Merci de ta réponse, mais le problème est de rentrer dans la chambre du magicien ^^. Il y a 2 gardes postés devant l´entrée donc pas moyen de crocheter la serrure en paix :-(

Melfice_Vegeta
Melfice_Vegeta
Niveau 10
27 mars 2006 à 13:58:43

Essaie selon différentes heures ( la journée, le matin etc...)

kidlococo
kidlococo
Niveau 4
27 mars 2006 à 13:59:44

salut j ai eu le meme soucis, essaie plusieurs fois au bout d un moment te laisse rentrer pepere.

bulgrim
bulgrim
Niveau 2
27 mars 2006 à 14:04:02

Lu je suis coincer a la derniere mission des voleurs, "Le vol ultime" je suis coincé ds la salle ou il faut utilisé l´enbout de fleche, ya 3 statue et des murs qui devrais se bouger, mais je sais pas comment , peus tu maider ?

Melfice_Vegeta
Melfice_Vegeta
Niveau 10
27 mars 2006 à 14:14:57

Oui, je l´ai faite hier :) (resté coincé 2 heures dans cette salle car a force de compter sur la boussole et que cette derniere n´affiche pas la salle au sud, c´est rageant ^^)

Alors dans cette grande salle, il faut que tu ailles vers le sud et que tu ouvres la porte, appuies sur le bouton et ca dévérouille un passage qui t´amenes a une autre porte. prends la.

A partir de la, soit tu tues les ennemis un par un en bien te cachant pour pas te faire défoncer :rire2:
Soit tu fais comme moi, le rush, j´ai traversé toutes les salles en courant sans me soucier des monstres, vers la fin de la salle il y a un interrupteur a activer derriere une tombe, celui ci souleve les murs de la grande salle principale et en meme temps ouvre les portes ou il y a les especes de rubis rouges.
Puis revient vite, pareil en courant pour pas te faire défoncer :rire2:

Dis moi si tu as réussi :)

ratnald
ratnald
Niveau 6
27 mars 2006 à 14:28:46

Salut à tous! Je suis un elfe noir et je viens de découvrir la guilde des voleurs. Je suis allé au premier RDV à minuit dans la zone portuaire de la cité impériale. Je décide de faire le premier test et on me demande de faire un vol et je dois questionner les mendiants pour savoir où habite ma cible mais le problème c´est que le mendiant indiqué par ma boussole ne connait pas le nom de ma cible. La flèche de la boussole reste bloquée sur lui. Que faire? :merci: d´avance

Melfice_Vegeta
Melfice_Vegeta
Niveau 10
27 mars 2006 à 14:32:14

Essaies la persuasion ou la corruption, je ne me souviens pas avoir été bloqué ici.
Au pire tu suis la fille, elle connait l´endroit et t´aura plus qu´a voler le bouquin avant elle, ou lui voler si elle l´a fait avant toi.

Par contre une fois le bouquin en ta possession, surveille bien qu´il est dans ton inventaire car elle peut te le voler :)

Dark71
Dark71
Niveau 10
27 mars 2006 à 15:59:04

Aucun mendiant ne veut me dire ou se trouve Renard gris je comprends pas :malade:

Melfice_Vegeta
Melfice_Vegeta
Niveau 10
27 mars 2006 à 16:07:55

Faut voir l´affiche ou sa tete est mise a prix déja, comme ca tu pourras le placer dans une conversation.
Puis trouve un mendiant et fais persuasion et corruption (le symbole de tête en bas a gauche d´un dialogue)
Et fais le grimper vers les 70-80 puis parle du Renard Gris.

Dark71
Dark71
Niveau 10
27 mars 2006 à 16:09:06

Ah okay faut voir l´affiche ^^ merci bien :-)

Melfice_Vegeta
Melfice_Vegeta
Niveau 10
27 mars 2006 à 16:15:19

Je t´en prie ^^

Dark71
Dark71
Niveau 10
27 mars 2006 à 16:23:43

Le soucie c´est que je vais voir l´affiche de Renard Gris puis je vais voir une mendiante je la persuade bon j´arrive à 94% qaund même mais en cliquant sur rumeurs elle me parle pas de renard :malade:

La vidéo du moment