CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Monde parallèle

Archaon
Archaon
Niveau 1
26 mars 2006 à 23:40:57

C bien de la connerie tout ca, j´ai moi aussi verifier avec le TESCS et rien, pas ed grotte secrete de piege et compagnie.
A moins que ta grotte soit tellement bien cacher qu´on puisse pas la voit dans le prog.

Et puis franchement si ca existait vraiment, tu serai pas le sul a l´avoir trouver.
Ha non pardon y´a aussi tes deux autre pseudo qui l´on trouvé.

Orion21
Orion21
Niveau 4
26 mars 2006 à 23:50:16

NOTE à ApollonxXx. Voilà un VRAI GAMERS et lisez souvent ses dires car de tous lui approche VRAIMENT de la réalité. Exact : un jeu à code alors salue. Cassez-vous un peu la cervelle et pour cela il découvriront LA RICHESSE D´OBLIVION. Un jeu comme OBLIVION même s´il détient quelques faiblesses ( rien en ce bas monde n´est parfait ) est une immersion extraodinaire que tous les joueurs devraient vivre sans hésitation. Nous avons tous un peux une âme de Tintin en nous. Cherchons pour trouver, découvrir d´autres horizons et c´est ce qui nous donne cet immense plaisir de parcourir l´inconnu. Et je rajoute que même si l´on n´arrive jamais au but recherché il vibre en nous ce désir de l´atteindre quand même. Le rêve est merveilleux et Oblivion est UN REVE qui nous évade de ce triste monde même si l´empire d´Oblivion pour beaucoup reste en endroit pas si acceuillant parfois. Au fait qui a dit que le passage vers un autre monde n´existait PAS . Faut y croire et c´est ce qui nous fais vivre dans ce jeu si merveilleux alors à tous ... cherchez et suis sur que vous trouverez-vous aussi votre propre passage celui du fantastique... et qui sais le trouverez VRAIMENT. bye à tous.

Takezokun
Takezokun
Niveau 10
26 mars 2006 à 23:58:52

"si tu n´y arrives pas tu es soit handicape mental, soit tu nous ments"

les deux mon capitaine :noel:

pylb_etajv
pylb_etajv
Niveau 10
27 mars 2006 à 00:02:58

ce n´etait pas un ou exclusif, matelot :noel:

Youven
Youven
Niveau 7
27 mars 2006 à 00:16:02

blablabla Orion, Blablabla continue ton histoire.
Je te félicite en tout cas, mais sincerement, du plus profond de mon coeur pour la force de ton histoire.
Susciter une telle émotion, un mythe si énorme, je trouve ça tellement génial, que si tu viens dans ma boite, je t´embauche direct pour la partie commerciale.

necros52
necros52
Niveau 10
27 mars 2006 à 00:24:47

mdr c la meme connerie quavais sorti un mec avec les gta....
koi ke non ct aps une connerie jme rapel un pote mavais fé le bug tu pouvais avec gta lbery city allans ds le gt normal mais yavais aps de apssant ni de voiture...

ptete que c apreil

what-the-fuck
what-the-fuck
Niveau 5
27 mars 2006 à 00:25:22

vous me faite chier les gars j´ai pas encore le jeux et vous avez su ouvrire ma curiositée !! !!!
dommage que j´aile un velo a 1000 dollars a acheter car je l´aurai deja je crois ...

bass_18
bass_18
Niveau 7
27 mars 2006 à 01:21:26

lol au lieu de continuer a chercher pour rien je suis devenu grand champion a larena XD

mais sinon je voudrais savoir si oblivion c´est toujours comme ça, genre que des portes ouvres un peu partout et quon doit tout aller les fermer?

Youven
Youven
Niveau 7
27 mars 2006 à 01:35:21

Tu... tu n´avais pas dis que tu avais réussi à trouver la grotte ?

bass_18
bass_18
Niveau 7
27 mars 2006 à 01:40:23

moi?

oui je lai trouvé sa grotte, mais tout se qui avait a linterieur ctait une folle avec une masse qui ma attaqué et il y avait aussi quelque rat et loup mais a part sa rien

Youven
Youven
Niveau 7
27 mars 2006 à 03:01:16

ah ok, je pensais que tu faisais partie des partisans du Mythe d´Orion.

_Edan_
_Edan_
Niveau 6
27 mars 2006 à 06:08:43

vous etes devenu telement abruti par le topic d´orion que vous ne lisez meme plus ce qu´il poste...

faite un effort, relisez son dernier post et la lumiere s´abatra sur vous comme la fureur de dieu...

cyangaramond
cyangaramond
Niveau 2
27 mars 2006 à 07:59:18

tiens orion tu ecris a nouveau normalement ...
t grillé, sal bouffon !

_Edan_
_Edan_
Niveau 6
27 mars 2006 à 08:27:13

là c´est pas orion, c´est edan...

tu sais au dessus de mon post, ya mon pseudo...
dis moi ? tu lis orion au dessus de mon post ?

jte laisse finir le raisonnement...

et comme je disais avant d´etre traiter de bouffon,
prenez le temps de comprendre le dernier post d´orion

_Edan_
_Edan_
Niveau 6
27 mars 2006 à 08:46:40

je suis confus :hum:

aurais je mal compris ?

je... je ne sais quoi dire...

accepterez vous mes escuses ?
ou dois je alors pratiquer le sepuku devant votre famille afin de laver mon honneur ?

PS: la matière engendre la conscience
la conscience engendre la matière

si des deux tu ne fais qu´un
alors la vérité t´apparaitras

- algorythme de dieu -

(en gros faut utiliser le moteur physique)

Orion21
Orion21
Niveau 4
27 mars 2006 à 10:44:52

Bonjour à tous. J´viens d´passer une bonne nuit même si ma meuf de Lyon mi manque.
Avant de fournir d´autres détails pour mener les joueurs vers ce monde parallèle de l´Obliv j´veux ripondre à quilques uns .

takezokum : désolé ni l´un ni l´autre et tant pis s´t´i mis crois pas.

Pyt : Non Pyt pas d´exclusif, la réalité surgira tôt ou tard. C´t´un pote à moi vivant aux States qui m´a communiqué l´info car un pote à lui connait un autre pote bossant chez Bethesda. Parole de guerrier.

Youven : t´inquiète, c´n´i pas fini c´t´histoire et vais balancer d´autres indices prochainement. J´veux que l´joueur arrive à mettre la main sur ce parchemin planqué SOUS la cité et qui indique une piste sérieuse.

necros52 : suis pas un CLONE.

what the fuck : fait la manche... parait q´ça marche.

bass18 : Tu délires ou quoi ? L´Obliv y´a plus que des portes. Même des portails invisibles ( en fait 2) dans un château dont il faudrait aussi que j´te conduise comme ça sans te creuser la cabosse ?
Pour ta grotte avec la fille folle (ouf suis pas l´seul) tu patauges un max. Cette conne a voulue t´buter pour q´t´aille foutre ton nez ailleurs. t´a pas compris ou quoi ? T´avais dit d´aller t´reposer. Cherche un bon lit et roupille 24h.

Youven : Orion n´est pas un Mythe mais hélas une triste réalité.

Edan : Tu donnes un conseil extra super mais tous ces emballés fustigent contre moi par jalousie (peut-être de n´avoir pas eux trouvé) qu´ls ne voient alors plus rien autour d´eux et s"éloignent des précieux indices dont j´ai eu je crois la gentillesse de fournir.

Cyangar : Orion a deux faces, vi vi. Orion une magnifique constellation avec sa ceinture à trois étoiles et qui en 21èm siècle vient de révéler une chose si importante. Mais c´la je l´garde pour moi. Orion si proche de la voie Lactée.

Edan: j´t´excuse car tu trempes à côté d´t´ai pompes et j´ai pitié. Fasse q´tu r´trouves tes esprits mais un bon mage du côté de Valenwood te guérisse ?

Bon j´n´ai oublié personne ?

Ceci dit vous êtes TOUS pour moi trés sympas et vous souhaite de formidables moments dans l´Obliv. Prenez le temps d´observez un max à travers les fôrets et méditez. Le bruit du vent dans les arbres à l´arrivée de l´orage inspire à la méditation et fera que pour beaucoup surgira en vous la soluce à une énigme.

Bon passons à ceci : J´vi déchainer my enemy et les faire vociférer sur le forum. OUI vociférer UN MAX car en leur disant que les screens me font toujours et encore faut bon sur c´te putain d´ordi en ce qui traite de l´Obliv bien entendu car sur d´autres jeux miracle sa marche et merci de m´avoir appris.OUI OUI vociferz oui tient comme par hasard dans l´Obliv ni marche pas tiens tiens et etc etc etc .......................... J´commence maintenant à y connaitre la miusique. Vivement ma meuf qui arrive di Lyon avec son numérique et alors là tous dans l´baba ah ah ah :oui:

Bon j´y reprends pour ceux q´ça intéresse mes dires : équation plus que simpliste : Lake poppad- inscription sur rocher pas vraiment trés loin de ladite lake- caverne pulponge, un petit indice, la torche sa existe aussi dans l´Obliv- prendre alors la direction des collines n/o- ruines en vue- un pilier, sa position légèrement différentes à certains n´ai pas sans raison !- Bien plus haut en cherchant CORRECTEMENT-METICULEUSEMENT- ya un tout petit vallon (un peu comme ça) vers le fond côté droit des roches- Derrière une des plus grosses un étroit passage (1m environ de large)- au-dessus des arbres certes mais comme pour le pilier des ruines, il est lui incliné un peu à l´inverse de ses semblables sur le bon rocher pour être plus précis- Bon à l´intérieur j´ai déjà dit plus haut dans des messages. Ici niveau HAUT souhaité car bruit terrifiant au fond du puit, en fait plus loin aprés le fond du puit. L´on juge alors qu´en cet endroit la torche n´est plus utile car une lumière particulière semble s´installée ! J´ai lu l´Atlantide, mais hélas c´n´est pas ceci.

Le pote aux States m´a dit de visiter LA GRANDE FORET pour y découvrir la Caverne ESTORIL, trés secrète et NON indiquée nulle part, comme pour le monde parallèle, même sur l´plan !
M´a confirmé, dans l´estoril 3 coffres dont un immense et en l´ouvrant ce 3èm un boss terrible surgit pour buter un max. Si l´on arrive à l´avoir, au fond du coffre reste une potion contre TOUTES les maladies de l´Obliv et peut traduire la pensée exacte des gens car par cette potion là il sera possible de les pièger un max. Alors j´vi essayer de my rendre dans cit fôret pour tacher di trouver l´Estoril qui dont l´entrée est cachée par une énorme pierre que l´on peut enlever par la puissance d´une formule magique trouvé.... devinez ou ?? ?????????????????????????????

Bonne Aventure dans l´Obliv et à bientôt car j´vais en fôret maintenant.

Orion21
Orion21
Niveau 4
27 mars 2006 à 12:09:37

Bon suis allé dans ducuments. J´ai ouvert le dossier Oblivion. Puis sur la ligne de : nallowScreenshot = 0 j´ai rempaçé par le chiffre 1. Nouvel essaie : lance l´Obliv. tape sur la touche imprim coté droit de F12. Puis alors quitte le jeu. Ouvre Paint. Ouvre Edition. Puis clique sur COLLER. Sur l´écran de Paint le blanc reste encore et PAS de screen !! !! Alors merde queFaire
??????????????????????????????????????????????????
??????????????????????????????????????????????????
?????????????????????????????

J"ai aussi par la suite modifié dans les documents ou se trouve le dossier de l´Obliv la ligne : ballowScreenshot = 0 dont j´ai remplaçé par le chiffre 1. Nouvel essaie sur Paint et encore RIEN !! !!! Merde alors!!!!!!!

Une question : Lorsqu´on tape sur imprim mon jeu n´est pas en pause (Echap) cela a-t-il de l´importance ? Car pour pause l´on doit appuyer sur Echap n´est-ce pas ?

J´aimerais envoyer deux ou trois screens mais hélas n´y arrive pas avec ce jeu !! !!

Alors oui quoi faire ?? ?????????????????????

vins1989
vins1989
Niveau 3
27 mars 2006 à 12:29:59

moi je soutient Orion mais je pense que ce monde parallele n´est pas le meme chez tout le monde car d´apres ce site:
http://www.univers-oblivion.com/faq/

" Oblivion se déroule en Cyrodiil, sur une aire parcourable de 40 kilomètres carrés annoncés, ce qui promet de longues heures de randonnées. On peut ajouter à cela le Néant, un monde parallèle dont la création est aléatoire, ce qui théoriquement donne une aire infinie. "

Youven
Youven
Niveau 7
27 mars 2006 à 12:31:01

Et le Mythe D´Orion continue sa lancée. Orion, laisse moi tes coordonnés, ta manière de raconter des histoires est si convaincantes afin que tu m´aides sur mon roman.

LE MYTHE D´ORION !! !!!

cyangaramond
cyangaramond
Niveau 2
27 mars 2006 à 12:32:08

je suppose que la meuf d´orion c´est comme son monde parallele, lui seul la voit lol (lorsqu´il a trop fumé l´herbe d´oblivion).

o/
/1
/ \

La vidéo du moment