L´on discute de la surface d´Oblivion. Et bein j´peux vous dire ceci quoique je n´suis surement pa l´seul à l´avoir découvert. Pour être franc un pôte à moi au States m´a quand même mis sur la voie. Comment ? Comme si : à partir de la cité Impérial à gauche de celle-ci sur le plan traverser le lac qui l´entoure, direction la montagne vi vi sa monte un max. De l´autre côté proche du lake poppad environ 400m vers le nord-ouest un petit vallon assez incaissé. Au fond pas mal de grosses roches sur la droite. Apparemment semble ne rien n´y avoir ! Détrompez-vous, derrière un des plus gros rochers l´on arrive en explorant ces derniers à y découvrir une entrée vraiment étroite ( ces programmeurs, n´importe quoi ) et l´entrée bien sur d´une grotte. Au fond vers la gauche, derrière la grande stalagmite un puit (attention ) profond. Ici début du passage conduisant vers un univers parallèle dont je ne veux en dire plus. Surprise de taille et lieu je pense immense. Pour trouver vraiment ^pas facile et malgrè l´aide d´un pote, une heure m´a fallu. Vu l´endroit j´ai préfére faire demi-tour mon niveau est encore faible. Avis à ceux qui ont plus. J´aimerais faire un screen mais ne sais pas trop comment l´on fait. Si quelqu´un peut m´expliquer merci.