CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Monde parallèle

Orion21
Orion21
Niveau 4
25 mars 2006 à 14:30:14

L´on discute de la surface d´Oblivion. Et bein j´peux vous dire ceci quoique je n´suis surement pa l´seul à l´avoir découvert. Pour être franc un pôte à moi au States m´a quand même mis sur la voie. Comment ? Comme si : à partir de la cité Impérial à gauche de celle-ci sur le plan traverser le lac qui l´entoure, direction la montagne vi vi sa monte un max. De l´autre côté proche du lake poppad environ 400m vers le nord-ouest un petit vallon assez incaissé. Au fond pas mal de grosses roches sur la droite. Apparemment semble ne rien n´y avoir ! Détrompez-vous, derrière un des plus gros rochers l´on arrive en explorant ces derniers à y découvrir une entrée vraiment étroite ( ces programmeurs, n´importe quoi ) et l´entrée bien sur d´une grotte. Au fond vers la gauche, derrière la grande stalagmite un puit (attention ) profond. Ici début du passage conduisant vers un univers parallèle dont je ne veux en dire plus. Surprise de taille et lieu je pense immense. Pour trouver vraiment ^pas facile et malgrè l´aide d´un pote, une heure m´a fallu. Vu l´endroit j´ai préfére faire demi-tour mon niveau est encore faible. Avis à ceux qui ont plus. J´aimerais faire un screen mais ne sais pas trop comment l´on fait. Si quelqu´un peut m´expliquer merci.

wenoblivion
wenoblivion
Niveau 4
25 mars 2006 à 14:34:23

mhyto!

pylb_etajv
pylb_etajv
Niveau 10
25 mars 2006 à 14:38:28
LordMasta
LordMasta
Niveau 8
25 mars 2006 à 14:49:29

ça apparait sur la carte ce lieu mystere ?

Hunter-King
Hunter-King
Niveau 9
25 mars 2006 à 14:56:55

mmmh sa pu le mytho sa, si tu veu un univers parallele va a la ville la plus a k´est, un peu au nord, fait la quête du peintre disparu et tu sera dans un univers parallele (enfin c´est l´interieur de la toile)

Orion21
Orion21
Niveau 4
25 mars 2006 à 15:39:50

Non les gamers. La mytho connait pas. Essayez d´aller vers le lake poppad puis direction nord-ouest. Il y a un petit vallon. les roches sont au fond sur la droite. Je ne suis PAS un rêveur.

pylb_etajv
pylb_etajv
Niveau 10
25 mars 2006 à 15:41:05

prends un screen :svp:

Firzen72
Firzen72
Niveau 8
25 mars 2006 à 16:11:50

bon je :up: et on verra si oui ou non c´est un mytho..on a qu´a organisé une battue :ok:

_Edan_
_Edan_
Niveau 6
25 mars 2006 à 16:45:55

c peut etre un tunnel qui sort a balmora :-)

Orion21
Orion21
Niveau 4
25 mars 2006 à 16:48:40

Edan, tu as une inspiration de Dagoth? réponds

Orion21
Orion21
Niveau 4
25 mars 2006 à 16:56:50

Bon je me téléporte maintenant jusqu´à la cité et vais prendre la direction du lake poppad. En montagne risque d´y avoir du grabuche. Ceci pour essayer de donner plus de précisions sur l´endroit. Je ne peux m´aventurer en ce lieu car mon niveau est encore bas. D´aprés un ami ne pas s´y rendre comme ça. NON j´ne débloque pas les mecs. Pour les screens j´ai appuyé sur la touche à côté de F12 mais rien ! Je nose aller dans les fichiers car ne suis pas un pro.

_Edan_
_Edan_
Niveau 6
25 mars 2006 à 16:57:50

une inspiration de dagoth ?

je comprend pas...

j´ai dis ça a tout hasard...

mais si ton passage existe j´espère que c´est pas ça ! j´aimerais bien voir autre chose que morrowind !

_Edan_
_Edan_
Niveau 6
25 mars 2006 à 17:01:10

Dagoth Ur ?? ?

:doute:

Orion21
Orion21
Niveau 4
25 mars 2006 à 19:10:53

Non j´déconne Edan. Ce passage d"aprés un pote ne mène pas à Morro j´trasure. En fait il s´agirait de l´entrée d´une ville mystérieuse et dont le sanctuaire principal conserverait un puissant artefact contre certains démons. Tout ceci d´après un ami dont le lake poppad l´aurait inspiré par un indice repairé dans la région de " The Nibenay basin ". Autour du lake une roche porte une étrange inscription, son dessin indique en gros la bonne orientation à suivre. J´ai voulu cet aprés-midi retourné dans cette sorte de vallon mais je suis tombé sur de nouvelles quêtes à faire et veux prendre des forces pour affronter cet étrange lieux. Vous tiendrez au courant dans quelques temps avec plus de précisions. Bye à tous. Je confirme : tout est SERIEUX.

desoxyribose
desoxyribose
Niveau 5
25 mars 2006 à 19:16:15

bravo le mytho! :ok:

Détrompez-vous, derrière un des plus gros rochers l´on arrive en explorant ces derniers à y découvrir une entrée vraiment étroite ( ces programmeurs, n´importe quoi )

ce sont les mappeurs qu´ils faudraient rabaisser pas les programmeurs gros mytho triso

Valton
Valton
Niveau 4
25 mars 2006 à 19:17:15

et c´est quoi ce puissant artefact(je suis pas sur mais pour l´impression d´écran, c´est pas la touche impr.écran/syst par hasard)

desoxyribose
desoxyribose
Niveau 5
25 mars 2006 à 19:17:40

tu crois que les créateurs auraient pû faire tenir morrowind sur remasterisé sur 1 dvd... et qu´ils en auraient eu le courage et le temps... :nonnon:

nanophage
nanophage
Niveau 2
25 mars 2006 à 19:18:23

j´ai cherché, j´ai po trouvé.
peut etre absorbes-tu des substances qui te permettent d´acceder a ton univers parallele...

Valton
Valton
Niveau 4
25 mars 2006 à 19:18:27

si il existe( l´artefact)

Valton
Valton
Niveau 4
25 mars 2006 à 19:20:24

ton artefact, t´es sur que se n´est pas de la majijuana

La vidéo du moment