Bonjour à tous. J´viens d´passer une bonne nuit même si ma meuf de Lyon mi manque.
Avant de fournir d´autres détails pour mener les joueurs vers ce monde parallèle de l´Obliv j´veux ripondre à quilques uns .
takezokum : désolé ni l´un ni l´autre et tant pis s´t´i mis crois pas.
Pyt : Non Pyt pas d´exclusif, la réalité surgira tôt ou tard. C´t´un pote à moi vivant aux States qui m´a communiqué l´info car un pote à lui connait un autre pote bossant chez Bethesda. Parole de guerrier.
Youven : t´inquiète, c´n´i pas fini c´t´histoire et vais balancer d´autres indices prochainement. J´veux que l´joueur arrive à mettre la main sur ce parchemin planqué SOUS la cité et qui indique une piste sérieuse.
necros52 : suis pas un CLONE.
what the fuck : fait la manche... parait q´ça marche.
bass18 : Tu délires ou quoi ? L´Obliv y´a plus que des portes. Même des portails invisibles ( en fait 2) dans un château dont il faudrait aussi que j´te conduise comme ça sans te creuser la cabosse ?
Pour ta grotte avec la fille folle (ouf suis pas l´seul) tu patauges un max. Cette conne a voulue t´buter pour q´t´aille foutre ton nez ailleurs. t´a pas compris ou quoi ? T´avais dit d´aller t´reposer. Cherche un bon lit et roupille 24h.
Youven : Orion n´est pas un Mythe mais hélas une triste réalité.
Edan : Tu donnes un conseil extra super mais tous ces emballés fustigent contre moi par jalousie (peut-être de n´avoir pas eux trouvé) qu´ls ne voient alors plus rien autour d´eux et s"éloignent des précieux indices dont j´ai eu je crois la gentillesse de fournir.
Cyangar : Orion a deux faces, vi vi. Orion une magnifique constellation avec sa ceinture à trois étoiles et qui en 21èm siècle vient de révéler une chose si importante. Mais c´la je l´garde pour moi. Orion si proche de la voie Lactée.
Edan: j´t´excuse car tu trempes à côté d´t´ai pompes et j´ai pitié. Fasse q´tu r´trouves tes esprits mais un bon mage du côté de Valenwood te guérisse ?
Bon j´n´ai oublié personne ?
Ceci dit vous êtes TOUS pour moi trés sympas et vous souhaite de formidables moments dans l´Obliv. Prenez le temps d´observez un max à travers les fôrets et méditez. Le bruit du vent dans les arbres à l´arrivée de l´orage inspire à la méditation et fera que pour beaucoup surgira en vous la soluce à une énigme.
Bon passons à ceci : J´vi déchainer my enemy et les faire vociférer sur le forum. OUI vociférer UN MAX car en leur disant que les screens me font toujours et encore faut bon sur c´te putain d´ordi en ce qui traite de l´Obliv bien entendu car sur d´autres jeux miracle sa marche et merci de m´avoir appris.OUI OUI vociferz oui tient comme par hasard dans l´Obliv ni marche pas tiens tiens et etc etc etc .......................... J´commence maintenant à y connaitre la miusique. Vivement ma meuf qui arrive di Lyon avec son numérique et alors là tous dans l´baba ah ah ah
Bon j´y reprends pour ceux q´ça intéresse mes dires : équation plus que simpliste : Lake poppad- inscription sur rocher pas vraiment trés loin de ladite lake- caverne pulponge, un petit indice, la torche sa existe aussi dans l´Obliv- prendre alors la direction des collines n/o- ruines en vue- un pilier, sa position légèrement différentes à certains n´ai pas sans raison !- Bien plus haut en cherchant CORRECTEMENT-METICULEUSEMENT- ya un tout petit vallon (un peu comme ça) vers le fond côté droit des roches- Derrière une des plus grosses un étroit passage (1m environ de large)- au-dessus des arbres certes mais comme pour le pilier des ruines, il est lui incliné un peu à l´inverse de ses semblables sur le bon rocher pour être plus précis- Bon à l´intérieur j´ai déjà dit plus haut dans des messages. Ici niveau HAUT souhaité car bruit terrifiant au fond du puit, en fait plus loin aprés le fond du puit. L´on juge alors qu´en cet endroit la torche n´est plus utile car une lumière particulière semble s´installée ! J´ai lu l´Atlantide, mais hélas c´n´est pas ceci.
Le pote aux States m´a dit de visiter LA GRANDE FORET pour y découvrir la Caverne ESTORIL, trés secrète et NON indiquée nulle part, comme pour le monde parallèle, même sur l´plan !
M´a confirmé, dans l´estoril 3 coffres dont un immense et en l´ouvrant ce 3èm un boss terrible surgit pour buter un max. Si l´on arrive à l´avoir, au fond du coffre reste une potion contre TOUTES les maladies de l´Obliv et peut traduire la pensée exacte des gens car par cette potion là il sera possible de les pièger un max. Alors j´vi essayer de my rendre dans cit fôret pour tacher di trouver l´Estoril qui dont l´entrée est cachée par une énorme pierre que l´on peut enlever par la puissance d´une formule magique trouvé.... devinez ou ?? ?????????????????????????????
Bonne Aventure dans l´Obliv et à bientôt car j´vais en fôret maintenant.