D´abord MERCI pour ceux qui sont à l´heure environ 20h45.
Oui bass 18 j´send q´t´ai vraiment proche mais as tu vu un éventuel indice dans la pulponge ? Faut un p´tit peu plus te remuer . Les torches c´n´ai pas pour les chiens. Par la suite remonte plus haut aprés la statue. en fait t´a compris j´pense vers la montagne; mais pas tout en haut j´t´i rassure ( en haut pas de vallon sa vi de soi ). Attention à un endroit, sorte de piège mais assez contournable.
Slaine : Promis
Renji 75 : Ok promis aussi
Slaine : on n´esr JAMAIS déçu dans l´Obliv.
Prince 23 vous confirme donc my pas mytho.
Prince 23 a parfaitement compris ( grande intelligence) q´l´on n´délivre pas tout d´un seul coup. Faur vous rmuez petits gars n´est ce pas le principe de tous les jeux ?
Mez : lui également super éclairé puisqu´il a admirablement saisis le sens du jeu qui est de toute beauté et qui j´espère personne ne revendra, sinon j´délire. Faut-être fou pour ça.
Bon les mecs oui j´sais 20h45 . Bein rien à faire pour s´ti putain des screens. L´ordi cet enfoiré déconne pour ça un max. Quand j´y appuie bouton windows en bas du clavier la fenêtre ne retrécie pas un peu. Donc pour mi impossible de cliquez sur cit putain di Paint. Alors quoi faire ? Bon rebelotte pour certains di remittre çà : " voyez j´vous l´avi dit cit un mytho etc etc etc et ect ................
Cela seront au ange j´n´en doute pas. Une copine que ji connais à Lyon moi j´hibite Paris doit venir vers le 15 avril ( non non pas li premier ) et ji l´ai dit de mi ammener son telephone qui fait li photos. Alors là mes chers vous aurez vraiment la preuve du mytho comme vi dites. A dire q´ji passais presque une heure pour cit capture di con et cet ordi lui déconne grave. C´est bien pour moi ça !
Important : j´di conseille à ceux qui vont trouver de ni pas envoyer li photo et de mi laisser la priorité puisque gné promis le 15 avril et suis le révélateur de cet endroit parallèle et angoissant. Sit qulqu´un veux ti m´poser une question mais correct je vi répondre avec gros plisir. Bonne soirée à tous. Un pote anonyme ( ça va d´soit ) du forum.