CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Monde parallèle

Youven
Youven
Niveau 7
27 mars 2006 à 12:37:35

ptdr

Le mythe d´Orion les mecs, c´est ça !

laelrael
laelrael
Niveau 1
27 mars 2006 à 12:57:23

orion21 PTDR

salut tanguy, ca va mec ? t´as laisser tomber EQ et onisius ?

laissez tomber, je connais orion21, aka tanguy IRL, tanguy (ench dans EQ renommer onisius) et c ´est un gros mytho de chez gros mytho...

aller tanguy, telephone moi pour recup ton perso EQ gros mytho, lache oblivion avec tes "potes des states" t´est vraiment un gros nul sur ce coup la !

stephane

_Black-templar
_Black-templar
Niveau 9
27 mars 2006 à 13:10:27

Je le savais que c´etait un boulet ce mec, sa façon d´écrire révèle son coefficient mentale.... J´ai lutté parfois pour relire Orion21 !
Bon bin maintenant laissons couler ce topic :)
et Orion21 :tusors: , les mythos n´ont rien à faire ici... ou devrais je dire Tanguy !

Apollon_xXx
Apollon_xXx
Niveau 9
27 mars 2006 à 13:25:36

Nan moi je veux pas le laisser couler ce topic :p)
Moi j´aime bien ! au moins ca change des post : Guilde voleur / les races ? / comment on fait ca ? / moi j´ai ca comme config ca marche ? / etc etc ... la au moins c´est déjà plus rechercher ! de l´intrigue du suspens de l´action ( du sex ? ... erf non pas encore :-) ) enfin j´suis sur que ca aboutira a quelque chose ^^ et puis ca donne du piment au jeu de se lancer dans une quete avec un bonne enigme ;) en tout cas ceux qui viennent pour dire que ORION21 est un mytho vous voulez pas aller poster sur un autre topic et laisser les personnes qui y croivent ou qui veulent chercher discuter tranquille ici ? bon sur ce a bientôt :)et stop ouin ouin :ok:

veskit
veskit
Niveau 1
27 mars 2006 à 13:41:40

elle doit etre bien triste ta vie orion pour baratiner ton monde comme sa =/

laelrael
laelrael
Niveau 1
27 mars 2006 à 13:47:30

la vie de orion = RMI et Everquest jusque a recement ou il a perdu son perso sur lequel il a jouer plus de 5 ans a raison de 12 a 18h par jours.
pathetique, ce mec je vous le dis...

ayant fait les frais des delires de ce type, je suis assez bien placer pour le savoir, il va loin et comme tous les mytho il donne vie a ses reves, persuade d´etre dans la vrai...

je reconnais sa "patte" se faisant passer pour un semi francophone, avec certaines expressions a lui. ses pretentions sur la langue de shaekspire aussi, bref, ses pretendues connaissances aux USA et chez les devs...

son meilleur coup : s´etre fait passer a Lyon pour un beta testeur de WoW et un GM francais sur WoW, alors qu´il connais meme pas les noms des serveurs WOW... grace a cela il obtenais des rabais chez des vendeurs de matos informatique...

tanguy, mytho 1 jour, mytho toujours !

steph

dims93100
dims93100
Niveau 7
27 mars 2006 à 14:04:34

C´est trop fort ce topic, je viens de TOUT lire, 45 min plus tard, on a pads avancé d´un pouce d´elfe...
Orion a o moins le mérite de faire preuve d´une imagination sans limites, d´ un dissociement de la personnalité rarement égalé (on t´a reconnu Verbal Kint, aka Method Man, aka Keizer Söse, ak Chapi-Chapo!)..
Ne lui en voulez pas trop, après ce genre de jeu est fais pour faire bosser votre esprit et votre imagination, et lui a tout capté!
Bref, c´est pas si grave, chakun s´y retrouve, personne ne le croit, mais tout le monde a son ptit mot a dire, donc il n´ est pas inutile..
Allez Peace a tous, et Orion, fais nous rêver encore et encore stp, c´est tellement bô tes mythes et légendes...
P-S : ecris donc un boukin, tu ferais un malheur...
Mais en personnalité Edan, car l´ Ortographe d´Orion ne passera Jamais...

Orion21
Orion21
Niveau 4
27 mars 2006 à 14:10:43

J´suis FURAXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX !

Mais j´vi répondre à tous dans la soirée. On my traite toujours des mythofoldingue et y en a maaaaaaaaaaaaaare .

Ji viens di stopperla quête du peintre à CHIERDINHOL et les strolls capoute. J´ai libéré li peintre donc pas si fou l´mytho car pour s´faire six strolles pas facile et faut pas être débile pour ça. Qui a buté ceux-ci ? Vi vi ji veux savoir ? Ta d´déglonflés.

Ce soir j´interviens et sa va barder. Affirmatf.

dims93100
dims93100
Niveau 7
27 mars 2006 à 14:11:42

lache ladresse de ton dealer stp...

henichi2
henichi2
Niveau 1
27 mars 2006 à 14:21:12

moi je l´ai fini la quete du peintre mais j´ai eut de la chance j´ai resussi a buté 3 troll et le peintre a fais le reste ;)

_Black-templar
_Black-templar
Niveau 9
27 mars 2006 à 14:28:04

"J´suis FURAXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX !

Mais j´vi répondre à tous dans la soirée. On my traite toujours des mythofoldingue et y en a maaaaaaaaaaaaaare .

Ji viens di stopperla quête du peintre à CHIERDINHOL et les strolls capoute. J´ai libéré li peintre donc pas si fou l´mytho car pour s´faire six strolles pas facile et faut pas être débile pour ça. Qui a buté ceux-ci ? Vi vi ji veux savoir ? Ta d´déglonflés.

Ce soir j´interviens et sa va barder. Affirmatf."

:lol: pathètique ... :honte: il tiens toujours l´idée qu´il a découvert un monde parallele ^^
Aller arrete les champignons hallucinogènes !

kikoololz
kikoololz
Niveau 6
27 mars 2006 à 14:57:41

Sinon, upload ta sauvgarde...
Au niveau des screen j´ai le meme probleme0

Apollon_xXx
Apollon_xXx
Niveau 9
27 mars 2006 à 16:21:32

Black templar( ca vaut aussi pour bcp de personnes ) tu veux pas plutôt aller t´occuper de ton popotin et arrêter de pourir ce topic ? nannan franchement je regarde toutes tes interventions dans ce topic et ca se résume à : ORION tu es qu un gros mytho ... bon ca y´est on connais tous ton point de vue pas la peine de le répéter 10 fois ! haaa j´ai compris en faite tu veux augmenter ton nombre de post sur ta carte de visite hum :spoiler:

Nan franchement vous voulez pas être plus rigoureux dans ce que vous disez parce que répéter encore et encore la même chose ca sert a rien ... en plus vous le prenez pour un mytho et vous venez up a chaque fois pour dire que c est un mytho (vous up le topic d un mytho avec lequel vous êtes pas d´accord ... cherchez l´erreur ...) ! alors si vous y croyez pas ne venez plus ce topic ou alors ca veut dire qu ´il existe une part de doute en vous et que vous voulez vérifié a chaque intervention de ORION :sarcastic:

dims93100
dims93100
Niveau 7
27 mars 2006 à 16:30:36

IDEM pour toi Appollon...

vins1989
vins1989
Niveau 3
27 mars 2006 à 17:10:21

Bon Orion21 moi, je te croit mais je veut quand meme aller voir de moi meme alors je suuis bloquer je trouve pas le fameux vallon avec plein de rocher a droite alors si tu pourais m´aidee en me mettant les lieu a suivre ou carement la location du fameux puit ca serais sympa:

http://img105.imageshack.us/img105/8914/screenshot08sq.jpg
http://img105.imageshack.us/img105/7586/screenshot12my.jpg
http://img74.imageshack.us/img74/858/screenshot22qv.jpg

Orion21
Orion21
Niveau 4
27 mars 2006 à 17:11:05

J´viens d´y faire les mînes au-dessus de Cheydonhal. J´y stoppe un peux. Pour moi 17h05 vais prendre un chicolat chaud pour r´prendre l´Obliv plus tard. Aprés l´chicolat j´y r´viens pour rigler di choses avec certains. Donc à ti ta l´heure aprés l´choco.

Apollon_xXx
Apollon_xXx
Niveau 9
27 mars 2006 à 17:34:12

Lol la dessus j´suis d´accord mdr arrête avec tes "i" orion steup :-)

Sinon dims93100 argumente et précise tes pensées ...

Orion21
Orion21
Niveau 4
27 mars 2006 à 18:10:27

Bon j´viens di finir le chocolat et j´arrive/

Aprés avoir réfléchis je ni veux répondre vraiment à personne sachant qu´il ne servira à rien.

J´ai été toujours sérieux sur le forum et n´en déplaise à quelques enragés. Mais cette fois-ci je ne vais pas être sérieux mais TRES sérieux.

Bon, supposez que j´ai voulu dire des conneries comme ça. Je ne devine pas ce que ceci pourrez m´apporter ? La masturbation mentale ? Bof, préfère une autre si si.

Il y a quelques RARES personnes qui ont vu quelque chose de plus profond en cela et même si elles aussi n´y ont pas vraiment cru n´ont pas totalement mis cette histoire de côté.

Alors y-a-t-il une part de VERITE OUI ou NON ?

Et oui voilà that question.

Je li répète : OBLIVION est un jeu extraordinaire qui demande à se creuser souvent les méninges pour aboutir et hélas nombreux sont ceux qui aimerait aboutir rapidement. Pourquoi les soluces sur le web ? Pour les faignants et ceux qui n´apprécieront JAMAIS la vraie valeur d´un jeu vidéo tel qu´Oblivion. Pensez à ceux qui ont mis au point cette palpitante aventure. Au mal qu´ils se sont donnés pour NOUS oui pour NOUS. Et hop comme ça une p´tite soluce n´est-ce pas. Ceci ne mérite PAS d´avoir Oblivion dans leurs mains.

Ceci dit je vais vous faire une confidence :

Là suis SERIEUX et j´déconne PAS et ceux qu´ils ne veulent pas suivre et bien salue et bonne Aventure dans la Province de Cyrodiil.

Voilà : Je sais que vous allez m´en vouloir me ceci fut nécessaire pour la suite. En réalité l´Histoire est VRAIE mais PAS L´endroit. Oui j´sais, excusez moi sa gueule surement un max.
Mais ou est l´intêret de vous conduire par la main dans ce lieu qui en plus est me semble t-il d"aprés un ami assez flippant et qui en plus conduit vers une certaine conclusion à la quête principale d´Oblivian ? Faite l´aventure d´abord puis si vous ne trouvez pas la fissure dans la roche alors d´ici 2 ou 3 mois j´apporterai une aide précieuse qui de toute évidence vous y conduira.

Mais essayez par vous même de chercher ou. Oui ou ? En fait l´histoire du vallon est EXACT avec les grosses roches au fond sur la droite et le petit passage derrière l´une. Cette image se superpose à une autre qui existe ailleurs dans Oblivion. Il y a effectivement un endroit désert ou l´on repère le vallon. Oh vous m´direz mais ya beaucoup d´vallons dans l´Obliv. Oui j´sais, mais j´pense quand parcourant la zone (secrète) sachant déjà c´la vous pouvez y arriver. En plus sur un des gros rochers un arbre énorme est presque couché sur lui par rapport aux autres.

Donc n´en dirais pas plus pour l´instant mais le parchemin si bien dissimulé SOUS la cité apporte je le répète de sérieux indices.

La grotte de l´estoril est super planquée derrière un gros rocher et il faut être trés prés pour le voir, ceci d´aprés un pote à moi aux States. Cet aprém j´ai été faire un tour dans la grande fôret mais hélas rien vu. Il faut dire que j´ai parcouru mais pas chaque m².

Un mage de la région de Valenwood détiendrait le secret à ce sujet ? Mais je ne peux pour l´instant dire OU dans Valenwood ne l´ayant encore aperçu et mon pote me dit de chercher un peu. Oui il a raison et tout l´plaisir sera pour moi au bout de cette recherche.

Alors j´dit salue pour les lacheurs et palpitante aventure pour ceux qui vont perséverer et finiront suis sur par DECOUVRIR.

Voilà c´est fini et vous pouvez commencer pour quelques uns je crois à vociférer vos injures mais j´garde dans mon coffre à Anvil mon pied d´nez pour la fin plus tard si si hi hi........

laelrael
laelrael
Niveau 1
27 mars 2006 à 18:42:18

le pire dans tout ca c´est que ce mytho se prends au serieux...

tanguy, 35 ans et plus toutes ses facultes mentales... je le connais bien IRL ce mec et croyez moi c´est un cas !

bref cherchez pas, ca existe certainement pas. et a part perdre du temps si vous l´ecoutez c´est tout ce que ca vous rapportera.

++

steph

vins1989
vins1989
Niveau 3
27 mars 2006 à 19:00:44

heu Orion je pense pas que ton monde parallele aboutisse a la fin de la quete principal pour une simple et bonne raison ... j´ai finie la quete principal et je pense que ton soit disant monde parallele et simplement le " Paradis ", une ile ou vie le detenteur de l´amulette des roi celle qui sauvera Tamiael des Daedric donc ton soit disant passage secret serait simplement le moyen de joindre cette île car le seul moyen d´alle labas est de suivre la quete principal ( celle des Lames ) et quand on en revient du " Paradis " le passage ce referme a jamais donc je pense que ce topic doit etre clos a present...

voila ma version de ton histoire Orion21

La vidéo du moment