CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Monde parallèle

slimshady92
slimshady92
Niveau 5
25 mars 2006 à 20:34:57

:rire: :rire: :monoeil: bande de bouffons de mithos

Orion21
Orion21
Niveau 4
25 mars 2006 à 20:37:24

J´ai oublié : au fait à l´endroit ou est le vallon (étroit) tout en haut pas mal de biches et un arbre surplombant d´une certaine manière ou il y les roches dont l´une derrière cache l´entrée de cet autre monde.

desoxyribose
desoxyribose
Niveau 5
25 mars 2006 à 20:38:00

Mon putain d´ordi refuse les screens. J´essaye encore et encore rien ne se passe. pour la question des fichiers n´y connait pas trop. Et les mecs je confirme : ce n´est PAS un canular. Cherchez un max.

HA L´EXCUSE BIDON!!! (ma touche fonctionne pas, chez moi ça marche pas mais chez les autres oui, il y a un problème avec oblivion, mon ordinateur refuse les screenshot :lol: )

peut etre qu´après
99999999999999999999999999999999999999999999999999
9999999999999999999999999999999999999999999999999 heures de recherches on arrivera à trouver ton passage giga mega ultra secret :lol:

se que disais sim rack était ironique idiot :nonnon:

desoxyribose
desoxyribose
Niveau 5
25 mars 2006 à 20:41:14

J´ai oublié : au fait à l´endroit ou est le vallon (étroit) tout en haut pas mal de biches et un arbre surplombant d´une certaine manière ou il y les roches dont l´une derrière cache l´entrée de cet autre monde.

vers un autre monde PTDRXXL :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

kirk-lee-esp
kirk-lee-esp
Niveau 7
25 mars 2006 à 20:43:13

c pourtant pas compliqué de faire une screen fichtre. Le plus simple du simple du simple du simple qu´il faut vraiment être un débile pour pa y arriver :

tu ouvres le jeu, tu appuies sur "imprression écran" (a coté de f12) une seule fois.

tu quittes le jeu.

tu ouvres Paint.

tu fais ctrl+v

Oh miracle ! une screen !

Orion21
Orion21
Niveau 4
25 mars 2006 à 20:45:27

Bein moi qui pensait donner un sérieux tuyau pour le passage vers un new monde voilà comment j´suis rçu. Pas sympas à quelques-uns. Tant pis j´continue my quites et lorsque j´aurait de meilleurs points d´expériences l´on verra bien qui aura raison. Bye

desoxyribose
desoxyribose
Niveau 5
25 mars 2006 à 20:45:52

tu n´as pas compris il a un super bug de ouf qui ne concerne que les screenshot avec:

-sa touche
-son ordinateur
-le jeu
-(sa mythomanie) :lol:

desoxyribose
desoxyribose
Niveau 5
25 mars 2006 à 20:48:06

Bein moi qui pensait donner un sérieux tuyau pour le passage vers un new monde voilà comment j´suis rçu. Pas sympas à quelques-uns. Tant pis j´continue my quites et lorsque j´aurait de meilleurs points d´expériences l´on verra bien qui aura raison. Bye

voila quand il est coincé car on lui explique comment faire une screenshot alors qu´il mytho il sait qu´il a plus aucune chance alors il se barre :lol:

C´EST CA CASSE TOI GROS C*N DE MYTHO DE MERDE VAS DANS UN ASILE PSHYCHIATRIQUE TE FAIRE SOIGNER!!!!!

:lol!

kirk-lee-esp
kirk-lee-esp
Niveau 7
25 mars 2006 à 20:48:22

Là n´est pas la question, Orion21. Le première c´est que le nombre de rumeurs qui a couru sur des faits et des évènements quasi-fantasmagorique dans Oblivion est tout simplement énorme.

Alors quand un type vient nous en sortir un assez ouf comme toi, c´est tout à fait légitime qu´on te demande des preuves. Chose étrange, maintenant que tu as toutes les cartes en main pour faire une screen, tu refuses de la faire.

Susceptibilité exacerbée, ou obstination dans le mensonge ? Mets nous une screenshot et on s´excusera :). Par contre si c´est un mytho, c ´est vraiment vraiment gamin...

Orion21
Orion21
Niveau 4
25 mars 2006 à 20:49:48

Kirk-le j´vi essayer demain matin aprés avoir avancé la pendule d´une heure (heure d´été) j´ti promets et j´ti expidie deux ou trois screens dans l´aprés-midi. Bon maintenant des potes m´attendent dans Unréal tournament 2004 dans Deck 17 multi;

kirk-lee-esp
kirk-lee-esp
Niveau 7
25 mars 2006 à 20:50:54

wait n see

SpaceOddity
SpaceOddity
Niveau 10
25 mars 2006 à 20:51:13

Ca c´est de la map de tarés...

desoxyribose
desoxyribose
Niveau 5
25 mars 2006 à 20:53:30

Kirk-le j´vi essayer demain matin aprés avoir avancé la pendule d´une heure (heure d´été) j´ti promets et j´ti expidie deux ou trois screens dans l´aprés-midi. Bon maintenant des potes m´attendent dans Unréal tournament 2004 dans Deck 17 multi;

on verra il va rien envoyer je le parie :lol:

SimRack
SimRack
Niveau 7
25 mars 2006 à 21:02:52

Bien sur que je suis un grave mytho! :rire:

Mais je déconne! Je fais ca pour faire une sorte de caricature de ce que font tous les mytho! :sarcastic:
J´y croit pas qu´il y en ait qui croie que j´essaye vraiment de vous faire gobber ça! C´est trop énorme, même pour un mytho! C´est abusé, je rigolais, bien sur!

:lol:

Seyjin
Seyjin
Niveau 17
25 mars 2006 à 21:05:00

heu, pas besoin d´etre pro pour modifier le fichier ini. tu l´ovre avec le bloc-note et tu cherche la valleur a changer c´est tout.
et si t´es pas sure de toi t´as cas copier ce fichier avant

SimRack
SimRack
Niveau 7
25 mars 2006 à 21:06:47

Au fait, vous connaissez l´astuce pour monter un dragons?
Il faut aller chercher un artefact qui..BAFF!!

Aiee! Mais c´est pas du mytho et..BAOUFF!!

Aie!! Mais ca va pas! J´ai rien..BAFFF!!

Bon, ca va, ca va...

Derhek
Derhek
Niveau 10
25 mars 2006 à 21:08:53

Hihi, j´ouvre Construction Set, je regarde les monde. Bizarre, il n´y a pas de "monde paralléle"

SimRack
SimRack
Niveau 7
25 mars 2006 à 21:12:04

Et il doit y avoir la citée dans les airs, non?

Orion21
Orion21
Niveau 4
25 mars 2006 à 22:08:30

Bon ce soir Unréal pas terrible je reviens sur le forum pour l´univers parallèle. Bon ok promis demain je tente le screen et l´expose au monde des gamers. Mais j´vous connais si j´n´arrive mon image sera foutue. Pourvu q´ce putain d´ordi veuille et avec le changement d´heure pas garantis qu´il risque d´y avoir plantage chez my. Enfin l´espoir fait vivre. J´n´aurais point cru qu´un tel renseignements déchaine certains. Ou est l´intéret de vous préciser l´endroit exact . La soluce pas pour moi dans Obliv il faut essayer d´atteindre le but et lorsque l´on y arrive la joie s´installe dans le joueur n´est-ce pas, vraiment connu c´la. Si quelques uns ne se donnent pas la peine alors allez chasser les biches ailleurs cela ne manque pas. Rappel: oui dans la grotte derrière la stalagmite un puit profond mais que gr^ce à des roches sur le côté on peut descendre jusqu´en bas. Aprés un tunnel prévoir torche car noir total. Plus loin une vallée avec des bruits terribles venant de la cité disparue mais ou j´ai préféré faire demi tour car à cause de mon niveau 2. Je sais que l´on doutera encore bein tant pis mais heureux pour ceux qui atteindrons la zone et alors feront un pied de nez aus autres sur le forum hi hi !

_Edan_
_Edan_
Niveau 6
26 mars 2006 à 05:10:19

ORION a raison, il est bel et bien réel ce passage.
c vrai qu´il est pas facile à trouver mais quelle surprise !! !

en tout cas vous devriez prendre le temps de verifier avant de balancer frenetiquement vos "mytho, mytho, etc."

Merci ORION pour l´info, bien que comme toi, je
prefere grimper un peu mes niveaux avant de m´aventurer dans cet endroit qui, d´apres les son qu´on entend, n´a pas l´air tres aceuillant !

La vidéo du moment