Bon j´viens di finir le chocolat et j´arrive/
Aprés avoir réfléchis je ni veux répondre vraiment à personne sachant qu´il ne servira à rien.
J´ai été toujours sérieux sur le forum et n´en déplaise à quelques enragés. Mais cette fois-ci je ne vais pas être sérieux mais TRES sérieux.
Bon, supposez que j´ai voulu dire des conneries comme ça. Je ne devine pas ce que ceci pourrez m´apporter ? La masturbation mentale ? Bof, préfère une autre si si.
Il y a quelques RARES personnes qui ont vu quelque chose de plus profond en cela et même si elles aussi n´y ont pas vraiment cru n´ont pas totalement mis cette histoire de côté.
Alors y-a-t-il une part de VERITE OUI ou NON ?
Et oui voilà that question.
Je li répète : OBLIVION est un jeu extraordinaire qui demande à se creuser souvent les méninges pour aboutir et hélas nombreux sont ceux qui aimerait aboutir rapidement. Pourquoi les soluces sur le web ? Pour les faignants et ceux qui n´apprécieront JAMAIS la vraie valeur d´un jeu vidéo tel qu´Oblivion. Pensez à ceux qui ont mis au point cette palpitante aventure. Au mal qu´ils se sont donnés pour NOUS oui pour NOUS. Et hop comme ça une p´tite soluce n´est-ce pas. Ceci ne mérite PAS d´avoir Oblivion dans leurs mains.
Ceci dit je vais vous faire une confidence :
Là suis SERIEUX et j´déconne PAS et ceux qu´ils ne veulent pas suivre et bien salue et bonne Aventure dans la Province de Cyrodiil.
Voilà : Je sais que vous allez m´en vouloir me ceci fut nécessaire pour la suite. En réalité l´Histoire est VRAIE mais PAS L´endroit. Oui j´sais, excusez moi sa gueule surement un max.
Mais ou est l´intêret de vous conduire par la main dans ce lieu qui en plus est me semble t-il d"aprés un ami assez flippant et qui en plus conduit vers une certaine conclusion à la quête principale d´Oblivian ? Faite l´aventure d´abord puis si vous ne trouvez pas la fissure dans la roche alors d´ici 2 ou 3 mois j´apporterai une aide précieuse qui de toute évidence vous y conduira.
Mais essayez par vous même de chercher ou. Oui ou ? En fait l´histoire du vallon est EXACT avec les grosses roches au fond sur la droite et le petit passage derrière l´une. Cette image se superpose à une autre qui existe ailleurs dans Oblivion. Il y a effectivement un endroit désert ou l´on repère le vallon. Oh vous m´direz mais ya beaucoup d´vallons dans l´Obliv. Oui j´sais, mais j´pense quand parcourant la zone (secrète) sachant déjà c´la vous pouvez y arriver. En plus sur un des gros rochers un arbre énorme est presque couché sur lui par rapport aux autres.
Donc n´en dirais pas plus pour l´instant mais le parchemin si bien dissimulé SOUS la cité apporte je le répète de sérieux indices.
La grotte de l´estoril est super planquée derrière un gros rocher et il faut être trés prés pour le voir, ceci d´aprés un pote à moi aux States. Cet aprém j´ai été faire un tour dans la grande fôret mais hélas rien vu. Il faut dire que j´ai parcouru mais pas chaque m².
Un mage de la région de Valenwood détiendrait le secret à ce sujet ? Mais je ne peux pour l´instant dire OU dans Valenwood ne l´ayant encore aperçu et mon pote me dit de chercher un peu. Oui il a raison et tout l´plaisir sera pour moi au bout de cette recherche.
Alors j´dit salue pour les lacheurs et palpitante aventure pour ceux qui vont perséverer et finiront suis sur par DECOUVRIR.
Voilà c´est fini et vous pouvez commencer pour quelques uns je crois à vociférer vos injures mais j´garde dans mon coffre à Anvil mon pied d´nez pour la fin plus tard si si hi hi........